Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now

Le jour: - Loisir ; - Chasse ; - Récolte // La nuit: - SURVIVRE!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pense...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:57

Il eut un petit sourire mais il ne lacha pas pour autant la jeune femme. Mais il la tenait de facon a ce qu'elle puisse se défaire de son étreinte si elle le désirait. Il se doutait que peut etre la jeune femme ne ressentait pas la meme chose que lui. Il ne savait plus trop quoi faire ou dire. Il eut un petit grognement et il lui caressa encore un peu la hanche. Il lui sourit.

Oh que non! Mais si tu ne ressent rien, dit le je comprendrais...

Il eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:06

En fait,on lui avait toujours dit de se méfier des démons,qu'ils étaient rusés et qu'en un rien de temps ils pouvaient manipuler et tuer lorsqu'ils n'avaient plus besoin de la personne,que la jeune Maëlys avait encore un peu de mal à s'ouvrir totalement à lui.Cependant,à son grognement puis à sa phrase,elle soutint donc tendrement son regard tout en venant déposer une main sur sa joue...dire qu'elle ne ressentait rien pour lui serait un mensonge..

En fait je crois que j'ai surtout besoin d'être sur que je puisse avoir confiance en toi pour te parler sincèrement...

Dit-elle alors en le regardant dans les yeux,sa main caressant doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:22

Il observait la jeune femme et il l'écouta attentivement. Il eut un petit sourire amusé. Mais quelque part il était bien content. Il préférait lui prouver la sincerité de ses sentiment plutot que de la voir se jetter dans la gueule du lion tout de suite. Et puis de toute maniere ses sentiments étaient profonds et sincere alors il ne risquait rien. Mais il ferma doucement les yeux quand elle lui caressa la joue. Il brulait de désire de reprendre ses douces levres et de la garder contre lui. Il lui fit un beau sourire. Il la regarda tendrement et il eut un petit sourire. Il observa la jeune demoiselle en silence avant de repondre.

Je ferais tout pour te le prouver.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:17

En fait,elle s'était déjà fait avoir par des démons et désormais,elle restait vraiment très méfiante...ses sentiments à elle aussi étaient vraiment très sincère..mais avant de dire quoique ce soit,elle avait besoin d'un peu de temps...le temps nécessaire qu'il lui faudrait pour être sûr qu'il n'était pas en train de la manipuler.Pourtant,avec tout ce qu'il s'était passé,elle n'avait qu'une envie:le croire...Elle garda donc sa main sur sa joue,tout en le regardant tendrement lorsque ses paroles arrivèrent à ses oreilles.Elle lui voua donc un petit sourire avant de laisser un blanc de quelques secondes..

D'accord...

Elle le regarda et ajouta..

Désolée si le fait que j'ai besoin d'être sur te vexe ou autre,mais vous les démons êtes tellement...manipulateur on va dire...que j'ai besoin d'être sur de ne pas être en train de me faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:32

Dark observa la jeune femme et il eut un petit sourire. Il se demandait si elle le croyait ou si elle doutait vraiment de ce qu'il lui avait dit? Mais au fond ca lui importait assez peu puisque si au fond d'elle, elle ressentait quelque chose envers lui, eh bien quand elle serait sur qu'il ne s'amusai pas avec elle, eh bien il y aurait peut etre une belle histoire entre eux. Il eut un petit sourire a ses excuse donc et il haussa doucement les épaules. Il n'était pas vexé au contraire.

Tu ne me vexes pas loin de la. On est en guerre et je suis un démon, tu as raison de te méfier. Et puis pourquoi me vexer? Je n'ai rien a te cacher alors ca ne peut que bien se finir... Mais je ne sais pas comment te prouver la sincérité de mes sentiments...

Et oui, le dilemme était la.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:17

La jeune humaine observa donc Dark calmement et surtout silencieusement,tandis qu'elle écoutait ses paroles.En effet comment pourrait-il arriver à lui prouver ses sentiments?..c'était plutôt compliqué tout ça...surtout en tant que guerre,et puis tout était si compliqué dans la tête de Maëlys depuis quelques temps...Elle le regarda donc et baissa les yeux,tout en réfléchissant...elle ne doutait pas réellement de ses sentiments,mais plutôt de son honnêteté,elle n'y pouvait rien,il restait un démon.Elle releva alors les yeux vers lui et lui voua finalement un sourire.

Je ne sais pas trop non plus comment tu pourrais me le prouver...mais on trouvera bien..ensemble.

Dit-elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:25

Il regarda la jeune femme et il eut un petit sourire. Peut etre, et c'était meme probable visiblement, qu'elle ressentait la meme chose que lui. Mais a vrai dire, il était rassuré qu'elle soit intelligente et qu'elle préfère s'assurer de son honneteté. De toute maniere, il ne lui demanderait pas de ne plus tuer les démons, car lui meme ne pourrait pas cesser de tuer les anges, les survivants ou encore les petit Génésis.... Alors bon, cela risquait d'étre compliqué entre eux...

Est ce que je peux t'embrasser une derniere fois?

Il prit son air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:34

Elle était loin de vouloir risquer la vie des autres juste par amour...elle se doutait bien qu'il n'arrêterait pas de tuer même s'ils tentaient quelque chose ensemble...mais elle voulait au moins s'assurer qu'il n'en profiterait pas pour l'utiliser afin d'arriver à ce qu'il souhaite.A sa question,elle prit un faux air de "réfléchisseuse" avant de le regarder tout en déposant une main derrière sa nuque afin de venir l'embrasser rapidement et de lui répondre par la suite avec un petit sourire...

Bien sur^^...

Dit-elle avec un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:10

Dark savait que ca serait vraiment dur si jamais quelque chose se passait entre eux. Ils étaient en guerre l'un contre l'autre et il doutait que l'un des deux se decide un jour a rejoindre le camps opposé... Et voila pourquoi il craignait l'amour... De toute maniere, si elle ne voulait pas d'histoire entre eux, il ne la forcerait surement pas. Puis elle le rapprocha de lui et elle l'embrassa. Le jeune homme répondit a son baiser et il lui sourit.

Cela risque d'etre vraiment dur si un jour il se passe quelque chose entre nous...

Il l'embrassa tendrement, la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:33

Peu importe ce qui se passerait par la suite,il y avait bien une chose dont la jeune humaine était sur...elle l'aimait,et même si ça risquait de déranger,elle s'en fichait pas mal...l'ennui était que si cette guerre prenait fin un jour elle se demandait ce qui se passerait ensuite...mais pour le moment,ils étaient loin d'y être!En ce qui concernait le camps et les bonnes résolutions,alors ça...mieux vallait ne pas en parler tout de suite xD.Après ce court baiser,elle le regarda souriante...

Pour savoir si c'est dur il faudrait déjà commencer par tenter non?


Elle lui souria à nouveau et prolongea son baiser,ses mains allant à nouveau autour de son cou tandis qu'elle venait se coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:43

Il eut un petit sourire et il observa la jeune femme. Ils risquaient de devoir se voir rarement, et de plus ils ne seraient jamais tranquil ou presque. En plein jour, il risquait de se faire chopper par les survivants, les Génésis et les anges, et de nuit, c'était elle qui risquait sa peau et celle de tout les autres survivants en s'aventurant dehors. Et jamais il ne lui demanderait de lui indiquer l'endroit ou se cachaient les survivant... Il ne leur restait plus qu'a se voir en cachette, comme ce soir... A moins qu'il parvienne a convaincre son frere de lui faire une concession...

On sera obligé de se voir en cachette!

Mais en effet, cela importait rééllement peu a ce moment précis. Il prolongea les baiser, se collant également a elle, la jeune femme étant a nouveau coincé entre lui et le bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:00

Etre ensemble impliquait en effet beaucoup de chose,ils se verraient également peu souvent mais Maëlys pensait pouvoir survivre à ça...de plus,pour toutes les fois ou elle était sortit la nuit,elle ne s'était jamais fait surprendre...sauf ce soir même en fait,et à cause d'une poubelle en plus Rolling Eyes!Si un des autres camps apprenaient qu'elle était tombée amoureuse d'un démon,ça ira vraiment très mal...ils avaient interêt à rester très discret si ils tentaient quoique ce soit ensemble.A ses paroles,elle le regarda donc silencieusement durant quelques secondes avant de lui répondre calmement...

Je préfère encore devoir te voir en cachette,que pas du tout...

Dit-elle alors avant de prolonger encore et toujours cet agréable baiser auquel elle n'aurait volontier jamais mis fin!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:08

Dark observait la jeune femme et il eut un petit sourire en entendant sa phrase. La voire que rarement mais sans arret penser a elle, cela risquait d'etre assez dur, pour l'un comme pour l'autre, mais c'était toujours mieux que rien. Et puis comme la ville était abandonné, ils pouvaient facilement se rendre dans n'importe quel habitation de la ville pour se voir en cachette... Dark lui voua un petit sourire.

Pour la premiere fois de ma vie, j'ai le regret d'etre né démon...

Il baissa doucement les yeux et il pronlongea le baiser avec passion tout en venant meler sa langue a celle de la jeune femme, caressant son dos en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:48

Ils trouveraient toujours le moyen de se voir si c'était ce qu'ils souhaitaient tout deux réellement!Elle lui voua donc un petit sourire...à vrai dire,elle qui ne voulait plus se lancer dans une histoire compliquée...cette fois elle était servie Razz.Mais bon,pour une fois,peut-être est-ce que ça vallait le coup?..et puis on lui avait toujours dit de rester plus ou moins neutre..c'est ce qu'elle faisait à ce moment même...A sa phrase,elle eut une petite moue...

C'est pas le moment de commencer à avoir des regrets...

Elle le regarda et lui voua un petit sourire avant de venir meler sa langue à la sienne tendrement,une de ses mains venant alors se déposer sur la joue de Dark.Elle mit fin au baiser après quelques longues secondes et le regarda droit dans les yeux...

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:06

Le jeune observait de maniere vraiment très tendre la jeune femme apres ce baiser, lui caressant la joue. Puis elle lui dit les trois fameux mots... Il n'en revenait pas, elle venait tout juste de lui dire qu'elle l'aimait... Il l'observa tendrement et il eut un petit sourire. Il avait le sentiment que quelqu'un avait allumé un immense feu d'artifice en lui. Il ne s'était jamais sentit aussi heureux et aussi bien qu'a cet instant précis. Il eut un petit sourire.

Je t'aime aussi!!!

Il lui vola un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:18

A vrai dire,Maëlys venait d'avoir en quelque temps la preuve qu'elle attendait pour être sur qu'elle pouvait lui faire confiance..maintenant,elle espérait juste ne pas se faire avoir,mais elle s'en fichait un peu à vrai dire...elle l'aimait suffisament pour ne pas se poser trop de question à ce sujet.Elle soutenait donc doucement son regard,sa main caressant alors sa joue très tendrement.En le voyant sourire puis en l'entendant,elle eut un sourire à son tour...

Tu vois...comme quoi tous les humains ne sont peut-être pas bon qu'à être tué geek


Dit-elle avec une petite moue tandis qu'elle avait répondu à son baiser avant de le regarder avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:27

Dark la regarda et il eut un petit sourire. A ce moment très précis, il était l'homme, ou plutot le démon, le plus heureux du monde. Il n'aurait donné sa place pour rien au monde et il était bien heureux comme ca. Il caressa la joue de la jeune femme et il regarda la pendule au dessus du bar. Il était pres de deux heures du matin. Il eut une petite moue triste. Le temps passait vraiment trop vite... Mais bon. Il observa la jeune femme et il eut un petit sourire a sa phrase.

C'est vrai... Dit princesse, si on allait ailleurs, par exemple dans un des quelques millions d'appartements vides de la ville? Les démons vont bientot venir ici pour feter leur soirée...

Il la regarda dans les yeux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:36

Pour sa part,et bien elle non plus n'aurait échangé sa place avec aucune autre fille ni même démonne...elle avait encore du mal à réaliser ce qui s'était passé,mais elle n'en restait pas moins très ravie!En voyant le regard de Dark partir sur la pendule,elle se tourna et regarda l'heure à son tour.Déjà 2 heures?et ben dis donc...Lorsqu'il reprit la parole,elle se tourna à nouveau vers lui et lui souria doucement...

Pourquoi pas...mais comment tu compte nous faire sortir d'ici sans que nous soyons repéré?..


Bah oui,ça lui paraissait plutôt dur..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:51

Le jeune homme ne put empecher un petit sourire en entendant la question de la jeune femme. Bah oui elle ne connaissait pas ses pouvoirs apres tout, sauf celui de métamorphose... Mais son don de téléportation ne pourrait que lui être util dans un moment comme celui la. Il la prit dans ses bras et il apparut avec elle dans un grand appartement. Il ferma les rideaux et volets dans toutes les pieces et alluma les lumiere. Il observa le lieux et il vit que il y avait beaucoup de nourriture. Il eut un petit sourire et il lui caressa la joue avec douceur.

Voila madame!

Il la regarda avec amour, la prenant dans ses bras.

Un petit diner?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:00

En effet,Maëlys ne connaissait pas ses pouvoirs...à part celui de métamorphose,elle ignorait les autres.Lorsqu'elle y réfléchissait,être un démon semblait vraiment sympa,sauf qu'elle pensait ça juste au niveau des pouvoirs et de rien d'autre.A son sourire,et lorsqu'il la prit dans ses bras,elle se demanda ce qu'il faisait,mais le temps que ça question ne soit posée,ils avaient déjà réapparu ailleurs.Elle regarda donc autour d'elle stupéfaite...

Téléportation?...je pensais que ça n'existait pas...

Elle le regarda et souria...

Merci monsieur.

A sa question,elle haussa les épaules avant de lui sourire légèrement...

Mmmm...oui pourquoi pas...y'a de quoi faire ici..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:08

Il eut un petit sourire et il la regarda tendrement. Ici ils seraient tranquils au moins quelques jours si la jeune femme voulait rester avec lui tout ce temps, ce dont il doutait quand meme un peu. Lui devait attendre son frere qui devait rentrer en théorie dans deux jours... Il aimerait bien sur attendre avec elle mais il doutait que la jeune femme est que ca a faire de passer deux nuit et un jour avec son démon de petit ami... Il la regarda alors qu'un plat de lasagnes surgelé entrait tout seul dans le micro onde qui démarra. Dark regarda la jeune femme et il fit un rapide tour de l'appartement. Une seule chambre...

Combien de temps as tu de libre princesse?

Il eut un petit sourire.

Il n'u a qu'une chambre. Si tu veux je prendrai le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:35

A vrai dire,passer deux jours avec lui ne lui aurait aucunement déplut,néanmoins elle ne pouvait pas...avec les survivants et les problèmes que cela causerait si elle restait sans leurs donner de nouvelles durant tant de jours,ils seraient capable de faire des bêtises...car tout comme elle,ils n'avaient tous qu'une envie:allé se battre!Ses yeux se déposèrent sur les lasagnes avec étonnement alors que le micro onde se mettait en marche...

Et bien ça alors...

Elle eut un sourire amusé et le regarda à nouveau à sa question...

Je n'en sais rien...peut-être juste cette nuit...

Dit-elle alors à contre coeur tandis qu'elle écoutait sa seconde phrase...

Peu m'importe...c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:48

Le micro onde finit son travail et la porte s'ouvrit. Les lasagnes sortirent du micro ondes et se deverserent dans une assiete qui vint se poser, avec des couverts devant la jeune femme, sur une table. Il lui voua un petit sourire en l'écoutant. A vrai dire, il ne songeait pas trop au reste, mais il aurait bien aimer prolonger cet instant qui n'avait rien de particulier, mais qui était tout simplement magique avec elle. Il lui sourit.

Bah ca dépend de si tu veux etre seule, si tu veux etre avec moi ou si tu veux... plus...

Lui s'en fichait, le sexe ne faisant mais alors nullement partit de ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue300/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:03

Les pouvoirs des démons l'avait toujours fascinée...son regard se déposa sur l'assiette qui venait d'être servit avant de reposer son regard sur Dark avec un petit sourire.Ca devait être bien pratique n'empêche...le matin pas réveillé et pressé,tout faire par télékinésie...ça devait aller vachement vite^^.A sa réponse,elle le regarda calmement et lui voua un petit sourire...être seule,être avec lui...seule,avec lui....à vrai dire,si il lui posait la question elle était très vite fixée!

Et bien étant donné qu'on risque de pas se voir souvent...dormir avec toi ne me dérange pas...

Elle lui souria et ajouta...

..mais juste dormir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue20/500Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Pense... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Pense... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:19

Dark observa la jeune femme et il eut un petit sourire. En réalité, le sexe avait été son grand plaisir durant les 1000 premiers ans de sa vie. Mais depuis il s'était lassé et il avait apris que il y avait plus que le simple acte. C'est pourquoi ca ne le dérangeait absolument pas de ne rien faire de plus que dormir. Au contraire, il voulait que si un jour elle venait a le desirer, ce soit fait par pur amour et non pour simplement le faire.

Ne t'en fais pas ma belle. Autant avant je raffollait de sexe, autant maintenant je ne souhaite le faire plus que part amour. Tu peux avoir entiere confiance en moi.

Il lui sourit.

Mange ca va se refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pense... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now :: Brooklyn :: Le Plaza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser