Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now

Le jour: - Loisir ; - Chasse ; - Récolte // La nuit: - SURVIVRE!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pense...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:35

Elle avait tenu à préciser ce petit point de détails car même si elle avait confiance en lui et était très amoureuse,il fallait tout de même qu'il sache qu'elle ne pensait nullement comme les démonnes qu'elle nommait à présent,celles de bas étage^^.Elle écouta donc sa réponse et eut un petit sourire...elle devait bien admettre qu'elle était un peu soulagée...après tout,certains ne pensait que d'une seule façon et ce n'était pas forcemment avec le cerveau Surprised.

J'ai confiance en toi donc ça devrait aller..


Elle lui adressa un petit clin d'oeil et à sa seconde phrase,elle se dirigea vers la table,et s'asseya devant l'assiette de lasagne...

T'es télépathe?

Lui demanda-t-elle en relevant les yeux vers lui..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:49

Dark observa la jeune femme et il eut un petit sourire. En fait, il se moquait pas mal de posseder son corps maintenant qu'il avait découvert quelque chose de bien plus précieux a ses yeux. Il devait bien admettre que la premiere fois, il avait vraiment trouver bonne et il avait certes eut envie de coucher avec elle, mais a présent il avait découvert bien mieux.

Je t'avoue qu'a l'aeroport, j'avais envie de te mettre dans mon lit... Mais finallement j'ai découvert qu'il avait plus que cela... Et je pense que c'est a toi de voir avec qui et quand tu te sens prete a t'offrire, surtout pour une premiere fois. Moi ce qui est sur c'est que je ne t'y forcerais jamais car je possede quelque chose de bien plus beau.

Il eut un sourire et il s'assit pres d'elle.

Oui en effet. Télépathe, métamorphe, télékinesiste, plus je dispose d'une force surhumaine et du pouvoir de téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:04

Pour sa part,étant une jeune femme vierge,elle préférait attendre et être sur d'avoir trouvé le bon plutôt que de se jetter les bras grand ouvert sur le premier venu.Elle écouta donc ses paroles et bizarrement elle ne fut pas étonnée...elle s'en était presque même doutée...voilà aussi pourquoi elle était partie rapidement.La forcer ne servait de toute manière à rien,elle était bien trop têtue pour cela^^...et puis elle estimait qu'en tant de guerre,ce n'était pas non plus le moment idéal...certains pensait différemment,mais peu lui importait à vrai dire.

Je m'en suis doutée...c'est un peu pour ça que je suis vite partie.Moi aussi je possède quelque chose de bien plus beau qu'une nuit sous la couette.

Elle lui voua un sourire et redéposa son regard sur lui lorsqu'il s'asseya à ses côtés.Elle commença donc à manger tout en l'écoutant...

Tout ça?..et ben dis donc...ça doit être chouette^^!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:19

Dark s'assit et il lui sourit. Il voyait bien dans sa tete qu'elle était toujours vierge, ce qui le rendait encore plus prudent quand au sexe. Biensur, il ne lui dirait jamais non a une telle chose. Mais lui l'avait déjà fait et se trouvait encore et toujours pres a ca. Seulement, il comprenait qu'elle ai envie d'attendre, et il le respectait totallement. Mais d'ailleurs meme plus besoin de penser a cela, puisque tout ce qu'il voulait, c'était être dans ses bras.

Je veux juste etre dans tes bras, le reste, il faut du temps.

Il lui sourit et il la regarda manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:34

Elle commença donc à manger,se demandant ce qu'il se passerait si ils venaient à être découvert...se serait une véritable catastrophe...alors il vallait mieux qu'ils soient très très prudent et puis de toute manière,garder toujours l'espoir était important!Lorsque sa phrase arriva à ses oreilles,elle reposa son regard sur lui tout en lui adressant un beau petit sourire...à vrai dire,elle non plus n'avait besoin de rien d'autre en particulier à part être dans ses bras...et c'était déjà quelque chose!...

Moi ça me conviens très bien...après..le temps...c'est ce qu'on appelle aussi la patience...

Dit-elle avec un petit sourire avant de recommencer à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:57

Dark la regarda et il eut un petit sourire amusé. Apres tout ce n'était pas non plus le moment idéal de penser a faire des galipettes meme si dans un sens cela pouvait changer les idées, ne serait-ce que quelques heures. Mais meme en étant dans les bras de la belle cela lui changeait les idées alors. Il eut un petit sourire, étant immortel, la patience faisait partit de sa nature. Sauuf quand il s'agissait de tuer, et encore. Il regardait sa belle manger tranquilement et il s'approcha pour lui chuchotter a l'oreille.

Mais si toute fois tu veux un peu de plaisir, juste pour te changer les idées, je promet d'etre sage et de ne rien faire de plus que de te donner du plaisir! Ca n'engage a rien de plus ne t'inquiete pas.

Il se doutait qu'elle refuserait. Mais bon apres tout, Dark était un démon... Mais c'était proposer sans aucune mauvaise intention, si ce n'est lui faire passer un moment des plus agréable, loin de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:46

En effet,pour Maëlys,elle n'avait pas besoin de grand chose pour se sentir bien et avoir son coeur était tout de même une véritable chance...et puis dans ses bras,tout semblait plus simple,c'était comme si la guerre n'existait même plus.Elle continuait donc de manger tranquilement ses lasagnes avec appétit..c'était vraiment délicieux...toujours son plat favoris,ça n'avait pas changé!En le sentant s'approcher d'elle pour venir lui chuchotter quelques phrases à l'oreille...elle aurait pu s'étrangler tellement il avait prise au dépourvu.Cependant,elle ne s'étrangla pas et eut un petit sourire amusé tandis qu'elle finissait par le regarder...

Très bien,je retiens...on verra ça...

Elle le regarda amusé avant de lui voler un baiser avant de finir son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:00

Dark ne proposait pas cela pour tenter de la mettre dans son lit, loin de la. Ses sentiments étaient sincerent et il ne désirait pas du tout la forcer a faire quelque chose. Il savait a présent que l'amour ne demandait pas du sexe pour donner du plaisir et il préfèrait l'avoir dans ses bras, c'était une plus belle marque d'amour que de faire l'amour, car a présent il doutait que le sexe soit une preuve de sentiments. Seulement il lui proposait cela en toute bonté d'ame, sachant que meme si elle acceptait, il ne tenterait rien de plus. Il eut un petit sourire et fut tout de meme surprit de sa réponse.

D'accord! Mais si je te propose ca c'est parce que je pense que ca peut te permettre de t'evader un peu de cette guerre et de te donner un petit plaisir... Apres je doute que tu accepte mais on peut toujours essayé. Mais c'est demandé en toute bonté, et sans rien de pervers.

Il lui fit un petit sourire.

Tu as aimé?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:13

Maëlys pouvait aussi parfois surprendre,mais sa phrase avait surtout été dite avec un brin d'amusement bien que bizarrement,elle aurait put lui dire:volontier...bizarre comme les attitudes pouvaient changer vite n'est-ce pas?Elle déposa donc ses couverts sur son assiette et se tourna légèrement vers lui à ses paroles qui la firent d'ailleurs doucement sourire...c'était étrange car elle n'avait même pas put penser le contraire une seule seconde...Elle le regarda donc et lui répondit calmement..

Je pense que si j'avais pensé que tu avais des idées perverses derrière la tête,je n'aurais jamais donné ce genre de réponse...et puis c'est vrai que c'est une façon de se changer les idées...mais j'en connais d'autres..

Dit-elle alors avec un petit sourire...

Très bon oui,c'est mon plat préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:34

Dark la regarda et il eut un petit sourire. En fait il y avait bien une autre raison mais c'était surement la plus petite de toute. Il devait bien admettre qu'il aurait bien aimé qu'elle accepte mais pas pour la voir nue, ou pour pouvoir voir son intimté... en réalité il voulait peut etre aussi passer un petit moment privilégié avec elle. Seulement les démons avaient leurs mode de penser, et pour lui, un moment privilégié était lui donner du plaisir. Bah il restait un démon, mais un démon qui demandait a apprendre... Peut etre qu'ils pouvaient faire tout deux des découvertes, l'un de l'autre. Mais la encore Dark ne la forcerait pas mais il voulait lui dire.

Tu sais, je reste tout de meme un démon. Pour moi plaisir c'est un peu signe de instant privilégié avec son partenaire... Il me reste beaucoup a apprendre, mais j'ai envie car mes sentiments pour toi son vraiment sincere! Apres si tu veux, tu peux me faire découvrire ce qu'est que le vrai amour, et moi je peux te montrer le septieme ciel. Mais de toute maniere, meme si tu refuse, je voudrais toujours apprendre a aimer vraiment pour te rendre heureuse. C'est surtout pour te donner un petit plaisir bien particulier et avoir un moment privilégié avec toi.

Il lui fit un sourire.

Je note alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:54

Pour sa part,Maëlys avait toujours considéré les démons comme des êtres sans coeur,complètement accro au sexe ainsi qu'à la tuerie..mais Dark commençait à la faire changer petit à petit d'opinion...certes être démoniaque signifiait parfois,devoir tuer,mais jusqu'alors,elle n'avait jamais vraiment eut besoin d'affronter un démon...et d'ailleurs,elle priait pour que cela n'arrive jamais car si cela arrivait un jour,elle n'en sortirait certainement pas vivante..mais l'espoir fait vivre,c'est la devise!Lorsqu'il reprit alors la parole,elle l'écouta silencieusement...en effet,peut-être avait-il tout deux des choses à faire découvrir à l'autre...et puis renouveler son stock de découverte n'était jamais réellement inutil^^.Néanmoins,elle ne pensait pas qu'un démon pouvait avoir ce genre de façon de penser...ça l'étonnait même presque...mais encore une fois,peut-être que cela prouvait qu'elle connaissait mal les démons.Enfin,elle croyait surtout ce qu'elle voyait^^.Quand il eut finit de parler,elle laissa un petit blanc tout en le regardant,avant de lui adresser un sourire...

Je pense qu'on a en effet tout deux des choses à s'apprendre...et dans un sens ce n'est pas plus mal comme ça.Maintenant tu vois,tu arrive de plus en plus à m'étonner...je n'aurais jamais cru qu'un démon puisse penser ainsi...ça démontre bien qu'on ne juge que ce que l'on voit...au fond,anges,démons et humains...mis à part les pouvoirs et nos rancunes,nous sommes identiques...mais ça,personne ne voudra jamais l'admettre,il faut bien un équilibre entre bien,mal et neutre.Mais ça se rapporte un peu à mon opinion,donner du plaisir ou en recevoir...c'est un moment privilégié avec la personne que l'on aime.

Elle lui voua une petit sourire et ajouta à sa seconde phrase...

Et toi alors....mis à part...

Elle le regarda avec amusement...

Rassure moi,un démon ne fait que tuer?Il ne mange pas sa victime tout de même?

Bah oui,on lui avait toujours tellement raconté pleins de trucs qu'elle était paumée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:37

Dark observa sa belle. Très peu de démons pensaient comme lui en vérité... Mais bon il était un être unique et cela lui plaisait vraiment énormément. Il se sentait enfin l'ame d'un être a part entiere avec elle. En général on cherchait a le tuer ou on le craignait et la, il était avec une personne qui l'aimait... Il eut un petit sourire et il la regarda en lui caressant la joue. Il avait des gestes tendres avec elle et il lui voua un petit sourire tendre.

Aurais-tu envie que je t'offre un moment privilégié? Sans rien de plus je te le promet! J'ai comprit que sexe, plaisir et amour n'avaient rien a voir... Cela peut sembler paradoxal alors que je te propose quelque chose de sexuel mais... fin je sais pas...

En fait, il se sentait coupable, il avait le sentiment de agir en parfait démon. Il lui sourit.

On se nourrit de leurs sang. Certains démons mangent leurs victimes mais pas les principaux. En général on dit que l'on a faim mais c'est surtout de tuer ou de sang dont on a faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:34

A vrai dire,Maëlys était véritablement tombée sous son charme...ça aussi ça pouvait paraitre vraiment très étrange...vous me direz,comment une humaine peut tomber amoureuse d'un démon?...ça aussi c'est paradoxal!Mais bon,le coeur,c'est le coeur,alors m'embêtez pas^^.Lorsqu'il vint finalement déposer sa main sur sa joue pour la lui caresser,elle lui voua un petit sourire avant de l'écouter silencieusement.Ce qui était tout aussi bizarre,était qu'habituellement ce genre de parole aurait pu valoir une belle baffe,mais aavec lui...elle ne savait pas pourquoi mais c'était véritablement différent.Quelle réponse pourrait-elle lui donner?...elle avait confiance en lui,là n'était pas la question.Une fois qu'il eut finit de parler,elle lui voua un nouveau petit sourire tout en le regardant...

Tu vois,habituellement j'aurais dit non définitivement,mais avec toi c'est pas vraiment le "non" qui veut sortir...c'est dingue^^.

A la réponse qu'il lui donna,elle ne put s'empêcher un "eurk",elle eut un petit tout petit sourire géné tout en répondant...

Désolée c'est sortit tout seul...et toi alors,tu fais plus partie de quel groupe de "mangeur"?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:53

Dark observa Maelys et il eut un petit sourire. Il sentait que la jeune femme avait des réticences par rapport a son offre mais soudainement il s'en voulut... Il observa la jeune femme tendrement et il baissa doucement les yeux. A vrai dire il ne voulait pas du tout mettre un froid entre eux, déjà, a cause d'un plaisir sexuel. Bah oui, mettez vous a sa place, une baffe dès le premier soir, cela la foutait mal. Il releva doucement les yeux et il lui fit un petit sourire timide et triste.

Tu sais, oubli. J'ai bien le sentiment que tu es formellement contre et je le respecte. Tu sais, mes sentiments sont sinceres Maelys. Je reflechit toujours comme un démon mais je veux changer. Vois-tu, je me dit qu'une telle chose peut te faire plaisir, te détendre, meme si ce n'est pas la meilleur solution. Apres tu veux ou tu veux pas, ne change pas pour moi, moi je changerais pour toi! Mais oubli tu sais, je ne veux pas mettre un froid entre nous deux ma belle.

Il se leva et prit son assiete pour aller la remettre, histoire de la laisser un peu tranquil, quelques secondes.

Moi, j'aime bien une coupe de sang de temps en temps mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:12

Maëlys resta cependant calme,son regard toujours plongé dans celui de Dark,à vrai dire...contre ou pas,elle n'en savait rien..disons juste qu'il la prenait au dépourvu et elle ne savait pas trop quoi lui répondre.Elle écouta donc ses paroles silencieusement avant d'avoir un petit sourire comme pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait absolument pas..elle savait qu'il restait un démon,et elle n'irait pas lui faire de reproche..surtout qu'elle sentait bien que ses intentions n'étaient pas si mauvaise que ça.Mais pour la jeune femme,ce genre de proposition pouvait parraître bizarre.Elle haussa donc les épaules tout en le regardant avant de lui répondre..

Ne t'en fais pas pour ça,tu n'as mit aucune tension entre nous,ni de froid d'ailleurs...je suis peut-être humaine,mais je sais que toi tu es un démon,alors si je me vexe et me braque sur ce genre de parole alors que ma...disons,culture sur les démons est pas très élevée...ce serait bête et idiot de ma part...en résumé,ne t'inquiète pas^^.

Elle lui voua un petit sourire et le regarda partir avec l'assiette...elle observa donc autour d'elle,réfléchissant.Quand il revînt alors dans la pièce en répondant à sa question,elle reposa son regard sur lui en lui souriant.

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:54

Dark était allé posé l'assiete vide dans l'évier. Mais c'était surtout pour prendre un peu de recul. Il ne devait pas laisser ses "connaissances" de démons prendre le pas sur lui et sur leur tout nouveau couple. Il aurait tres bien put lui vanter les mérites aussi divers et varié de la jouissance mais en réalité, il proposait cela seulement dans le but de plaisir, et de moment intime. Il préférait lui meme passé une nuit dans ses bras tout simplement, mais ca pouvait toujours etre sympa, surtout en ces temps si. Il revint donc et il s'assit sur le canapé avec elle, se tournant vers elle.

Je t'aime!

Il lui fit un tendre sourire et il vint prendre ses levres tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:24

A vrai dire,Maëlys avait du mal à se fixer sa propre opinion sur les démons...depuis des années on lui racontait que tout ce qu'ils savaient faire était de détruire tout ce qu'ils pouvaient toucher et surtout...faire souffrir.Cependant,elle était persuadée qu'il ne fallait pas toujours se fier aux apparences...certes certains démons avaient des faciliter à tuer,attristé et tout un tas d'autres choses,mais généraliser était-il vraiment si util?En le voyant donc revenir vers elle,elle lui souria et s'asseya avec lui sur le canapé,de manière à être face à lui.A ses paroles,elle souria à nouveau...

Moi aussi je t'aime Dark!

Elle le regarda souriante avant de venir répondre à son baiser,déposant une main sur la joue du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:28

Dark observa la jeune femme et il lui voua un petit sourire. Il était tellement bien a ses cotés. C'était comme si tout ce qui s'était passé, toute cette guerre n'avait pas eut lieux... Il la regardait avec douceur et tendresse, tout en venant sourire de plaisir quand elle lui dit qu'il l'aimait. Alors c'était donc ca l'amour? Un sentiment tout simplement génial selon le vieux démon. Du moins génial avec elle. Puis il baissa doucement les yeux durant leur baiser puis il la regarda, caressant de maniere douce et tendre sa joue. Il se demandait quelque chose.

Comment... comment c'était avec ton ancien petit copain?

Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:41

Elle quitta donc finalement ses lèvres afin de le regarder souriante.A sa question,son sourire disparut alors doucement...à vrai dire,elle préférait éviter de se remémorer ce passage de sa vie mais bon,elle pouvait bien lui répondre...de toute manière y'avait rien à cacher.Comment pourrait-elle lui décrire sa relation avec son ancien petit-ami...compliqué?...oui c'était assez le bon mot.Elle le regarda donc calmement et tout en haussant les épaules,elle lui répondit...

J'ai pas vraiment de description..on est sortit ensemble un peu à cause de la guerre...on s'était soutenu durant des mois,on s'est rapproché...mais ça n'a jamais vraiment été de l'amour pur et dur en fait..

Dit-elle en soutenant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:47

Dark la regarda. Il sentait bien en elle que ce passage de sa vie n'avait pas été super heureux visiblement. Il respectait trop la jeune femme pour aller voir ce qui c'était passé dans sa tete, et puis ce ne serait pas tres "amoureux" de sa part. Il lui fit un petit sourire tendre en venant caresser sa joue tendrement. Il l'imaginait heureuse dans les bras d'un autre homme et bizarrement cela ne l'énervait pas. Non au contraire, cela l'attristait plutot. Mais bon a présent elle était dans ses bras et il avait une place dans son coeur et dans sa vie... que demander de mieux franchement?

Il t'as fait du mal?

Il la regarda dans les yeux. Si elle lui disait que oui, un homme allait mourir mais dans de longue et horrible souffrance, il le jurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:20

A vrai dire,le fait qu'elle ne veuille pas en parler n'était pas à cause de ce "petit-ami" qu'elle avait eut...non,c'était plus à cause de la disparition de ses parents.Elle les avait vus partir en soirée et jamais elle ne les avait revu...elle ignore ce qu'ils faisaient dehors à cette heure et surtout...elle ignorait ce qu'ils étaient devenus!A sa question son sourire revint alors sur son visage tandis qu'elle soutenait doucement son regard.Lui avoir fait du mal était peut-être un peu exagéré étant donné qu'ils s'étaient blessés mutuellement on peu dire...de plus,ça n'avait pas été très génial.Lorsqu'elle y repensait,elle se demandait bien pourquoi elle avait pleuré sa mort...mais bon,c'était compliqué!

Non bien sur que non,mais ça n'a pas duré...pis c'était plus par peur qu'on est sortit ensemble...enfin c'est compliqué et ça remonte au début de la guerre maintenant..

Dit-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:26

Dark la regarda et il baissa doucement les yeux. En réalité il ne comprenait plus grand chose aux histoires humaines. Comment pouvait-on prétendre aimer quelqu'un si en réalité on ne ressentait rien pour lui, ci ce n'est de la peur? Dark était vraiment perdu la. Est ce que cette douce chose, ce bonheur si magique qu'il ressentait en ce moment meme n'était qu'une simple illusion? A quoi bon prétendre aimer alors? Pff... c'était vraiment très compliqué cette affaire... Dark ne savait plus vraiment quoi en penser ou quoi en dire...

Mais... pourquoi etre sortit ensemble si vous ne vous aimiez pas?

Il cherchait a comprendre... Et il se posait pas mal de questions a présent. Bah oui, un démon ne s'y connait pas en amour! Par contre en sexe y'a pas mieux...

Et moi? Es tu la avec moi par peur, ou par amour?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:16

En effet,les humains étaient toujours très compliqués et cette histoire l'était encore plus.Disons qu'ils avaient cru être amoureux l'un de l'autre mais ça n'avait pas été le cas...à cette époque,ils étaient de bons amis,la guerre venait de se déclencher et les deux jeunes gens devaient sûrement être perdus..cependant,Maëlys avait mit un moment avant de se rendre compte qu'ils étaient sortis ensemble dans l'unique but d'être sur d'avoir toujour quelqu'un au près d'eux...ça pouvait paraître débil mais c'était la vérité.A la première question de Dark,elle eut une petite moue...

Je n'en sais rien...tu sais parfois y'a des trucs que nous même ne comprenons pas...

A sa seconde phrase,elle le regarda calmement...c'était compréhensible qu'il lui pose cette question...elle aurait fait pareil.

Dark,si j'étais avec toi par peur,je le saurais...et puis toi je t'aime réellement!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:42

Dark regardait la jeune femme et il eut un petit sourire. En réalité il ne savait pas trop comment réagissaient les personnes qui étaient amoureuses. Il savait ce qu'il ressentait mais il ne savait pas ce que elle ressentait et il la respectait trop pour tenter de venir fouiller dans son esprit, chose qu'elle pourrait très mal prendre. Et puis non il ne voulait pas pour une fois. Il sentait quelque part en lui, une curiosité agréable qu'il n'avait jamais connu jusque ici. Il observa Maelys et il eut un petit sourire en entendant ses deux phrase. Il était quelque peu rassuré mais ne comprenait pas plus... Il regarda Maelys et il lui sourit.

Que ressens-tu pour moi?

Attention il ne doutait nullement de ses sentiments, mais il se demandait comment ceux ci se manifestaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 4 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:03

Les humains étaient des êtres bien étrange...ils se prétendaient pacifiste,mais on aurait très bien put les considérer comme des démons lorsque l'on voyait tout ce que certains pouvaient faire comme mal...de plus,violence et haine faisait souvent partie de la pensée des humains.Elle le regarda donc calmement,écoutant ainsi sa question avant de lui vouer un petit sourire,lui répondant alors par la suite...

Tu sais,pour être honnête,au début mon intention était plus de te manipuler afin d'avoir des informations que de t'aimer et j'en suis désolée...seulement vois-tu,depuis le début de la guerre,manipuler est devenu comme une seconde nature...en général ça m'importe peu..néanmoins quand j'ai voulu agir ainsi avec toi,j'ai réussi quelque temps mais je me suis vite rendue compte que ça m'embêtait d'agir comme ça avec toi..même si au début tu me faisais un peu peur je dois l'admettre,il y a toujours eut quelque chose en moi qui me rendait bizarre lorsque tu te trouvais près de moi.Certains pourraient s'imaginer que tomber amoureuse d'un démon est impossible et que par conséquent mon intention est obligatoirement de t'utiliser,mais ce n'est en aucun cas...le cas!Avec toi je suis bien..je te trouve vraiment différent des autres démons..pourtant je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois aussi cruel qu'eux...mais je t'aime,je ne saurais pas comment t'expliquer,avec toi je me sens en sécurité..et pas parce que tu es un démon,tout simplement car mon coeur me dit qu'il peut te faire confiance...


Dit-elle alors en le regardant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now :: Brooklyn :: Le Plaza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser