Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now

Le jour: - Loisir ; - Chasse ; - Récolte // La nuit: - SURVIVRE!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pense...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue20/500Pense... Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:31

La nuit venait de tomber sur la petite ville de New York... Enfin, si on peu dire que l'une des plus grandes villes du monde était petite... Au dehors la guerre faisait rage entre anges et démons, comme chaque soir ces deux dernieres années. Dark aurait du etre dehors en train de tuer des anges, de les torturer et de les massacrer. Mais le vieux démon était seul, dans la boite de nuit abandonné, buvant un verre de vodka d'un air songeur. Il ne parvenait pas a chasser une image de sa tete... Il ne parvenait pas a chasser le souvenir de ces deux yeux... Les yeux de la petite humaine qui s'appelait Maëlys.... Un si beau regard... Il n'en avait jamais vue en 3000 ans. Il eut un soupire et il grogna en se disant que jamais il n'aurait une fille comme elle, jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue300/500Pense... Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:46

Maëlys,une jeune survivante tout à fait désobéissante,se balladait encore dans la ville à cette heure de la nuit...elle faisait en sorte de rester discrète,et jusque là,son plan marchait à merveille...elle jouait un peu le rôle d'espionne à temps partiel,voir à qui on avait à faire était toujours util,surtout dans des moments pareil.Après quelques heures d'observation,la jeune femme se dirigea vers le plaza avec comme idée de se prendre quelque chose de sympa à boire...de l'eau du robinet non comestible,au bout d'un moment ça écoeurait vite.Arrivée à destination,elle poussa la porte et entra dans l'endroit...mais lorsqu'elle vit qu'elle n'était pas seule,elle se pinça la lèvre inférieure tout en faisant demi-tour silencieusement...du moins,ça c'était jusqu'à ce qu'elle ne percute une poubelle qui tomba lourdement au sol,ce qui la fit d'ailleur tomber en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue20/500Pense... Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:53

Il eut un petit soupire en regardant son verre d'un air vide et songeur. Il aurait donné tout pour controler le temps et ainsi pouvoir revenir un peu en arriere, au moment de leur rencontre. Il se serait fait passer pour un survivant ou n'importe quoi, rien que pour avoir la chance d'obtenir un sourire de la part de la jeune femme. Il eut un nouveau petit soupire puis il entendit un bruit de poubelle a l'éxtérieur. Il apparut dans la coure et fit de gros yeux en reconnaissant Maëlys. Si un démon, comme lui, la voyait dehors, ce serait la fin des Survivants. Il vit un autre démon pointer le bout de son nez alors que la jeune femme s'appretait a se relever. Il la recoucha en posant son pied au niveau de son cou.

C'était quoi se bruit?

J'ai bien le droit de m'amuser avec les anges. Et puis que fais tu la toi? Vas te battre vermine!

L'autre démon s'en alla et Dark releva la demoiselle et revint dans la boite avec elle, verrouillant toute les portes.

Que foutez vous dehors?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue300/500Pense... Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:19

La jeune fille,après s'être pris la poubelle était donc tombée sur les fesses...elle retint alors sa respiration durant quelques secondes,stressant par avance qu'un démon la découvre...mais elle n'eut le temps d'avoir aucune réaction que Dark sortait du plaza.C'était la catastrophe,elle venait de tuer tout le monde en 30 secondes...Elle commença donc à se relever mais celui-ci la coupa dans son élan,la faisant ainsi se recoucher,tandis qu'un démon arrivait vers eux.Elle ferma les yeux s'attendant à se faire livrer,lorsque les paroles du démon arrivèrent à ses oreilles...elle rouvrit donc brusquement les yeux et déposa son regard sur Dark,très étonnée...

*Quoi?..mais pourquoi fait-il ça?*

Elle ne comprenait pas spécialement sa réaction,cependant elle n'ajouta rien et se releva grâce à son aide avant d'entrer dans la boîte visiblement inquiète et stressée...A sa question,elle se tourna vers lui.

Je....euh...j'en sais rien à vrai dire...seulement maintenant je le regrette...

Tout ça à cause d'une poubelle,c'était super...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue20/500Pense... Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:35

Il la regarda et il hocha la tete de gauche a droite. Les humaines, il ne les comprendrait décidément jamais. Et son frere risquait de pas etre très content si jamais il apprenait ce qu'il avait fait et aussi qu'une humaine avait désobéit a une des lois... Ca serait la mort et la fin de l'humanité et ce, pour toujours. Il ferma donc tout les acces a la boite. Il trouva dans la pensée de la jeune femme sa boisson favorie et il lui servit un verre de thé glacé. Bah oui, si il la saoulait, il serait obligé de la ramener lui meme.

Si on vous voit, tout les humains meurent! C'est ce que vous voulez?

Maintenant lui aussi pouvait mourire pour "trahison".
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue300/500Pense... Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:07

Elle baissa doucement la tête...elle n'avait pas agit de manière exemplaire cette fois-ci,pourtant il fallait bien qu'ils se tiennent informé de ce qu'il se passait à l'extérieur...malgré les règles,c'est ce qu'ils avaient convenu entre survivant..mais Maëlys n'aurait pas du sortir ce soir là,ce n'était pas le jour décidé...et lorsque les paroles de Dark arrivèrent à ses oreilles,elle se trouvit bien bête!..voilà que c'était un démon qui lui faisait la moral!Lorsqu'il lui servit un verre de thé glacé,elle releva les yeux vers lui et lacha un faible "merci",avant de répondre à sa question...

Bien sur que non!Ce n'est pas ce que je souhaite...


Elle rebaissa son regard sur le sol avec une petite grimace...elle ne savait pas vraiment quoi dire,il lui avait tout de même sauvé la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue20/500Pense... Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:17

Il but son verre de vodka et il regarda la jeune femme. A vrai dire, il était assez heureux de la revoir. Il avait pas cessé de penser a elle depuis leur rencontre alors forcement ca lui faisait enormement plaisir que d'etre ici avec elle. Il la regarda et il lui montra un siege ou elle pouvait s'assoir. Il imaginait que la jeune femme n'était pas enchanté a l'idée d'etre ici avec lui, meme si il venait de lui sauver la vie. Il eut un petit sourire envers elle et il la regarda.

Je pourrais te dénoncer...

Il la regarda dans les yeux.

Le sais tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue300/500Pense... Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:24

Pour sa part,elle observait toujours le sol silencieusement lorsqu'elle le vit néanmoins lui proposer un siège..contre toute attente,elle ne broncha pas et alla s'assoir calmement à ses côtés,tout en prenant son verre dans ses mains.En effet,être ici avec lui ne l'enchantait guère,mais bon,elle fairait avec...de plus,ce qui l'étonnait énormément était qu'il l'avait comme "protégée"...il fallait avouer que c'était plutôt innattendu tout de même.En entendant sa première phrase,elle releva doucement les yeux vers lui et le regarda calmement...venant ainsi soutenir son regard à sa question.Ca,elle n'en doutait pas le moins du monde..

Oui...et ça m'étonne que ce ne soit pas déjà fait en fait...

Dit-elle en finissant par détourner son regard de lui,comme perturbée...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue20/500Pense... Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:28

Il observa la jeune femme. Il l'admirait vraiment et chaqun de ses regards le faisait fondre. S'était il épris d'une humaine? C'était un peu trop tot pour le dire mais ce qui était sur, c'est qu'elle ne le laissait pas indifférente. Il baisssa doucement les yeux en reflechissant. Ce serait son devoir de la dénoncer, et il risquait lui meme la mort si il ne la dénoncait pas... C'était une trahison pour les démons. Mais il ne voulait pas la voir mourire... Il lui fit un jolie petit sourire tout a fait amical.

Un simple sourire, et j'oublit tout!

Etait-ce trop demander, que d'avoir un petit sourire?

Si vous voulez bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue300/500Pense... Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:39

Quand à elle,elle ne le regardait pour le moment plus...à vrai dire,elle s'attendait à se faire dénoncer dans les minutes qui suivraient,donc bon...elle restait un peu songeuse..pourquoi fallait-il toujours que quoiqu'elle fasse,elle tombe toujours sur un démon?..c'était dingue ça!En entendant sa première phrase,elle fronça les sourcils tout en redétournant ses yeux sur lui,elle ne comprenait pas pourquoi il se montrait gentil avec elle...Elle se tourna donc cette fois,complètement vers lui avant de l'observer calmement mais d'une manière plutôt sceptique...demander un sourire en échange de cette soirée,ça lui paraissait bien trop simple et surtout très curieux...

Il est ou le piège?

Dit-elle en le regardant toujours...sauf qu'à présent,et contrairement à leurs première rencontre,elle était beaucoup moins agressive...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue20/500Pense... Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:26

Il eut un petit sourire. La jeune femme était toujours aussi méfiante. Dans un sens il la comprenait parfaitement et dans un autre sens, il était content de voir que les humains n'étaient peut etre pas naïfs a ce point. Cependant, la le démon était sincere et aucun piege ne se cachait derriere toutes ces paroles qui sortaient de sa bouche. Il eut un petit sourire et il la regarda.

Je ne vous ai pas suivit la derniere fois... alors je ne dirais rien si vous voulez bien me gratifier d'un simple sourire. De toute maniere je ne dirais rien, mais si en plus vous accepter de me sourire, juste une fois, j'en serais ravi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue300/500Pense... Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:16

En voyant son sourire,elle ne su pas vraiment pourquoi mais quelque chose arriva enfin à lui dire qu'il était peut-être sincère et puis après tout...il avait raison,il avait tenu sa promesse la dernière fois...il ne l'avait pas suivit...Elle resta donc face à lui ainsi,sans aucune expression sur le visage durant plusieurs minutes.Visiblement,elle réfléchissait et pour une fois depuis leurs rencontre elle lui adressa un petit sourire amical tandis qu'elle prenait son verre en main afin d'en boire une gorgée avant de dire...

Après tout,vous m'avez sauvé la vie moi et les autres survivant..

Dit-elle alors en le regardant...

Mais je ne comprend pas votre attitude envers moi..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue20/500Pense... Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:26

Il eut un petit sourire et il la regarda. Elle semblait songeuse ce qui l'amusait un petit peu. Il ne voulais pas la chambouler. En réalité c'était la premiere fois qu'il ne voulais pas de mal a la personne qui se trouvait face a lui. Il la regardait dans les yeux et la, il eut le droit a un sourire amical. Il observa les levres de la jeune femme et il ne put en detourner les yeux, affichant un sourire visiblement content. Il n'en demandait pas plus. Il observa la jeune femme et il sirrota son verre.

Je n'ai jamais connu une fille comme toi. Tu es belle et charmante a souhait, je ferais tout pour un autre sourire!

Il baissa les yeux, en comprenant le sens de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue300/500Pense... Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:10

En effet,Maëlys était songeuse...même très songeuse...comment faisait-elle pour rester calme et parler avec un démon?..certes il l'avait sauvée,certes il était...très mignon,mais jamais elle ne se serait imaginé,bavardant avec un être comme lui..de plus,elle en finissait par le trouver presque sympatique.Elle but donc à nouveau une gorgée de sa boisson,réfléchissant tranquilement...elle espérait vraiment qu'il ne la dénoncerait pas car si c'était le cas,elle ne se remettrait jamais d'avoir fait tué tout le monde par sa faute!En entendant ses paroles,elle reposa finalement son regard sur lui tout en arcquant les sourcils...

Ah oui?Je ne savais pas que les démons pouvaient parfois se montrer sympa..ça change dis donc.

Elle le regarda et lui souria à nouveau,mais involontairement cette fois..

J'espère que je ne suis pas en train de me faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue20/500Pense... Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:23

Il l'observa doucement et il eut un petit sourire. A vrai dire, il aurait très bien put la dénoncer, la tuer, massacrer ses amis, mais une fois de plus, et a sa grande surprise, il n'en avait pas la moindre envie. Au contraire, il esperait meme qu'elle allait survivre longtemps. Il eut un petit air innocent tout en songeant lui aussi a quelque chose: il se sentait toujours tout drole pres d'elle et il ressentait comme une chaleur agréable en lui... Il eut un petit sourire.

Je ne vous piège pas! Est ce que... est-ce que tu accepterais de passer un peu de temps avec moi?

Il la regarda avec un petit sourire timide...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue300/500Pense... Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:04

Elle s'étonnait elle-même...ne pas essayer de le tuer,ne pas essayer de le provoquer...elle ne tentait rien du tout...peut-être qu'elle avait mis son côté suicidaire de côté durant quelques temps Razz?Quoiqu'il en soit,elle discutait donc tranquilement avec un démon alors qu'elle aurait du se trouver dans son lit au refuge des survivants...elle espérait que personne ne sortirait durant son absence.Elle reposa donc finalement son regard sur Dark,tout en écoutant ses paroles silencieusement.Maintenant qu'elle était là,elle ne pouvait plus repartir,du moins pas avant le lever du soleil..

Pourquoi pas..

Dit-elle alors simplement et contre toute attente,elle ajouta..

Ca me changera un peu les idées..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue20/500Pense... Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:15

Il observa la jeune femme alors qu'il esperait vraiment qu'elle allait accepter de rester, ne serait-ce qu'un peu plus longtemps que la derniere fois avec lui. Il tachait de garder un air neutre... Apres tout, jamais une jeune femme de son calibre ne pourrait etre attirée par un démon, surtout pas par lui. Mais passer toute une nuit seuls tout les deux, cela pouvait donner des idées fort interessantes non? Surtout que la il y avait un gars et une fille... Il secoua la tete pour chasser cette idée et il eut un grand sourire qui montrait que sa réponse lui faisait plaisir.

C'est gentil!

Il lui voua un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue300/500Pense... Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:26

Pour sa part,le fait qu'elle face un peu copain-copine avec un démon pouvait avoir parfois des avantages...ainsi,elle pourrait peut-être lui soutirer des informations,elle ignorait encore quelle genre d'information,mais elle trouvait sûrement très rapidement...et puis même s'il était sympa et mignon,il n'en restait pas moins un démon qui détruisait tout sur son passage.Néanmoins,elle acceptait de laisser ses doutes de côtés pour au moin cette nuit!Après tout,s'il avait voulu la tuer ou encore même la dénoncer,il l'aurait certainement déjà fait.En voyant qu'il semblait content,elle reprit son verre et en but une gorgée avant de reposer son regard sur Dark..

Alors,ça vous fait quel âge en tant que démon?


Bah oui elle était curieuse...elle ne changerait pas sur ce point,même face à lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue20/500Pense... Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:31

En effet Dark semblait completement sous le charme de la jeune femme et cela se voyait. Si elle voulait des informations, ca risquait d'etre très simple pour elle d'en avoir. Il lui suffirait de trouver quelques bons arguments et le tour serait jouer... Mais bien sur Dark n'y pensait pas spécialement car en ce moment meme il ne pensait a rien d'autre qu'a la jeune femme avec qui il était en train de discuter. Il lui voua un petit sourire a sa question. Dire qu'il aurait put etre son ancetre avec l'age qu'il avait.

4000 ans... Et toi?

Puis il posa la question qui lui trottait dans la tete.

Tu as un petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue300/500Pense... Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:46

A elle de trouver les arguments dans ce cas..mais elle en avait déjà trouvé quelques uns,elle entamerait donc son petit questionnaire un peu plus tard,une fois qu'il aurait totalement baissé sa garde,ce qui,visiblement,n'allait pas être bien compliqué à réaliser.Elle soutenait donc son regard tout en écoutant sa réponse...4000 ans?Il paraissait tellement jeune,jamais elle n'aurait pu trouver son âge...lorsqu'elle y réfléchissait,vivre éternellement,comme ça,ça devait parfois être bien sympa.Sauf quand on passait la plupart de son temps à se battre pour défendre son camps..

Et ben,je ne t'aurais jamais donné autant...moi j'ai 21 ans..

Comme il pouvait le constater,elle était passer du stade "vous",au stade "tu",s'il commençait à avoir confiance en elle,ce n'en serait que plus pratique...A sa question,elle arcqua les sourcils...

Plus depuis le début de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue20/500Pense... Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:53

Il observait la jeune femme, semblant toujours etre sous sa totale emprise. Il aurait aimé passer des heures a la regarder... Malheureusement il faudrait bien s'arreter un jour m'enfin bon... De toute maniere, le soleil n'allait pas encore se lever, il ne s'était couché que depuis quatres heures alors... Il eut un petit sourire et il la regarda droit dans les yeux avant de les baisser légèrement.

Je suis un vieux démon!

Il eut un sourire a sa deuxieme reponse.

Oh... mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue300/500Pense... Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:04

En effet,le soleil n'était couché que depuis peu...par conséquent,elle savait déjà qu'elle passerait la nuit dans cette vieille boîte qui ne servait plus à présent que de simple refuge pour démons et encore quelques survivants qui s'y risquaient de temps à autre..mais eux,ils le faisaient en pleine journée!A sa réflexion comme quoi il était vieux,elle eut un petit rire amusé...ça faisait bizarre d'entendre quelqu'un dire qu'il était vieux alors que d'apparence c'était un jeune homme...il avait du en vivre des guerres et encore bien d'autres choses..en 4000 ans,il avait eut le temps de découvrir le monde.

Vieux,vieux...ça reste encore à prouver..

Lacha-t-elle alors avec un brin d'amusement dans la voix,tandis qu'elle venait finir tranquilement son verre.A sa seconde phrase,elle haussa les épaules...

C'est du passé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue20/500Pense... Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:10

Il la regarda et il eut un petit sourire. Il l'imaginait vraiment très bien dans les bras d'un homme... Seulement la simple idée que cet homme ne serait jamais lui, ca lui donnait envie de tuer tout les hommes de la terre, et de rester le seul, et ainsi conquérire son coeur. Il eut un petit sourire qui paraissait assez triste et il releva les yeux vers elle apres avoir bu un peu de vodka. La vie était parfois cruelle. Il eut un petit soupire.

Vous etes la plus belle femme que j'ai jamais vue!

Il la regarda droit dans le yeux en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue300/500Pense... Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:25

Se retrouver un jour dans les bras d'un homme,avec tout ce qui se passait sur cette foutue terre,elle craignait bien que cela n'arrive plus jamais,sauf si elle rencontrait l'amour de sa vie...ce qui serait d'ailleurs un énorme coup de chance!Elle l'observa donc boire son verre de vodka,silencieusement...elle s'étonnait vraiment d'arriver à penser qu'il était gentil...il était peut-être tant de commencer ses questions,nan?Elle ouvrit donc la bouche,ayant en tête de commencer son questionnaire lorsqu'elle entendit ses paroles qui la coupèrent dans son élan.Elle le regarda donc cette fois un peu génée,tandis que ses joues devenaient légèrement rose...

Oh...c'est...c'est très gentil...

Elle soutint donc son regard et lui voua un léger sourire..

Pour ma part,c'est bien la première fois que je rencontre un démon sympa et plutôt...mignon

Dit-elle en baissant le volume de sa voix sur son dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... Left_bar_bleue20/500Pense... Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... Left_bar_bleue200/200Pense... Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:32

Il observait la jeune femme se demandant combien de temps elle n'avait pas connue le reconfort que l'on ressent en se lovant dans les bras d'un homme... Surement moins longtemps que lui n'avait pas connu une telle chose. En réalité il avait très vite arreter de s'amuser avec les femmes afin de se consacrer corps et démon a cette guerre sans merci. Mais bizarrement, il n'avait pas envie de seduire la jeune femme pour la mettre dans son lit meme si il le souhaitait... Il deviendrait presque bon le petit.

Ca me touche...

Il eut un sourire mignon et ses joues rosirent doucement pour qu'il se sente géné. Il avait lut la fin de sa phrase dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now :: Brooklyn :: Le Plaza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser