Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now

Le jour: - Loisir ; - Chasse ; - Récolte // La nuit: - SURVIVRE!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Victoire des Enfers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:51

Lauviah n'oubliait absolument pas à qui elle avait à faire,mais parfois,elle se disait que Dark aurait peut-être put tenter de changer d'attitude...seulement ça,disons que c'était une idée complètement absurde et la jeune ange le savait parfaitement.Pourquoi un démon changerait-il de comportement face à un ange?...c'était impensable!A ses soupires,elle le regarda calmement...à cette allure,elle aussi allait finir par soupirer,à croire que c'était contagieux!En l'entendant,elle eut une petite moue,oublier qu'il était un démon?...de ce côté là y'avait pas de danger....cependant,en début de soirée,il lui avait demandé s'ils pouvaient mettre leurs camps de côté pour au moins une soirée et c'était ce que Lauviah tentait de faire,essayant ainsi d'éviter d'agir comme un ange face à un démon...

Ne t'inquiète pas pour ça,je ne l'oublie pas..et je ne te dirais pas ce qu'il faut faire.

Elle le regarda calmement,sa voix n'ayant pour une fois pas été agressive,mais plutôt amicale.

Parfois tu vois,j'me dis qu'au fond dans chaque démon il y a un ange et inversement..après tout,on a beau être en guerre,je ne vois pas l'interêt de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:04

Dark eut un petit sourire amusé a ses paroles. Lui, avoir un ange en lui? Cela paraissait tellment absurde pour le jeune démon... Apres tout, il avait prouvé a bien des reprises qu'il était plus que pourrit... Alors si jamais il y avait eut, ne serait ce qu'une miniature parcelle de bien en lui, elle était morte depuis bien longtemps. Dark était devenu le démon le plus redoutable des enfers, il jouait avec la mort ainsi qu'avec tout ce qui était sacré aux yeux des autres. Il ne craignait rien ni personne, il n'avait pas d'attaches et surtout, il n'avait confiance et foie en rien du tout. Cela faisait de lui le plus cruel et le pire. Il ne désirait qu'une chose, ce n'était pas la mort mais la souffrance. Une souffrance si atroce que meme les ancetres de sa proie se torderaient de douleur... Et tout ca rien que pour s'amuser... Alors comment pouvait-on penser qu'il y avait encore du bon en lui? Il s'était chargé lui meme d'anéantir cette ultime petite parcelle qui aurait put constituer ne serait ce qu'un infime espoir de bon en lui...

Tu crois serieusement qu'il y a du bon en moi? Demande a mes cadavres je doute qu'ils soient d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:25

Lauviah n'était pas idiote et elle savait très bien que dire que chaque démon possédait un ange en lui était assez "osé" mais bon..l'espoir était toujours util même si on savait que la personne devant nous était quelqu'un de si cruel que même les morts tremblaient sous son passage.Néanmoins,face à lui,Lauviah n'avait aucunement l'envie de trembler...si sa mère avait pensé qu'il y avait du bon en lui,c'était sûrement car à l'époque ou il l'a tué,il était encore un "petit" démon et elle avait l'impression que suite à ça,suite à ce meurtre...il avait voulu faire disparaitre cette infime parcelle de bien qui restait au fond de lui.A cette pensée,elle soupira doucement et baissa les yeux légèrement...comment pouvait-on aimer voir des gens souffrire?Elle ne comprendrait jamais les démons c'était évident!En l'entendant,la jeune ange,reposa son regard sur lui,silencieusement..

Si ma mère a pu le croire,c'est que c'était le cas...maintenant,tu as sûrement du tout "virer" de toi..mais tu n'es pas un cas si désespéré que ça.

Dit-elle alors en venant déposer ses coudes sur le comptoir avant de poser son menton dans ses mains tout en regardant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:52

Dark observa la jeune ange et il détourna les yeux. En réalité il ne savait pas trop ce qui s'était passé en lui la nuit ou il avait tué la mere de Lauviah... Tout ce qu'il savait c'était qu'apres cela, il n'avait plus jamais été le meme. Il était devenu bien plus mauvais et bien plus cruel qu'avant... Mais le regret d'avoir tué l'ange avait toujours été présent mais caché durant tout ces siecles... Personne ne devait savoir qu'il regrettait d'avoir tué un ange ou il serait lui meme mort... Mais Lauviah devait savoir, surtout apres les mensonges qu'il avait dit au sujet de sa mere... Il n'avait jamais violé personne en plus, il considérait cela comme un signe de faiblesse. Et puis pourquoi violer quelqu'un alors qu'il pourrait la mettre dans son lit sans trop de soucis? Donc bon. De toute maniere, Dark était un démon tres particulier. Il était a la fois redoutable et fier, purement mauvais mais capable de sentiment, avide de sang mais il savait disscuter... Tout dépendait de son caractere et de la personne qui se trouvait en face de lui. En ce moment meme c'était une jeune ange qu'il admirait. Il fit un geste comme pour venir caresser sa joue mais il se ravisa. Elle serait capable de lui coller une nouvelle baffe.

Tu serais d'accord de passer la nuit avec moi?

Il eut un grognement quand il entendit ses propres paroles et il se leva d'un bond. Il fallait toujours qu'il gache tout.

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:27

Lauviah savait très bien que Dark était un démon qui avait une fierté vraiment phénoménale en lui,et le fait qu'il lui aie tout avoué au sujet de sa mère était quelque chose qu'elle appréciait vraiment...il aurait très bien put continuer à lui mentir et à lui raconter des bobards sans que Lauviah ne puisse l'imaginer après tout.Elle observait donc le mur qui se trouvait devant elle lorsque sa question arriva à ses oreilles...elle arcqua les sourcils étonnés et tourna par la même occasion sa tête vers lui==>oO.Peut-être avait-elle mal entendu Rolling Eyes...moui à son avis non,car lorsqu'elle le vit se lever d'un bond après avoir grogné,Lauviah conclua qu'elle n'était pas devenue sourde.A ses excuses,elle se redressa et le regarda comme si elle était sous le choc...ce qui n'était pas le cas,disons qu'elle était à la fois involontairement amusée et surprise...

Alors ça c'est pas commun à entendre...tu m'excuse si ça me fait sourire légèrement..

Elle le regarda calmement avec un petit sourire amusé avant d'ajouter...

C'est rien je t'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:40

Dark grogna. Bon d'accord, il ne fallait pas se le cacher, il avait envie de coucher avec elle, c'était un fait. Cependant, il savait tres bien que ce ne serait jamais faisable, pas avec elle du moins. C'est pourquoi il avait décidé d'arreter le "rentre-dedans" avec la jolie jeune ange. Mais voila que son inconscient de merde venait se meler de tout ca et qu'il lui posait des questions vraiment tres révélatrices de ses pensées et envies a la jeune ange. Mais ce qui l'énerva encore plus ce fut que la jeune ange se foute de sa tronche. Il ne supportait pas cela. Il lui lanca un regard assassin et il grogna en sa direction, pour montrer qu'il était vraiment pas content qu'elle se moque de lui. Elle était vraiment méchante avec lui. Mais bon il était un démon et elle était un ange... Néanmoins, l'espoir faisait vivre, alors il pouvait esperer un jour mettre la demoiselle Lauviah dans son lit non? Puis soudain, l'envie lui prit d'etre a nouveau honnete avec elle. Et puis comme ca au moins il serait fixé^^.

Dit... tu te rappel la derniere fois, avant que l'on se batte, mes mains ont été... tres balladeuses. Tu... tu as aimé ou tu as detesté?

Il se doutait bien de la réponse.

J'ai toujours eut envie de te mettre dans mon lit tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:10

En voyant qu'elle avait réussit à le contrarier..Lauviah fut un peu déçue qu'il prenne aussi vite la mouche,mais bon elle aurait dû s'en douter..c'était un démon et les démons étaient vraiment très suceptible...les anges aussi,seulement eux étaient capable de déceler le vrai du faux :p.Etre méchante avec lui n'était pas vraiment ce qui l'interessait car au fond,elle l'aimait bien mais bon le lui avouer ferait désordre...et puis elle ne pouvait pas se permettre de commencer à apprécier un démon,sinon elle était mal.En voyant son regard assassin,la jeune ange soupira légèrement...si elle n'avait pas déjà eut le droit à un tel regard,et sans être habituée à en recevoir,elle serait sans doute partit en courant xD.Lorsqu'il décida d'être honnête avec elle et qu'il lui demanda ce qu'elle avait pensé de ses mains balladeuses...elle fut déstabilisée...Elle le regarda donc calmement avant de lui répondre...

Tu aurais été mon petit-ami j'aurais apprécié..

Bah en fait elle n'avait pas détesté,mais croyait-il vraiment qu'elle le lui avouerait comme ça?A sa seconde phrase,elle le regarda et détourna les yeux avant de reposer son regard sur lui...


Oui...j'avais crut le comprendre...

Encore une fois,ses paroles et sa façon de les avoir dites allait sans doute encore l'énerver alors que ce n'était pas le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:28

Dark eut une petite moue toute de meme en entendant sa seconde phrase. Elle avait dit cela de facon plutot ironique selon lui mais la il ne se facha pas. Il n'avait pas envie de se facher avec elle apres tout. Mais bon il aurait surement apprécier qu'elle lui réponde oui... M'enfin bref, il ne fallait pas rever non plus. Il baissa legerement les yeux il secoua la tete. C'était dommage. Mais il se demandait si elle était sincere. Apres tout, il faisait un gros effort afin de lui dire ce qu'il pensait sincerement d'elle alors bon, peut etre lui cachait-elle quelque chose. Il n'avait pas prit une seule fois la peine de bloquer son esprit, et ses pensées étaient quand meme génante. D'autant qu'il se prenait a espérer que la jeune femme ne lui disait peut etre pas la vérité... au moins ca aurait montré qu'il savait faire un truc bien. Il regarda la jeune ange et il eut un petit soupire.

Mais tu vois... j'ai jamais voulut le faire avec toi juste pour le faire et t'accrocher a mon tableau de chasse... J'ai toujours été attiré par toi et je me prenais a esperer que ca nous rapprocherais, au moins nous deux, ou bien que cette envie serait réciproque. Mais je sais pourtant que jamais je n'aurais cette chance... Et j'esperait meme que tu me dise que mes mains balladeuses t'avaient plus... Je deviens maboule!

Il se leva et alla se promener, mais il fit cela pour eviter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:06

Lauviah avait beau être un ange,elle n'arrivait pas à rester froide face à Dark...ils étaient peut-être ennemis,mais la jeune ange avait de plus en plus de mal à rester "loin" de lui et surtout de rester véritablement "ennemis" avec lui...de plus,ses questions la destabilisaient toujours un peu plus..lorsqu'il la regarda après avoir laché un soupire,Lauviah l'écouta silencieusement,et le coude qu'elle avait posé sur le comptoir du bar manqua de glisser en entendant ses paroles...alors ça c'était fort...qu'il n'aurait jamais cette chance?...cette fois le regard de Lauviah se tourna vers lui lentement.Elle avait du mal à en croire ses oreilles.Quand il se leva pour faire une ballade dans le bar,la jeune ange le regarda calmement sans savoir quoi dire,ni quoi faire..c'était bien la première fois que ça lui arrivait.

Tu sais Dark...je crois qu'on devient un peu tous maboule ces derniers temps..

Elle descendit silencieusement de son tabouret et regarda autour d'elle avant d'ajouter..

Tu vois,quand j'étais plus jeune...même beaucoup plus jeune,la première fois que je t'ai croisé après la mort de mes parents et avant que je sache que c'était toi le tueur,j'étais tombée amoureuse d'un démon...

Elle se dirigea vers une petite vitrine dans laquelle se trouvait des trophés tout en poursuivant...

..d'ailleurs à l'époque j'ignorais que tu étais un démon,j'avais l'impression d'avoir croisé un ange,tu semblais être quelqu'un de bien et j'avais même essayer de t'imiter...bien entendu,la plupart du temps ou moi je te voyais,toi tu ne me voyais pas puisque j'étais cachée...mais tout à changer lorsque j'ai appris qui tu étais réellement,et ce jour là...j'ai été triste.

Son regard ne quitta pas la vitrine devant elle tandis qu'elle concluait.

Maintenant on a beau être ennemis,j'ai toujours l'impression d'être la petite fille qui t'admirais étant plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:16

Dark commencait a faire les cents pas dans le bar, marchant en rond a l'image d'un molosse qui marche autour de son bout de jambon... Il ne savait pas pourquoi tout ce qui s'était passé cette nuit avait eut lieux... il lui avait dit la vérité sur sa mere, il lui avait sauvé la vie, et voila que maintenant il lui parlait de sentiments envers elle. A croire qu'il y avait des jours comme ca ou tout vous echappe... Enfin bref le démon n'osait meme plus croiser le regard de la jeune femme. Cependant il se tourna vers elle quand elle prit la parole, brisant ainsi le lourd silence qui était tombé entre eux. Puis, quand il entendit sa seconde phrase, il fit de gros yeux, persuadé d'avoir mal entendu... Et pourtant la jeune femme continua et confirma sa seconde phrase. Dark n'en croyait pas ses oreille. Il suivit la jeune ange des yeux sans rien dire, sans oser prononcer le mondre mot. Il baissa les yeux a sa derniere phrase et il s'approcha doucement d'elle.

J'aurais aimé etre un ange... avoir une place dans ton coeur, et ne pas te rendre malheureuse...

Il voulut lui caresser le dos mais il se ravisa et recula en baissant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:57

Lauviah le voyait tourner en rond dans la pièce,son image se reflétant dans la vitrine.Pour une fois,elle venait d'être honnête et à peu près sympa avec lui...ça changeait non?Néanmoins,elle ignorait toujours ce qui avait fait qu'elle lui avait dit tout ça...après tout,tout ça c'était passé lorsqu'elle avait 18 ans...beaucoup de chose avait changé depuis.Elle remarqua néanmoins que ce qu'elle venait de lui dire l'étonnait...et il pouvait l'être...ce n'était pas tous les jours qu'un ange disait ça,cependant,Lauviah n'arrivait pas à retrouver la haine des démons...enfin tout du moins,pas avec Dark.Lorsque sa phrase arriva à ses oreilles,elle se tourna vers lui calmement tout en croisant alors les bras,haussant par la même occasion les épaules..

Il faut croire que notre destin était de devenir ennemis....

Dit-elle alors en le regardant avant d'ajouter...


Parfois j'ai le sentiment que tout ce que nous vivons a déjà été écrit...comme un scénario qu'on ne peut pas briser...entre mal et bien,qui est véritablement mauvais?On en sait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:56

Dark était a présent tout proche de la jeune et jolie ange. Il était vraiment sous le choc de cette annonce si soudaine et si innattendue... Lui qui avait eut un coup de coeur pour elle quand il l'avait vue pour la premiere fois... C'était d'ailleurs pour cela qu'il s'était donné tant de mal a veiller sur elle durant tout ce temps... Il voulait juste la voir, revoir son visage angélique... La vie était vraiment quelque chose de cruel et le démon commencait a s'en vouloir sérieusement de la tournure que prenait sa vie... Il aurait aimé qu'elle lui ai dit tout cela avant... Il ne serait surement pas devenu ce qu'il était a présent... Pour la premiere fois depuis bien longtemps, Dark ce demanda ce que cela faisait d'etre un ange. Apres tout en quoi les anges et les démons étaient si différents que cela? Ils avaient la meme origine pourtant... Cette guerre n'avait plus aucun sens a ses yeux, pas plus que la haine ou que cette différence entre le bien et le mal.

Tout est une question de point de vue... Les démons sont mauvais mais en s'engageant dans cette guerre les anges aussi ont fait du mal. La vérité est qu'il y a un équilibre des forces... Si l'un de nous disparait, l'autre disparaitra également.

Il baissa la tete.

Toutes ces années ou j'ai veillé sur toi... C'était avant tout pour avoir la chance de te voir, meme si tu ne me voyait pas... J'aurais aimé etre un autre... Pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:09

Elle le regardait donc calmement...elle ne regrettait pas de lui avoir dit tout ça,mais peut-être que ça n'avait pas été l'idée la plus ingénieuse qu'elle ait eut..ils avaient tous une vie vraiment compliquée,pas besoin d'en rajouter.Cependant,Lauviah avait l'impression d'être un lion qui tourne en cage...rien n'avançait,tout était stricte et carré si on ne voulait pas passer pour un traitre ou un ange indigne.Elle eut donc un petit mais long soupire tandis qu'elle écoutait ses paroles avec attention...il avait complètement raison..le ying et le yang si on peut dire...la force du bien et du mal..mais sans "milieu",les deux camps ne seraient plus utils à rien!

Tu as raison...seulement beaucoup ne veulent pas l'admettre et beaucoup n'ont aussi pas l'intention d'abandonner cette guerre pour vanger leurs...disons leur supérieur qui a été tué par chacun des camps..j'avoue que je me lasse de tout ça..

En le voyant baisser la tête,elle l'écouta et détourna légèrement les yeux,avant d'ajouter en regardant cette fois le sol..

Tu as été pour moi celui que tu voulais me montrer...c'est-à-dire un être ignoble et sans coeur...c'est ce que tu m'as toujours montré.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:29

Dark avait de la peine a prendre ses accusation mais ce qui lui faisait encore plus de peine c'était de savoir que tout ce qu'elle disait était vrai... Et c'était surement cela la chose la plus cruelle aux yeux du démon. Il voyait la jeune ange détourner les yeux. Qu'avait-il donc fait pour avoir été crée... Il eut un petit soupire et il détourna les yeux avant d'aller s'assoir sur une table. Il était triste et cela se voyait. Il évitait le regard de la jeune femme et il eut un petit soupire de peine. Il ne savait plus ou se mettre ni quoi penser de la jeune femme. Etait il encore son ennemi ou étaient ils des connaissances qui s'appréciaient? Il ne voulait pas etre son ennemi et qu'importe les risques par rapport aux démons... Il était pret a changer et il le ferait si elle le lui demandait. Il se releva et il alla vers elle.

Au diable les camps et les préjugés... Laisse moi te prouver que je peux etre bon... Laisse moi te montrer que ta mere a eut raison de croire en moi... Oublions cette haine entre nos camps et accepte que l'on devienne amis, ou plus! Je ne veux pas etre ennemis avec toi et je ferais tout pour te le prouver quitte a renier ma nature! Mais si tu refuse alors abrege cette lourde souffrance qui m'impose d'etre detesté de toi en me tranchant la tete.

Une épée apparut en l'air, pres de la jeune ange!
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:03

Lauviah devait bien admettre que cette soirée tournait vraiment bizarrement...après ce qu'elle avait appris au sujet d'Azarel,bien qu'elle soit au fond d'elle triste,elle n'arrivait plus vraiment à le considérer comme quelqu'un qui comptait pour elle...elle l'avait trouvé egoïste et elle digérait encore mal l'idée que Dark lui avait collé dans la tête au sujet de l'ange.Elle suivait donc à présent,Dark,des yeux,se demandant à quoi il pouvait bien songer lorsqu'il s'asseya sur une table...elle eut donc un petit soupire avant de s'adosser à la vitrine.Quand elle le vit se relever,elle reposa son regard sur lui et l'écouta silencieusement tandis que son regard venait se perdre sur l'épée qui venait d'apparaitre à ses côtés.Elle baissa quelques secondes les yeux...elle devait mettre son passé de côté et agir comme un ange responsable...si elle le tuait,la guerre se stopperait peut-être et c'était tout ce qu'elle souhaitait même si le tuer ne l'enchantait pas du tout.Sa main se déplaça donc vers l'épée qu'elle prit dans ses mains tandis qu'elle ne quittait pas Dark des yeux...

Ma mère est morte en ayant voulu croire en toi...Tu as une dernière volonté?

Dit-elle alors calmement bien qu'un peu...bref!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:16

Dark était vraiment sérieux. Il savait que si elle ne voulait pas être amie avec lui, ils devraient s'affronter et l'un d'eux allait mourire. Seulement, lui n'aurait jamais la force ni la volonté nécessaire pour lui oter la vie... Alors de toute maniere il allait mourire alors bon... A eux deux, si ils mettaient de coté la haine entre les deux camps, ils pourraient surement lancer un mouvement de réunification... Apres tout nombreux étaient ceux qui ne voyaient pas l'interet de toute cette guerre et de toute cette haine. Il eut un petit soupire et il observa la jeune ange tandis que l'épée apparaissait, suspendue en l'air, le manche tout pres de la jeune ange. Dark avait l'espoir qu'elle accepterais son amitié et qu'ils pourraient tenter de pascifier leur monde... Il ne broncha pas quand la jeune femme prit l'épée. Il s'y était attendue. Elle agissait comme ange et non comme femme... A quoi bon le lui en vouloir? Sa mort donnerais une grande chance supplémentaire aux anges. Il baissa les yeux tristement, apres tout il ne voulait pas mourire... Mais il les releva, pres a retourner la ou il était né. Puis elle lui demanda si il avait une derniere volonté.

Ma seule volonté ce serait toi... Mais bon toutes les volontés ne se réalisent pas...

Il ferma les yeux, attendant le néant, d'etre enfin libéré du poid de ses erreurs, d'aller payer ses fautes a jamais dans un autre monde. Il ne voulait pas voir sa mort en face mais il gardait la tete haute.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:09

En vérité,Lauviah n'avait pas du tout envie de le tuer,mais peut-être était-ce la solution à toute cette guerre?Elle gardait donc l'épée dans sa main,son regard croisant alors celui de Dark lorsqu'il lui donna sa réponse avant de fermer les yeux tout en gardant néanmoins la tête haute...les démons avaient un courage vraiment hors du commun.En l'entendant dire qu'elle était sa dernière volonté,la jeune ange détourna lentement les yeux et silencieusement,avant de les reposer sur le démon devant elle qui semblait à présent attendre sa mort.Etait-ce réellement ainsi qu'un ange devait agir pour sauver la terre?Tuer?...qu'il soit un démon ou non,cela revenait tout de même à un meurtre!Cependant,elle leva son épée,prête à lui trancher la tête,mais son geste se stoppa lorsque la lame fut arrivée à sa gorge...elle n'y arrivait pas?..alors ça...c'était peu commun.Elle plissa légèrement les sourcils lorsqu'elle sentit la main qui tenait l'épée trembler doucement...pourquoi n'y arrivait-elle pas?Après quelques secondes,elle se recula brusquement d'un pas tout en laissant tomber l'épée au sol,bruyamment,tandis qu'elle se dirigeait vers la sortie,perturbée par cette soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:19

Dark attendait paisiblement sa mort. Il fredonnait meme une chanson dans sa tete afin de faire baisser la tension qu'il ressentait a l'idée de perdre la tete... Il eut un petit soupire en se disant que tout cela aurait put etre différent, qu'il aurait put etre différent. Il commencait a trouver le temps légèrement long et il avait pas vraiment que ca a faire. Puis il entendit un bruit sourd, comme une épée qui tombe. Il réouvrit lentement ses yeux et il vit la jeune ange se diriger vers la sortie. Il toucha son cou pour s'assurer qu'il réunissait bien sa tete au reste de son corps. Pourquoi ne l'avait elle pas tuée? Pourquoi n'avait elle pas mit fin a cette guerre? Elle n'avait pourtant eut qu'un geste a faire. Dark la regarda légerement bouche bée et il alla vers elle, refermant la porte qu'elle venait d'ouvrir et il la tourna délicatement vers lui, la collant doucement a la porte. Il l'observa droit dans les yeux et sa main droite vint doucement caresser la joue de la jeune femme. Son visage marquait clairement l'incomprehension mais aussi un remerciement. Il ne voulait pas mourire meme si c'était surement la seule chose qu'il méritait.

Pourquoi? Tu peux stopper cette guerre d'un seul geste Lauviah... Je merite cette mort plus que personne. Je vais continuer a tuer, et tu regretteras de ne pas avoir fait ce que tu devais faire...

Il l'aurait bien embrassé mais depuis la baffe il osait plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:32

En fait,c'était un peu le bazard dans sa tête...le tuer,ne pas le tuer...que la guerre continue,qu'elle s'arrête...c'était si compliqué..pourtant au fond d'elle elle savait qu'elle n'aurait certainement qu'une seule occasion comme celle là...mais elle ne pouvait pas faire ça,de plus,elle ne voyait pas sa mort comme ça et elle refuserait toujours de le tuer si lui même ne se défendait pas!Elle s'apprêtait donc à ouvrir la porte lorsque celle-ci se referma,elle eut un petit soupire tandis qu'elle se tournait alors vers Dark,son regard se déposant après quelques secondes sur lui.En sentant sa main caresser sa joue,elle redétourna un peu les yeux...ce ne fut qu'au bout d'une bonne minute qu'elle soutint finalement son regard tout en écoutant silencieusement ses paroles.

Qui mérite vraiment la mort?..c'est pas à moi de le décider,et puis de toute manière...j'ai toujours regretté mes choix...un de plus,un de moins...je ne veux pas te tuer!

Elle soupira et regarda le sol,avant de tenter de se tourner pour ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:06

Dark eut un petit soupire en entendant les paroles de la jeune et jolie jeune femme. Il ne savait plus du tout par quel bout la prendre... Il était légèrement perdu a présent et il ne savait plus trop quoi penser. Etaient ils toujours ennemis ou bien était-ce par sympathie que la jeune ange venait de renoncer a lui trancher la tete? Il eut un petit soupire quand il la vit se tourner pour ouvrir la porte afin de partir. Le démon ne pouvait pas tenter de la retenir, il n'en avait pas le droit... De plus il ne voulait pas que la jeune femme reste avec lui par pure obligation. Or c'était ce vers quoi on s'acheminait... Le démon baissa les yeux et il eut un petit soupir de tristesse. Pourquoi le detestait elle autant? Pourquoi avait il fallut que le diable le créé? Il ne supportait pas de se savoir detesté par la jeune Lauviah... Et dire qu'il aurait put etre dans son coeur... Au et puis au diable les apparences et la bonne forme. Dark était le pire de tout les démons, il ne craignait rien ni personne et il allait pas se laisser impressionner par un "baffage" tres costaud. Il prit la main de la jeune femme et il la tourna doucement vers elle. Il eut un regard d'une douceur extrement.

Pour toi je suis pres a tout Lauviah! Demande moi la paix et je te la donnerais, demande moi ma vie et je la dépose a tes pieds! Tu me deteste malgré tout mes efforts et je ne sais pas quand je pourrais te revoir. Ca vaut bien une baffe...

Il la prit par les hanches de maniere douce, et il l'embrassa comme jamais encore il ne l'avait embrassée. Son baiser melait douceur et tendresse, religion et amour! Ses mains monterent legerement sur son ventre mais passerent dans son dos avant de toucher ses seins, alors qu'il melait sa langue a celle de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:41

Lauviah avait beau essayer de se détacher de lui,elle n'y parvenait pas...était-ce si compliquer de cacher ce que l'on pensait?..elle l'avait fait durant des millénaires et voilà qu'à présent,elle n'y parvenait même plus!Elle s'apprêtait donc à ouvrir la porte lorsqu'elle sentit Dark lui prendre la main pour qu'elle se tourne vers lui...elle garda donc son regard posé sur le sol tandis qu'elle écoutait ses paroles avec étonnement.Elle releva finalement les yeux vers lui afin de le regarder et plissa légèrement les yeux...si seulement tout ce qu'il disait pouvait être vrai,mais elle en doutait...enfin....la partie d'elle qui en doutait était l'ange...alors que son côté femme lui disait de lui faire confiance...c'était assez dur...

Dark...

Elle ne savait pas quoi lui répondre et elle devait bien admettre que là...elle était assez destabilisée..

...ce n'est pas une question de te détester ou non...c'est plus compliqué que ça..

Elle eut un petit soupire tout en baissant les yeux,quand elle sentit cette fois Dark la prendre par les hanches et l'embrasser.Lauviah essaya de résister afin de pouvoir le repousser,mais malheureusement ou plutôt contre toute attente,la jeune ange prolongea son baiser venant ainsi meler sa langue à la sienne,tandis qu'elle venait déposer une de ses mains sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:52

Dark n'arrivait plus a rien comprendre... La jeune femme lui disait, ou plutot elle insinuait qu'elle ne le detestait pas et pourtant elle faisait tout afin de tenter de l'éviter... C'était assez paradoxal aux yeux de notre cher démon mais bon c'était le paradoxe de la vie... Il eut un petit soupire et il détourna les yeux. Ce fut a ce moment précis qu'il ressentit une forte envie d'avoir l'ange dans ses bras, de lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Et voila qu'a présent, il venait l'embrasser de la plus douce des maniere, avant de meler sa langue a la sienne. Il s'attendit a se faire repousser, baffer et la voir partir et pourtant non. Au contraire meme, la jolie jeune ange répondit a son baiser. Le démon fut surprit mais il prolongea le baiser, caressant le dos de la jeune ange. Il avanca sans quitter les levres de Lauviah afin de la coller a un mur pour avoir plus de stabilité. Une fois fait, sa main descendit de son dos, caressant tendrement la hanche de la belle ange qu'il regarda ensuite.

Je... je t'... rest avec moi ce soir, s'il te plait! Apres part ou enfuis toi mais accorde moi ta présence dans mes bras le temps d'une nuit...

Ils étaient collés l'un a l'autre et il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:03

Lauviah avait elle-même du mal à comprendre ses réactions...ou plutôt non,elle savait très bien pour quelle raison elle réagissait ainsi et paraissait bizarre...mais elle ne préférait pas y penser.Que dirait les autres anges s'ils savaient ce qui était en train de se passer dans sa propre tête?...ce serait sans doute la fin de sa carrière d'ange si on peut dire...Cependant,tout ça ne l'empêcha pas de prolonger encore son baiser,à la fois tendrement et passionemment...c'était le comble voilà que non seulement,il arrivait à la déstabiliser,mais voilà qu'elle ne parvenait plus à le repousser.Elle recula donc afin de venir se coller contre un mur tandis que ses bras passaient autour de son cou,sans mettre fin au baiser.Après quelques secondes,elle quitta ses lèvres afin de le regarder et l'écouta silencieusement,le début de sa phrase lui faisant alors pencher légèrement la tête sur le côté mais elle préféra se taire..

J'accepte pour la nuit...

Dit-elle alors en le regardant,avant de répondre à nouveau à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:20

Dark eut un petit sourire intérieur en sentant la jeune ange prolonger son baiser. Son sourire n'était pas un sourire fier, d'ailleurs c'était pas un sourire puisque c'était intérieur. Et puis d'ailleurs ses levres étaient bien trop occupées avec celles de la jolie jeune femme pour pouvoir esquisser le moindre petit sourire. Son baiser était tendre, doux et vraiment très sincere. Il faisait jouer sa langue avec celle de la jeune ange de maniere si douce. Ses mains se promenaient sur le corps de son ange mais sans toucher d'endroit intime. Il prenait grand soin a ne pas la trippoter, ce n'était pas son but. Bon il devait bien admettre qu'il aimerait bien avoir quelque chose d'intime avec la jeune Lauviah mais ce n'était pas ce qu'il espérait. Non, Dark souhaitait justement ce qui était en train de se passer justement. Il souhaitait montrer a la jeune ange ce qu'il ressentait et il était en train de le montrer durant ses baiser. Puis il ecouta sa réponse et il eut un petit sourire.

Une suite pour la reine!

Il apparut avec Lauviah dans la suite royal du meilleur hotel de la ville avec un lit énorme et un autre chambre plus petite. Il ne quitta pourtant pas tout de suite ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 4 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:19

Elle avait l'impression que d'agir ainsi n'était pas une bonne idée...mais comment faire pour cacher ses sentiments et surtout ce que l'on pense?Depuis qu'il avait failli la tuer et qu'elle avait parlé avec Azarel,elle ne parvenait plus du tout à se concentrer et à bloquer ses pensées ainsi que ses opinions...pour un ange c'était plutôt embêtant quand même...surtout pour Lauviah qui,maintenant,paraissait difficilement crédible aux yeux des autres.Cependant,même si toute ces petites choses auraient dû l'atteindre à ce moment précis,à part prolonger son baiser,rien ne semblait possible pour la distraire.Elle le regarda donc silencieusement par la suite,et lui voua pour la première fois un petit sourire naturel et non forcé.Lorsqu'elle l'entendit et qu'ils apparurent dans une chambre imense,la jeune ange regarda autour d'elle...

Je ne suis pas une reine...

Dit-elle alors en reposant son regard sur lui avec un petit sourire,tandis qu'elle mettait fin au second baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire des Enfers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire des Enfers
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser