Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now

Le jour: - Loisir ; - Chasse ; - Récolte // La nuit: - SURVIVRE!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pense...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:18

Dark observait la jeune femme en souriant. Il l'écouta avec attention. Alors comme ca son but avait été de le manipuler au début? Il ne put réprimer un grognement a cette pensée. Et dire qu'il avait répondut a ses quesitons sans se méfier, juste car il voulait passer un peu de temps avec elle. Dark se sentait un peu bete... lui le maitre des démons... il venait de lui donner la clé de comment tuer des démons... Il continua de l'écouter, hésitant un peu tout de meme. Il ne savait pas trop si elle continuait de s'amuser avec lui... Bah oui maintenant qu'il savait que parfois les humains mentaient sur leurs sentiments, il s'inquietait. Mais en entendant la fin de sa phrase, il la regarda dans les yeux et il eut un petit sourire.

Tu sais vous etes pires que nous... Je ne sais plus quoi penser des humains et de l'amour je sais juste ce que je pense de toi!

Il observait Maelys dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:20

Les humains avaient toujours été plus ou moins des êtres qui n'avaient pas de moral...selon Maaëlys,depuis le début de cette guerre,tout est devenu sombre,les gens ne rient plus,ne sourient plus...à part tuer,piller et voler,ils ne pensaient plus à rien d'autre!En entendant le grognement de Dark,elle fut un peu gênée,mais elle préférait vider son sac et être bien honnête avec lui avant tout.A ses paroles,elle l'écouta silencieusement,baissant un peu les yeux au début de sa phrase...les relevant par la suite,interloquée.

Et que penses-tu de moi?

Demanda-t-elle en soutenant doucement son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:32

Dark observait la jeune femme et il détourna doucement les yeux. Peut etre que les démonnes étaient pour la plus part des salopes et les démons des salops... mais eux au moins ils savaient a quoi s'en tenir: ce n'était que et rien de plus que du sexe. Au moins ils ne se faisaient pas souffrire sans raison... Dark observa Maelys en entendant sa question.

Au début je me suis dit que tu étais un bon morceau... Un corps de reve et tout... mes premieres pensées étaient de te prendre dans tout les sens et sous toutes les coutures... et j'ai croisé ton regard... Tes yeux sont si purs... il parrait qu'elles sont le reflet de l'ame... Le peu de temps passé pres de toi m'a vraiment fasciné et quand tu es partie, j'était vraiment triste... Je n'ai pas cessé de penser a toi et je t'avourais que tout a l'heure j'essayait de t'oublier avec de la vodka. Mais tu es apparue...

Il eut un sourire.

Je t'ai aidé, et j'ai répondu a tes questions car je sentais que je pouvais te faire confiance mais aussi car pour une fois je voulais oublier mon coté démon... Je vais continuer de tuer et chasser des survivants et des anges, et tu continuras de tuer des démons, c'est dans l'ordre des choses. Un démon n'apporte que le mal et dans tes bras je veux un homme. C'est vrai que je t'ai dit des choses que je n'aurais pas du, c'est vrai que je risque de me faire tuer par les démon, ou que tu m'utilise... si c'est ce qu'il faut alors tue moi ou utilise moi! Je m'en moque car je t'aime! Et maintenant que j'ai connu ce petit bout de chose je peux mourire heureux. Mais ce que je veux, c'est etre un homme dans tes bras et pas un démon. Si je pouvais tuer le démon pour garder l'homme, je le ferais, pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:50

Maëlys l'écouta donc silencieusement,sans broncher ni même essayer de le couper.En réalité,tout ce qu'il lui disait la touchait vraiment beaucoup...elle n'aurait jamais imaginé qu'un démon puisse avoir ce genre de pensée...mais avec Dark,c'était vraiment différent,elle lui faisait confiance et elle avait vraiment encore plus l'impression que cette guerre ne rimait à rien!En effet,chacun de leurs côté,ils continueraient à tuer et à se défendre..ça ne changerait pas!Néanmoins,quelque chose venait de troubler leurs petite vie "tranquille"...l'amour avait,et resterait,toujours très compliqué...ce qu'elle ne comprenait pas,était pourquoi sous prétexte que quelqu'un était un démon ou un ange,on ne pouvait pas être amoureux.A cause d'une règle?...mais le coeur suit ses propres règles lui,et pas celles qu'on tente de lui imposer.Elle le regardait donc tout en l'écoutant calmement...ce qu'il lui disait lui faisait vraiment plaisir,il n'imaginait même pas à quel point.En fait,depuis qu'ils s'étaient parlés un peu plus sérieusement,elle avait apprit à le connaître et en quelques temps,elle avait vraiment eut l'impression de parler à un simple homme...elle ne comprenait pas pourquoi,mais avec elle,elle le trouvait vraiment différent...et elle était surtout ravie d'être là avec lui.Lorsqu'il eut finit de parler,elle lui voua un petit sourire tout en venant déposer sa main sur la joue de Dark,tendrement.

Tu sais,depuis notre première rencontre tu as beaucoup changé d'attitude avec moi..au début je me demandais si toi même tu ne m'utilisais pas et si des fois tu ne te moquais pas de moi...mais je me suis vite rendue compte que peut-êre,je t'avais mal jugé.Tu reste un démon,certes,mais lorsque tu es avec moi,je vois un homme et pas un être cruel...à mes yeux,tu n'es rien de plus que la personne que j'aime!Ne cherche pas à changer pour moi...car ce que tu es,quand tu te trouve avec moi est tout simplement adorable...

Dit-elle en lui souriant doucement..

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:21

Dark observa la jeune femme et il l'écouta en silence il eut un petit sourire et il baissa doucement les yeux. Il sentit ses joues rosire en entendant ses paroles si agréable et il releva les yeux pour les plonger dans le regard de Maelys quand il l'entendit. Il eut un petit sourire et il la dévora du regard avant de se rapprocher d'elle sur le canapé pour qu'elle se retrouve contre lui. Ses mains se poserent sur les hanches de la belle demoiselle et il lui fit le plus beau des sourires en entendant son "Je t'aime". Il la regarda dans les yeux une de ses mains venant également se poser et effectuer de tendres caresses sur sa joue.

Moi aussi je t'aime!

Il vint l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:35

Elle soutint donc doucement son regard,tandis qu'elle venait lui adresser un petit sourire en le sentant venir se rapprocher d'elle,déposant ainsi une main sur sa hanche puis sur sa joue.Elle était vraiment bien ici avec lui..elle avait l'impression qu'aucune guerre n'existait à ce moment présent..elle déposa alors à son tour une main sur la joue de Dark tout en écoutant ses paroles qui la firent d'ailleurs sourire encore un peu plus...

Quand je dis que ces mots sont magiques...

Elle le regarda souriante avant de passer finalement ses bras autour de son cou pour répondre à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:44

Dark la regarda et ses mains rapprocherent doucement la jeune femme de lui tandis qu'il prolongeait le baiser avec la jeune femme. IL vint fermer les yeux avant d'inviter sa langue dans la bouche de la jeune femme, venant la faire jouer tendrement avec celle de Maelys. Ses mains passerent dans son dos, lentement et la il lui caressa tout le dos, mais sans descendre trop bas hein xd. Il n'aurait quitté ces levres pour rien au monde tellement le baiser etait tendre, passionné et remplit d'amour. Mais il finit par le rompre et il la regarda tendrement.

Tu veux qu'on se mette a l'aise au lit?

Bah oui ce serait plus simple et puis ils pouvaient continuer a y parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:20

Elle vint donc se coller un peu plus à lui tandis que ses mains se croisait à présent derrière son cou,prolongeant encore et toujours ce baiser d'une manière toute aussi tendre que lui,venant ainsi mêler sa langue à la sienne par la suite,commençant alors un long et langoureux baiser...être dans ses bras était véritablement agréable et elle n'aurait échangé sa place pour rien au monde.Lorsqu'elle sentit ses mains venir caresser son dos,elle eut comme l'impression qu'un léger et discret frisson venait de parcourrir son corps..bizarre.Elle continua donc ce baiser durant quelques secondes avant de quitter à son tour ses lèvres pour le regarder tendrement.

Pourquoi pas oui...

Dit-elle en lui vouant alors un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:27

Le vieux démon était transformer. Il ne connaissait pas encore ce sentiment il y a de cela quelques jous et la, il regrettait de ne jamais l'avoir connu. Quoique, il avait la chance de le connaitre avec la plus belle des filles de la terre. Il eut un petit sourire. Les baisers qu'ils s'échangeaient étaient magique, d'ailleur chaque instant passé aux cotés de la jeune survivante était tout simplement magique. Il lui voua un petit sourire quand elle accepta de aller dans la chambre pour s'allonger dans la chaleur des draps du lit qui y tronait il se leva donc tranquilement avec elle et il lui prit la main et il y allerent ensemble. La il fit apparaitre une petite nuisette selon les gouts de la jeune femme. Il fit un pas pour sortir mais s'arreta en la regardant.

Tu veux que je t'aide a l'enfiler?

Son regard n'avait rien de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:35

L'amour était un sentiment vraiment très compliqué à cerner mais une fois que l'on était sur de ce que l'on ressentait,alors là,des moments magique et de pure bonheur était prêt à arriver.Elle lui voua donc un nouveau petit sourire tandis qu'elle se levait tout en lui prenant la main afin de se diriger ensuite avec lui vers la chambre de l'appartement...au moins la pièce était agréable^^.En voyant la nuisette apparaitre,elle fut assez impressionée..bah voui,elle était pas encore bien habituée aux pouvoirs la petite^^.Elle la prit donc dans ses mains quand la question de Dark arriva à ses oreilles...elle se tourna donc vers lui et après un petit blanc de réflexion...

Je pense pouvoir m'en sortir toute seule...

Dit-elle avec un petit sourire malicieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:54

Dark ne proposait bien sur pas cela sans mauvaises intentions. Il eut donc un petit sourire quand elle lui répondit qu'elle pensais pouvoir s'en tirer toute seule. Il espérait juste ne pas l'avoir froissée... ca serait un peu embetant. Et surtout ce n'était pas son intention...loin de la. Il fit un pas en arriere et il apparut dans la cuisine, déja en bah de pyjama. Puisque visiblement la jeune demoiselle était pudique, par respect il alla plutot loin puisque il ne voulait pas avoir la tentation de se tourner pour pouvoir la mater. D'ailleurs il l'aurait surement fait se connaissant alors il alla loin le temps qu'elle se change. Il prit un verre propre et il se servit un peu d'eau. Il allait attendre que la belle s'endorme et il sortirait surement démembrer quelques anges... Il ne savait pas combien de temps mettait une jeune femme pour enfiler une nuisette... donc bah il attendit patiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:41

Elle l'observa donc sortir de la chambre et lança la nuisette sur le lit tandis qu'elle venait retirer lentement ses 2 Saï qui étaient coincés dans sa ceinture...c'était aussi un peu pour ça qu'elle avait préféré se changer toute seule,elle alla donc les poser sur une chaise,déposant ainsi sa veste puis son tee-shirt ainsi que son pantalon,par dessus...Elle enfila ensuite la nuisette tout en faisant les 100 pas dans la pièce...une fois sa tête passée et la nuisette totalement enfilée,elle sortit de la chambre et partit en direction de Dark tout en disant d'une voix plutôt calme...

Disons que tu aurais put te couper si tu m'avais aidé...

Dit-elle alors avec un petit sourire,tandis qu'elle arrivait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:03

Dark était dans la cuisine, attendant patiement de pouvoir retourner aupres de la jeune femme. A vrai dire, il n'était pas véxé qu'elle ai refusé, au contraire, ca ne le genait pas du tout. Il avait seulement peur de la froisser... Il allait avoir du mal a mettre son coté démon de coté... Mais bon il lui faudrait surement beaucoup de temps... puis il l'entendit revenir et il se tourna pour faire de gros yeux. Cette nuisette lui allait vraiment bien. Il ne put s'empecher de "matter" ses belles jambes, remontant, et remarquant qu'elle avait garder son bas. Soit elle portait un string soit un tanga vu la forme... Il eut un grognement de charmeur quand il remarqua que sa poitrine n'était plus protégé par son soutien gorge sous la nuisette. Dark secoua la tete et il alla contre elle tres géné. Il lui sourit.

Je vois^^. Hum désolé ma belle... Au fait, tu as reflechie a si tu voulais un peu de plaisir?

Sa phrase arriva a ses oreilles et il ferma les yeux.

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Il s'eloigna alla dans la salle de bain et il commenca a se tapper la tete contre le mur, défoncant le mur sans avoir rien du tout a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:12

Maëlys remarqua son regard,ce qui la fit involontairement rire...mais intèrieurement^^.On aurait même presque put croire que le fait qu'elle soit allé le retrouver avait été fait exprès Shocked...cependant,la jeune humaine lui adressa un petit et simple sourire...cette situation était à la fois drôle et embarassante...lorsqu'il vînt contre elle,elle le regarda calmement et écouta silencieusement sa phrase...la jeune femme laissa donc un petit blanc,s'appretant alors à lui répondre quand son "argh" arriva à ses oreilles,elle sursauta et l'observa se diriger vers la salle de bain avant de commencer à...donner des coups de tête dans un mur oO.Maël' fit alors les yeux rond tandis qu'elle courait vers lui...

Hey mais qu'est-ce que tu fais?Dark,arrête!

Dit-elle en lui attrapant le bras pour le pousser du mur...

Nan mais ça va pas!xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:27

Dark se tappait violement la tete contre le mur, sans se rendre compte qu'il passait pour un malade aux yeux de la jeune femme. Il en avait marre. Il l'avait mit plusieurs fois dans l'embarras a cause de son esprit tordu comme... comme un truc tordu n'importe lequel. A vrai dire il voulait etre parfait pour elle et pas la faire fuir a force de lui proposer des trucs sexuels... Donc il était en train de défoncer le mur a grand coups de tete. Meme pas mal d'abord. Mais il sentit les mains de la jeune femme le tirer en arriere et il se tourna vers elle avant de prendre un air géné...

J'en ai marre de ce genre de pensées! Je veux pas que tu penses que je suis avec toi juste pour cela... Meme si je t'avoue que j'aimerais bien te conduire a l'extase, je veux pas te faire fuir...

Il eut un regard triste et timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:49

Elle le tira donc afin qu'il arrête ses bêtises et lorsqu'il fut assez loin du mur,elle le tourna vers elle pour le regarder et surtout afin de l'écouter calmement...être un démon n'était pas toujours simple et visiblement il semblait vraiment très décidé à être différent quand il se trouvait avec elle,ce qui lui faisait d'ailleurs très plaisir...Elle l'écouta donc silencieusement tout en lui vouant un petit sourire,alors c'était pour cela qu'il se tappait la tête contre le mur?

Dark..tu sais j'en ai vu d'autre,alors ce ne sont certainement pas tes paroles qui me feront fuir...de plus tu ne m'as même pas laissé le temps de te répondre...

Dit-elle en le regardant,elle,amusée^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:55

Dark observa la jeune femme et il eut un petit sourire timide. Bah oui, tout ca pour ca... Disons qu'il était vraiment amoureux... il savait ce que l'on ressentait au cours de l'acte sexuel mais a présent il avait découvert qu'il n'y avait pas que ca pour monter au paradis. En ce qui le concernait, etre dans les bras de sa belle lui suffisait emplement. Elle était pret a mettre sa main a couper que pour elle c'était pareil. Mais bon le type de plaisir était différent... Il aurait aimé lui montrer la jouissance phisyque meme si avec elle, il préférait amplement le plaisir psychique. Il lui fit un petit sourire géné en entendant sa phrase...

Bah si tu veux repondre...

Il baissa doucement les yeux. Il était un amant super, tout le monde le disait, mais il risquait d'etre un petit copain affreux...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:03

A son sourire,elle le regarda silencieusement...en étant démon,elle savait très bien que la plupart d'entre eux s'échangeaient les démonnes pour les tester et encore même voir qui était le plus fort d'entre eux...on ne lui en avait jamais réellement parlé,mais elle se doutait bien que s'était un peu comme ça qu'ils fonctionnaient.En fait,jusque là,elle ne lui avait jamais répondu négativement à sa proposition...lorsque ses paroles arrivèrent à ses oreilles,elle le regarda et lui adressa cette fois un petit sourire géné...chacun son tour ^^".

J'allais te répondre que...qu'en fait ça ne me déplairait pas après réflexion...

Elle aurait put devenir toute rouge de la tête aux pieds,c'est ce qui ce serait passé xD...elle qui était timide,ce genre de réponse était plus que gênante pour elle,mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:24

Dark se doutait qu'elle risquait tres probablement de refuser son offre. Mais une fois de plus il ne s'en sentirait pas vexé. Puis elle avait raison, les démons passaient la plus part de leur temps a s'echanger les démonnes, a violer des anges ou des humaines et a tester leur potentiel "orgasmique". Et tout naturelement, Dark était surement le meilleur de tous a ce petit jeu la... Jamais personne n'avait autant fait crier les filles que lui, mais il était aussi celui qui se prenait le plus de baffes. Mais avec Maelys, il ne voulait pas etre le meilleur, il voulait juste etre a elle. Il ne demandait pas beaucoup, lui aussi avait besoin de douceur et d'amour, pas que de sexe. Il fut vraiment surprit de sa réponse alors qu'il retournait avec elle dans la chambre. Il sentit lui meme ses joues rougire.

Tu... tu es sure?

Il la regarda tendrement avant de faire un sourire.

Je te donnerais du plaisir, je pourrais meme t'apprendre a en donner ou encore...

Il se stoppa et il se recula d'un pas. Il avait encore la fougue des démons et il eut un petit sourire puis il vint vers elle et il la regarda.

Si tu veux dire oui, fixe juste les limites!

Il savait qu'il pourrait ne pas s'arreter et donc la braquer. Or jamais il n'auserait dépasser les limites qu'elle fixait, sinon il lui aurait surement deja sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:45

Elle savait très bien que sa réponse risquait de l'interloquer.En réalité,même elle se surprenait car il y avait 2 ans,si on lui avait proposé ce genre de chose ça aurait été la baffe directement...mais là,bizarrement c'était différent...ce n'était pas qu'une relation d'un soir ainsi qu'une relation sexuelle qu'elle souhaitait avoir avec lui...néanmoins,sa proposition avait été dite d'une telle manière qu'il avait dans un sens attisé sa curiosité et une certaine envie de découverte on va dire...de plus s'il y avait bien quelqu'un à qui elle acceptait d'offrir son corps,se serait sans hésiter Dark.C'était même plutôt étonnant mais c'était comme ça^^.Elle se dirigea donc à nouveau vers la chambre,avec lui,tout en écoutant sa question.Elle reposa donc son regard sur lui tout en lui répondant...

Si je te l'dis...

Elle le regarda et lui voua un tout petit sourire tout en continuant de l'écouter...

Ou encore quoi?

Bah voui,malheureusement pour lui,elle était plutôt curieuse xD.En le voyant reculer d'un pas puis revenir vers elle par la suite,elle l'observa calmement tout en écoutant sa phrase...

Les limites?...je vois pas vraiment quelles genres de limites je pourrais imposer...peut-être juste que si je venais à dire "stop" faudrait juste le respecter...


Dit-elle alors en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:56

Dark et elle arriverent dans la chambre. Le jeune démon ne voulait pas dépassé les limites de la jeune femme. Seulement voila... il était un démon et il avait 4000 ans de sexe derriere lui et pas une seule fois il avait fait les choses a moitié. Il avait beau respecté et aimer la jeune femme, il craignait de ne pas pouvoir se stopper si jamais elle disait stop. Meme si elle faisait preuve d'une grande confiance envers lui, ce qui le touchait.

Tu sais Maelys, j'ai 4000 ans et je suis un démon. En général je fait l'amour et c'est tout. J'ai jamais fait les choses qu'a moitié et j'ai souvent violer des jeunes femmes... Ce que tu fais marque une certaine confiance et ca me touche vraiment. Mais il y a tant de choses dans le sexe...

Son index droit passa sur les levres de la jeunes femme, sous entendant clairement ce a quoi il parlait, puis il descendit, passant sur son sein droit et il alla jusqu'a son entre jambe, par dessus son tanga. Il remonta en passant entre ses fesse et dans son dos pour la faire frissonner.

J'ai peur de pas pouvoir m'arreter si tu ne fixe pas tes limites.

Bah oui, si ils devaient faire l'amour, il ne voulait pas que ce soit sous la contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:16

En effet,Maëlys lui accordait toute sa confiance...peut-être avait-elle tord,peut-être pas,mais pour elle la confiance était la base d'une bonne relation.Elle se doutait qu'un simple "stop" ne serait sûrement pas suffisant et ses paroles confirmèrent ses pensées...néanmoins,fixer des limites n'était pas toujours simple car elle restait une humaine et parfois même les humains ne savaient pas donner des limites.En sentant son doigt,elle le laissa faire,se contentant alors de le regarder dans les yeux,comprenant ainsi sans problèmes sa dernière phrase...lorsque son doigt remonta le long de son dos,elle frisonna légèrement et acquiessa d'un petit signe de tête...

Tu sais je suis toujours partie du principe que sans confiance,on arrive à rien...les limites j'en fixe rarement...cependant si tu as besoin de limites pour être sûr de ne pas faire de "bêtises"...

Elle le regarda et ajouta d'une voix calme...

Je ne te fixe pas de limite,mise à part de la douceur...mon corps est à toi...mais seul le devant de mon corps est à toi...

Dit-elle en sous-entendant clairement qu'il pouvait agir comme il le souhaitait,mais qu'on ne touchait pas à ses fesses!Ce qui voulait aussi clairement dire qu'elle était prête à lui offrir complètement son corps pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:28

Dark observa la jeune femme et il la regarda vraiment tres surprit en entendant les paroles de la jeune femme. C'était tout comme limites? Etre tendre et ne profiter que du devant de son corps? Il eut un grognement de surprise mais aussi d'hesitation... En général il aurait sauter sur l'affaire et il l'aurait "montée" toute la nuit mais la il hésitait. Il se demandait si elle le voulait vraiment, si ce n'était pas pour elle ne regretterait pas apres coup... Il n'était pas sur de si il devait suivre son offre. Certes il la désirait, mais il la désirait par amour et non par autre chose... Il s'approcha doucement d'elle se collant ainsi a la jeune femme.

La nuit risque d'etre longue... Si tu change d'avis... Stop...

Il l'embrassa tendrement et il la fit s'allonger sur le lit, venant pres d'elle en caressant ses belles cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:49

La surprise fut clairement lisible sur son visage et s'était compréhensible...après tout,Maëlys prenait tout de même des risques,mais elle en était consciente et elle savait très bien que la réponse qu'elle lui avait donné n'avait pas été dite à la légère.En le voyant s'approcher d'elle,se collant ainsi à elle par la suite,la jeune femme leva doucement les yeux vers lui pour le regarder,tandis que sa phrase arrivait à ses oreilles..elle voulait lui faire confiance,de plus...elle n'avait pas dit oui juste pour lui faire plaisir mais surtout car elle-même en avait envie.Venant d'elle c'était assez surprenant d'ailleurs...

Si je change d'avis je dis stop...mais je parle rarement sans avoir réfléchit avant..

Lorsqu'il vint l'embrasser,elle ferma les yeux et répondit à son baiser tout en le laissant faire,venant alors s'allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 5 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:59

Dark avait dit que si elle changeait d'avis, elle n'avait qu'a dire stop. En fait lui, ce qui l'inquietait réellement c'était qu'elle s'offre a lui de cette facon. Il se connaissait, et il craignait de vouloir forcer la limite fixée. Il espérait juste que son amour pour elle serait plus fort que sa volonté de sexe. Il allongea donc la jeune femme et il vint s'allonger pres d'elle, caressant tendrement ses belles cuisses, et remontant legerment sa nuisette. Sa main se posa sur ses fesses mais se retira aussi tot, venant baisser le haut de la nuisette, libérant ainsi ses seins parfait. La nuisette était a présent baissée et remontée, se trouvant au niveau du ventre de la jeune femme. Dark quitta ses levres pour venir passer sa langue sur un sein de Maelys puis il prit son téton en bouche, lentement, ses mains caressant l'intérieur de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pense... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now :: Brooklyn :: Le Plaza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser