Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now

Le jour: - Loisir ; - Chasse ; - Récolte // La nuit: - SURVIVRE!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Victoire des Enfers

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:57

Durant des siècles et des siècles,Lauviah avait presque toujours obéït aux règles ainsi qu'aux ordres qu'on avait pu lui donner..mais devoir jouer le rôle de l'ange parfait et pur,ce n'était pas toujours simple.Elle ne reniait pas son côté ange,mais elle se demandait ce que cela faisait d'être humain,de ne pas avoir de charge aussi lourde à porter sans arrêt sur le dos.Pourtant en tant qu'ange on lui avait toujours dit qu'elle faisait du bon boulot...mais depuis quelques temps,la jeune femme commençait à se relacher sérieusement et surtout,elle baissait bien trop sa garde...et là,elle l'avait véritablement trop baissée.Une partie d'elle lui disait de le repousser et de le tuer lorsqu'il s'approcha pour la prendre dans ses bras,mais son côté tristounet arriva à prendre le dessus sur la raison.Elle resta donc dans ses bras,elle ne cherchait même pas à comprendre ce qui se passait.Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir quand Dark lui releva la tête,essuyant une de ses larmes.Elle gardait tout de même sa fierté et ravala le plus possible ses larmes par la suite.En l'entendant,elle plissa légèrement les sourcils.

Tu sais pas ce que c'est toi,que de devoir être tout le temps parfait...

La fin de sa phrase lui fit de la peine,et elle préféra ne rien ajouter,se contentant de le fixer dans les yeux,sans bouger.

Y'a des choses que vous,les démons,ignorez!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:14

Dark observa la jeune femme et il eut un petit sourire amusé en entendant sa phrase. En effet les démons ne pouvaient pas tout savoir malheureusement, sinon les anges seraient déjà anéantit... Mais ce qui marchait pour les uns, marchait aussi pour les autres du moins selon la logique de Dark... Il regarda la jeune ange, et il fut tout de meme un peu surprit qu'elle ne tente pas de le repousser. Il savait pourtant qu'il jouait a un jeu dangeureux et que la jeune femme pourrait tenté de le tuer n'importe quand et que si il ne se méfiait pas, bah il pourrait se retrouver mort, sans avoir eut le temps de lui faire connaitre "la petite mort". Il lui voua son sourire le plus adorable et il posa son front contre le sien, tendrement.

Je sais juste que les anges sont gentils, les démons méchants. Or si un ange peut se montrer méchant, et tuer, trahire et tout, pourquoi un démon ne pourrait se montrer gentil et aider?

Il la regarda dans les yeux en attendant sa réponse.

Et si je sais ce que ca fait. Tu crois que j'en serais la ou j'en suis si je n'était pas parfait? Les exigences sont pires en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:13

Lauviah avait beaucoup de mal à rester claire dans ses pensées..celles-ci étant toute tournées vers Azarel,le fait qu'elle soit dans les bras de Dark ne semblait pas lui avoir réellement traversé l'esprit...à vrai dire,elle réfléchissait toujours..anges,démons,humains...ou était la différence?Le caractère et l'envie de tuer?...tout ça était vraiment incroyable!En effet,si jamais la jeune ange pensait à se reconcentrer sur la réalité,rien n'était dit qu'elle n'essaie pas de le tuer..mais pour le moment,à vrai dire,ce n'était pas son idée principale.Elle le regarda donc calmement et lorsqu'il posa son front contre le sien,Lauviah avait l'impression d'être face à un petit ange...Elle l'écouta silencieusement et arcqua les sourcils intriguée...

Je n'en sais rien...peut-être parce qu'on voit rarement un démon se porter volontaire pour aider quelqu'un,sauf lorsqu'il s'agit de l'achever.

Dit-elle alors en soutenant son regard avant de lui répondre...

Justement je crois que sans toutes ces exigences tu aurais pu être mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:17

Dark observa la jolie jeune femme ange et il eut un petit sourire. La jeune ange paraissait baignée dans la théologie qui voulait que les anges étaient tout beaux tout roses, et que les démons étaient tout vilain tout moche! Ce n'était pas spécialement faux, mais ce n'était pas tout à fait vrai non plus... En effet le jeune démon savait très bien ce qui en était réellement. Apres tout, si les anges étaient si "gentils" pourquoi tuaient-ils des démons? Il entendit sa phrase et il eut un petit sourire. Oui il aurait surement put etre un peu mieux... durant sa jeunesse il n'était pas aussi pourrit... il adorait tuer depuis toujours, mais foutre le bordel partout ou il passait n'était apparut chez lui que tres tard... Il eut un petit soupire et pour la premiere fois il baissa les yeux. Parfois il se demandait ce que ca aurait donné un gentil Dark... Lui qui avait été crée pour faire le mal...

Nous ne sommes pas si différent... Je pense ne pas me tromper si je dis que tu as songé ne serait-ce qu'une fois a profiter de ce moment pour me tuer... Mais tu sais parfois la mort est préférable a la souffrance...

Il eut un sourire.

Toi tu as le choix... moi je ne l'ai jamais eut. J'ai été crée pour faire ce que je fais, c'est la vie qui a voulut ca. Ce qui est moins pardonnable c'est que je ne regrette rien. Mais vois tu, si j'avais eut le choix entre les sentiments comme la peine et l'amour, la tristesse et être ce que je suis... Je referais la meme chose. Je ne souffre pas, je ne regrette rien... Tout est si simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:58

En réalité,Lauviah croyait surtout ce qu'elle voyait et jusque là,elle n'avait jamais vue un démon devenir gentil ni un ange trahir...du moins,ça c'était ce qu'elle pensait jusqu'à il y a maintenant quelques minutes.En ce qui concernait les démons,on lui avait toujours dit qu'ils étaient méchants,violents et sans scrupule..et à vrai dire,jusque là,rien ni aucun démon n'avait pu lui prouver le contraire.Quant aux anges,s'ils se mettaient à tuer,c'était pour se défendre et éviter que d'autres humains ne se fassent tuer.Il n'y aurait que Lauviah,y'a un moment qu'elle aurait fait en sorte de tout stopper,plutôt que de combattre et d'attendre,pour voir qui sortirait gagnant de toute cette guerre.Lorsqu'elle y pensait,Dark était sûrement le seul démon en qui elle avait un tout petit brin de respect..elle restait un ange et selon elle,démons,humains ou autres..elle ne pouvait s'empêcher de respecter la personne devant elle,qu'elle soit bonne ou mauvaise...bon bien sûr,son degrés de respect variait avec la personne^^.En écoutant ses paroles,la jeune ange eut un tout petit sourire qui se dissipa rapidement tandis qu'elle le regardait.

Peut-être que j'y aie songé,en effet.Mais je ne tue jamais mes ennemis en profitant d'un moment d'inatention de leur part et encore moins dans leur dos.Je trouve ça lache!La mort n'a rien d'enviable..la souffrance,elle,est surmontable.

Dit-elle alors en l'observant calmement..elle avait beaucoup de mal à effacer de sa mémoire la nouvelle que Dark lui avait annoncé.

C'est vraiment ce que tu crois?Je n'aie jamais eut le choix de quoique ce soit,je suis ce que je suis car je DOIS suivre la trace de mes parents.C'est tout.Et ne crois pas que le fait de ne rien regretter et de n'avoir jamais aucun remord soit classé dans la catégorié "simplicité"..rien n'ait jamais simple ni gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:11

Dark eut un petit sourire et il haussa doucement les épaules. Elle ignorait ce que c'était que la souffrance. Elle n'avait jamais connue ca elle de toute maniere. C'était surement pourquoi elle osait avancer de tels propos en ce moment meme. Il eut un petit soupire. Cela faisait 4000 ans qu'il tuait sans trop faire dans le détails. Ses tortures étaient légendaires en enfer et tout le monde craignait de se retrouver entre ses griffes... Parfois il amochait tellement les gens qu'il ne ressemblait plus a rien du tout. Il eut un petit soupire et il observa la jeune femme.

Je pense pouvoir parler avec plus de connaissance de la souffrance... Mes torturent dures parfois plusieurs mois, voir des années, selon mon humeur... Et crois moi, quand tu as passé une année a te faire casser, broyer, arraché, découpé, violé, tailladé, écartelé... et qu'on ne te laissait pas la chance de mourire, la pire chose que l'on puisse te faire, c'est de te laisser la vie sauve...

Il observait ensuite l'ange et il eut un petit sourire.

Oh que si!

Il se fichait pas mal des conséquences qu'aurait son geste, mais il lui releva tendrement la tete et il l'embrassa avec une douceur digne des anges.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:02

A son sourire,elle devina qu'il s'apprêtait à la contredire avec ses propres arguments.Elle ignorait encore ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre,mais une chose était sûr,entre anges et démons,il y avait bien une différence.Lorsqu'un ange s'apprêtait à tuer,il le faisait avec remord et disons d'une manière assez radicale...un démon par contre,lui,s'amusait beaucoup plus longtemps avec ses ou sa victime(s)...torturant et tuant seulement après.Lorsque Dark reprit la parole,elle l'écouta calmement et silencieusement...elle s'était doutée qu'elle aurait droit à ce genre de réponse,c'était plus qu'évident même!Néanmoins...plus il parlait,moins Lauviah n'appréciait ce qu'il disait..cependant,il oubliait une chose élémentaire...peut-être que son esprit de démon n'avait pas encore assimilé ça.Elle eut donc un petit soupir et une fois qu'il eut fini de parler,elle prit finalement la parole.

Tes tortures...as-tu déjà entendu parler d'une souffrance mentale?Vous,les démons,pensez toujours à la torture physique..mais il existe beaucoup de souffrances différentes,alors je ne pense pas que tu puisse connaître réellement ce mot...surtout tant que tu ne l'as pas testé!

Dit-elle alors en le regardant.A son "Oh que si!",elle détourna les yeux aggacée..s'il en était si sûr,elle ne chercherait pas à lui faire comprendre quelque chose qu'il savait déjà.Durant cette petite seconde,ses pensées se reposèrent à nouveau sur Azarel tandis qu'elle sentait Dark lui relever la tête.Son regard se reposa donc sur lui,et lorsqu'il l'embrassa,la jeune ange fut encore plus déboussolée qu'elle ne l'était déjà.Durant quelques secondes,elle eut l'impression d'embrasser Azarel mais elle tenta de reprendre ses esprits en mettant fin au baiser tout en le regardant d'un air visiblement à nouveau méfiant.

A quoi joue-tu Dark?Je ne suis pas une peluche!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:13

Dark observa la jeune ange et il vit a son regard qu'elle semblait etre agacé... il baissa les yeux et il soupira. Meme dans des moments ou les démons se montraient gentil, ce qui était assez rare tout de meme, les anges étaient pas gentils... Il eut un nouveau soupire. C'était surement cela la haine. Il la regarda et il l'ecouta de son air neutre. Lui ca ne le genait pas d'en apprendre d'avantage, ni meme d'avoir le point de vue des anges. Ca ne pouvait que lui être bénéfique car il n'avait pas la prétention de tout savoir. Cela pouvait paraitre bizarre mais Dark était tout sauf prétention, sauf pour déconner... Il regarda l'ange et il eut un air songeur.

En effet je ne connais peut etre pas... sauf si tuer toute la famille et tout les amis de sa proie sous ses yeux c'est considéré comme tel...

Il ne put reprimer un grognement quand il l'entendit et il la lacha commencant a s'enerver! Il aurait dut la tuer quand il en avait eut le temps!

Tu sais, anges, démons... c'est la meme merde! A la base Lucifer est un ange déchu... on est demi frere en gros! Je fais un putain d'effort pour etre gentil, je n'ai rien fait de mal, et toi tu es mechante comme ca!

Il eut un nouveau grognement, un peu perdu... puis il s'assit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:34

Elle préféra ne plus rien ajouter à ce sujet...à vrai dire,elle non plus n'était pas prétencieuse et elle n'affirmait jamais tout savoir.Elle l'écouta donc seulement sans lui répondre...son regard venant fixer un point inexistant dans le vide,réfléchissant à toute la semaine qu'elle venait de passer.En fait,elle commençait surtout à être à bout...de plus son baiser l'avait surprise ce qui n'arrangea rien à la situation.Elle soupira donc légèrement et croisa les bras lorsqu'il la lacha dans un grognement...voilà qu'elle n'avait même plus le droit d'être méfiante.Elle regarda le sol et ferma les yeux quelques instants tout en écoutant les paroles de Dark...elle eut d'ailleurs un long soupir et tandis qu'elle rouvrait les yeux afin de redéposer son regard sur un Dark assit sur un banc,pour la première fois de sa vie face à un démon,un mot inattendu sortit de sa bouche..

Excuse-moi..

Elle décroisa ses bras et vint alors s'asseoir à ses côtés...cette fois ça y'est,elle lui faisait confiance.Elle le regarda donc calmement et entreprit de reprendre la parole après un long silence..

Le problème c'est que j'ai commi une fois l'erreur de donner ma confiance à un démon et ça c'est mal fini...à cause de moi,il y a eut beaucoup de mort,ça remonte à loin mais je ne l'aie pas oublié...


Voilà qu'elle se confiait à lui maintenant oO.

Et puis tu m'excusera d'être un peu surprise de te sentir m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:44

Dark boudait! Le démon était pas content, et il faisait grève. Bah oui, pour une fois qu'il faisait un effort face a un ange pour etre un tant soit peu gentil, bah l'ange en question n'en avait rien a foutre... Il eut un soupire quand la phrase de la jeune femme parvint a ses oreilles. Il releva les yeux d'un air très surpris. Il se serait attendu a tout mais surement pas a des excuses... Il la regarda et il eut un moment d'hesitation avant de dire...

C'est rien j'ai l'habitude maintenant!

Il se décala pour lui faire de la place et il ne dit plus rien. Un long silence s'installa entre eux jusqu'a ce que la jeune ange reprenne enfin la parole. Il l'écouta en silence. Il eut un petit sourire. C'était risqué de faire confiance a un démon, mais Dark n'était pas n'importe qui, il avait son honneur.

Je ne veux pas te faire de mal tu sais... enfin pas pour le moment toujours!

Il eut un petit sourire en entendant sa derniere phrase.

C'est pas des conneries quand je te dis que tu me plais! Tu es la seule ange potable au paradis... et je n'ai jamais couché avec des anges...

Il eut un sourire et il lui caressa la joue.

Tu es ravissante et tu embrasse très bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:40

Elle voyait bien qu'il boudait et c'était pour ça qu'elle s'était excusée...de plus,il ne lui avait rien fait de mal jusqu'à présent et on ne pouvait pas dire qu'elle avait été très sympa avec lui...mais avec tout ce qui se passait,être gentille avec lui,lui faisait vraiment bizarre.A son "C'est rien j'ai l'habitude maintenant!"...la jeune ange soupira discrètement...bah oui,la vie n'était pas simple et les gens étaient compliqués!Une fois assise à ses côtés,elle le regarda silencieusement...à son sourire,pour une fois,elle ne se demanda pas s'il était en train de se moquer d'elle.Elle ignorait si lui faire confiance était une erreure ou pas..mais étant donné qu'elle avait donné sa confiance à Azarel et que désormais,celui-ci avait tout perdu...Lauviah pensait que dans un sens,Dark pouvait sûrement être gentil quelques heures.A la fin de ses paroles,Lauviah eut une petite moue.

C'est déjà ça..et puis nos petite bagarre me manquerait.

Elle lui voua un petit regard légèrement amusé tandis qu'elle écoutait sa seconde phrase.Son regard redevint alors un peu plus sérieux..il était assez surprenant lui aussi.

La seule ange potable?...tu es difficile!


Lacha-t-elle alors sans vraiment faire attention à sa phrase xD.Cependant en entendant son "et je n'ai jamais couché avec des anges..."la jeune femme arcqua les sourcils mais n'ajouta rien.Lorsqu'il vint lui caresser la joue,elle l'écouta et se sentit bizarre..


Merci...c'est...

Dire ce mot lui faisait étrange..

..gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:57

Et oui Dark lui avait mentit! Ou tout du moins il avait un peu éxagéré sur la mort de sa mere. Elle était morte sur le champs d'honneur et n'avait pas subit la moindre humiliation. Elle n'avait meme pas souffert. D'ailleurs Dark avait eut de la chance de s'en sortir et il avait profité d'une hésitation de la mere de Lauviah pour mettre fin a ses jours. Elle avait d'ailleurs été le premier ange que le démon avait tué... Il reconnaissait la mere de Lauviah dans les yeux de sa fille. Le meme regard... Et dire qu'il avait mentit a la jeune femme au sujet de la mort de sa mere... Il se doutait que le sujet allait facher et peut etre briser un peu l'athmosphere amical qui avait eut tant de mal a s'installer entre eux... Il l'observa doucement et il se mordit la levre, baissant la main.

Tu sais je t'ai mentit l'autre nuit... ta... ta mere est morte dignement. Je t'ai mentit juste pour te mettre en colere. Je ne l'ai pas torturer, elle a commis une erreur en pensant que je pourrais peut etre etre gentil et j'en ai profité... Elle n'a pas souffert... Elle m'a dit de te dire qu'elle t'aimait!

Pour la premiere fois depuis le soir ou il avait tué la mere de Lauviah le démon eut de la peine. Il se leva tristement et il la regarda, son regard montrant de la tristesse.

Tu vas a nouveau me detester... Mais je suis sincerement désolé!

Il eut un grognement. Ce mot lui avait fait mal a la gorge. Il tourna les talons et il commenca a s'éloigner, triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:13

Lorsqu'il lui avait dit qu'il n'avait jamais couché avec des anges,sa phrase l'avait interpellé mais elle avait préféré se taire car elle sentait que si elle disait quelque chose à ce sujet,elle aurait une drôle de surprise.C'était bien la première fois qu'elle pensait pouvoir faire confiance à Dark et à vrai dire,elle le trouvait même plutôt gentil...mais elle ne devait pas oublier que ça ne durerait pas indéfiniement.En le voyant se mordre la lèvre puis retirer sa main,Lauviah l'observa silencieusement alors qu'il prenait la parole.Plus ses paroles avançaient,plus le poing de Lauviah se reserrait,son regard redevenant d'un coup moins amical.Comment avait-il osé?Comment avait-il pu lui faire croire de telle chose juste pour la mettre en colère?Elle n'en revenait pas!D'ailleurs,elle en resta muette...quand il se leva,elle ne bougea pas,ne parla pas,se contentant de le suivre des yeux.Elle fut néanmoins surprise de lire de la tristesse dans son regard...et en l'entendant s'excuser,son regard redevint un peu plus doux tandis qu'elle le voyait s'éloigner.En gros sa mère était morte un peu de la même façon qu'elle même avait failli mourir...le "désolé" de Dark était vraiment étonnant et l'ange ne savait plus du tout quoi penser de tout cela.Elle s'était promis de ne plus revenir sur le passé,de laisser ses rancoeurs de côté..mais là...c'était dur.Mais dans un sens,savoir que sa mère était morte sur le champs d'honneur lui redonnait un peu d'espoir et de joie.Après avoir fermé les yeux durant quelques secondes,elle soupira doucement et se leva...

Dark,attend!

Dit-elle en s'avançant doucement vers lui..

Pourquoi me dire tout ça maintenant?

Elle le regarda donc sans comprendre..il aurait très bien pu garder tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:32

Dark se rappelait précisément les dernieres paroles de la mere de Lauviah. La encore il avait un peu mentit... Ce n'était pas reelement ses dernieres paroles, mais ca il préférait le garder pour lui. Il se rendit compte qu'il n'avait pas bloqué ses pensées et il espérait que la, elle n'avait pas eut la mauvaise idée de venir lire ses pensées... Il n'avait pas le coeur ni meme l'envie de s'expliquer au sujet de ce qui avait fait de lui celui qu'il était a présent... Il commenca donc a s'éloigner, voyant bien son air changer et devenir deja moins amical. Il partait donc quand il entendit la premiere phrase de la jeune femme et il se stoppa. Il se tourna doucement vers elle et il la regarda. Il baissa les yeux a sa question. Il avait dit ne rien regretter, eh bien la encore il avait mentit. Il avait regretter d'avoir tuer un ange...

Je... Tu lui ressemble tu sais... Elle ne méritait pas que je salisse sa mémoire. Tu devais savoir qu'elle était morte avec honneur et pas comme je te l'ai dit... c'était une femme bien!

La voix de Dark était faible, pleine de tristesse. Il baissa ensuite la tete. Elle était la premiere et la seule ange a penser qu'il aurait put etre bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:37

Elle s'arrêta donc finalement à quelques mètres de lui..elle ne comptait pas lire dans ses pensées,cependant elle avait l'impression qu'il ne lui disait pas totalement la vérité.Après tout,être télépathe n'était pas util que pour lire dans les pensées,mais aussi pour apprendre à reconnaître le vrai du faux.Néanmoins,elle préféra se taire,son regard venant se poser sur lui,ses bras à présent croisés sur sa poitrine tandis qu'elle attendait des explications et surtout..une réponse.En le voyant baisser les yeux,Lauviah plissa légèrement les yeux alors qu'il reprenait la parole afin de lui répondre.Ce qu'il lui annonça la fit d'ailleurs arcquer les sourcils avec étonnement..elle n'en croyait pas ses oreilles,c'était plutôt étrange à entendre surtout venant de la part de Dark.Lui qui disait il y avait encore quelques secondes qu'il ne regrettait jamais rien,sa voix et l'expression de son visage le trahissait.

Oui,c'était une femme bien...elle m'avait toujours dit de continuer à croire que les démons pouvaient encore avoir un bon fond malgré tout ce qu'ils faisaient..que même si on m'apprenait au paradis qu'il fallait les haïr je devais garder ce qu'elle m'avait dit en mémoire.Mais cette idée s'est évaporée de ma tête lorsque mes parents se sont fait tuer..


Dit-elle alors en le regardant calmement avant d'ajouter..

Mais je ne me serais jamais attendu à entendre une telle révélation de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:55

Dark observa la jolie jeune ange et il eut un petit soupire et il baissa tristement la tete. Oh oui elle était bien la seule a avoir un jour pensé une telle chose... Dark se surprenait lui meme de lui avoir dit tant de choses qui faisaient partit d'un passé qu'il avait oublié. Ou tout du moins d'un passé qu'il cherchait plus que tout a oublier. Il eut un petit soupire, un de plus et il écouta attentivement la jeune et tres jolie jeune ange. Il lui voua un regard doux et vraiment tres tendre alors que celle ci parlait. Il ne savait pas trop quoi lui répondre... Elle lui en voudrait toute sa vie et il comprenait, et d'ailleurs il le méritait. Il baissa de nouveau les yeux.

Tu sais, elle est le premier ange que j'ai tué... a l'époque j'était jeune... Elle m'a parlé avant de mourire... Depuis ce jour je regrette! Je regrette d'avoir oté la vie a cet ange... Je suis ce que je suis pour ne plus revivre un tel moment, pour ne plus ressentir une telle peine...

Il eut un petit sourire amer.

Nous aussi on a du bon... on ne le voit pas mais il y a toujours de l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:33

Lauviah paraissait de plus en plus intriguée..Dark avait toujours été un démon sans scrupule,elle le détestait pour tout le mal qu'il faisait autour de lui mais une chose commençait à lui faire penser le contraire.Il l'intriguait.Elle avait beau se dire qu'il était un démon,en quelques secondes,il s'était tellement "ouvert",que la jeune ange ne savait plus trop quoi croire de tout ça.Elle écouta donc ses paroles silencieusement,baissant à son tour les yeux...qu'est-ce que sa mère avait bien pu lui dire pour qu'il regrette à présent son geste?C'était vraiment incompréhensible.La peine avait beau être un sentiment dur,même si on voulait le renier,il reviendrait toujours au galop même des siècles après.Elle reposa donc son regard sur lui lorsqu'il eut finit de parler et elle soupira doucement à son tour..le fait que ce soit les frères Devil qui aient tué ses parents n'arrangeaient pas les choses mais elle essayait de ne pas trop penser qu'il était le frère de Dead et que c'était lui qui avait tué sa mère..après tout,les anges sont supposés pardonner n'est-ce pas?

Je ne comprend pas bien ce qui t'as poussé à la tuer...ton frère t'avais sûrment déjà enrolé et il t'avait sûrement dit aussi d'haïr et de tuer chaque anges que tu croiserais mais..j'ai beau chercher,je ne vois pas ce qui te fais regretter ton geste...j'ai beau être "ouverte" et "simple" d'esprit,là,ça m'échappe.

Dit-elle en l'observant tout en écoutant ses paroles..

Pour certains démons il y a encore de l'espoir,pas pour tous..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:06

Dark la regardait doucement. A vrai dire il ne savait pas trop pourquoi il se confiait ainsi a elle... A présent, il prenait le risque de subir sa vengeance... Mais apres tout il le meritait surement mais il ne voulait pas quitter ce monde tout de suite... Puis il entendit sa pharse et il baissa doucement les yeux. Elle ignorait tout de la vie des démons... Mais eux aussi, avant d'etre des démons ils étaient des humains. Et les humains devenaient mauvais seulement a cause du mal... Depuis sa plus tendre enfance, il avait été maltraité, on avait former son caractere pour qu'il ne ressente que la haine. Il avait baigné la dedans et il risquait de ne jamais pouvoir en sortir... On les faisait souvent souffrir, rien que pour qu'il ne ressentent rien de positif... Et il fallait dire que de ce coté la, Lucifer était tout sauf tendre, et son frere, Dead, était encore bien pire!

Si tu savait ce que l'on m'a fait subir dans ma jeunesse... Rien que pour que je ne ressente jamais rien de bien... On m'a apprit a tuer, apprit que les anges étaient nos ennemis, qu'ils nous tueraient... Et quand je me suis battu avec ta mere, j'ai crut qu'il avait raison... Alors j'ai saisit ma chance, juste pour ne pas mourire...

IL baissa les yeux.

Elle était la mourrante... je lui avait prit la vie... et elle m'a sourit... Elle m'a dit que je n'était pas obligé de faire le mal... et elle m'a pardonné... Je l'ai tuée mais elle m'a pardonné, en echange de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:30

Pour sa part,on lui avait toujours appri que les démons étaient mauvais et qu'ils détruiraient jusqu'à la plus petite pensée positive qui pourrait se trouver sur terre:anges,humains...mais sa mère,elle,semblait avoir toujours pensé le contraire...et Lauviah avait beaucoup de mal à comprendre ce qui lui avait permis de penser ainsi.Elle regarda donc Dark silencieusement,tout en écoutant ses paroles qui la firent d'ailleurs soupirer doucement à son tour.Elle ne disait pas tout connaître des démons,mais elle essayait de ne pas trop juger sur les apparences..et puis quand elle disait que cette guerre ne rimait à rien,elle était vraiment très sérieuse!Pour ne pas mourir,il fallait se battre désormais et Dark ne semblait pas avoir eut le choix sur ce qu'il deviendrait...

Je suis sincèrement désolée que tu ai du subir tout ça..même un démon ne le mérite pas.Quand je dis que cette guerre ne rime à rien...je le pense vraiment.Tu sais,quand on m'a appris la mort de mes parents,j'étais trop petite pour savoir ce que ça impliquait..mais à ce moment même j'ai ressentit une immense haine envers les démons..c'est quand on est petit que se forge le caractère et les idées préconçus que les adultes veulent nous coller dans la tête.

En le voyant baisser les yeux,elle l'écouta et un sourire amer et triste se forma sur son visage..

C'est tout ma mère ça..elle aurait pardonné à tout le monde si elle l'avait pu..En échange de quelque chose?

Dit-elle alors interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:04

Il la regarda et il eut un petit sourire. Il n'oserait jamais avouer a la jeune et jolie ange la derniere volonté de sa mere... ce serait paraitre... gentil... Nan et puis en plus il préférait ne pas en parler ou bien si cela s'apprenait, il serait foutu... Bah oui, etre le maitre des enfers, ca avait du bon mais les quelques rares choses qui pouvaient etre classé comme négatives pouvaient très vite devenir fatales si l'on n'y faisait pas tres attention. Et puis, il n'avait pas spécialement confiance envers les anges, pas meme envers elle, du moins pour le moment. Bah oui, il avait tué sa mere, il serait pas surprit qu'elle tente de se venger... Et si elle apprenait qu'il avait promit de veiller sur elle, elle pourrait profiter qu'il ait le dos tourner pour accomplire sa vengeance. Il avait beau en douter un peu, il n'en restait pas moins inquiet.

Oui mais je préfere le garder pour moi...

Elle avait le droit de savoir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:50

A sa réponse,la jeune ange eut un petit soupire qui se transforma lentement en un petit sourire assez amusé mais aussi très intrigué.Elle n'arrivait vraiment pas à savoir dans quelle catégorie elle devait mettre Dark...et s'en était presque frustrant..mais bon,elle devrait s'y faire car elle n'était sûrement pas prête de découvrir un jour le "vrai" Dark...mais selon Lauviah,il y avait toujours de l'espoir...son sourire s'effaça lorsqu'elle repensa à Azarel,ce qui la fit détourner les yeux...l'espoir était un bien grand mot.Entre Dark et Azarel,elle ne voyait pas une grande différence désormais..peut-être était-ce car elle était en colère et triste?Elle n'en savait rien.Elle reposa cependant son regard sur Dark tout en lui répondant d'une voix calme..

T'as le droit...de toute manière c'est du passé maintenant et j'ai plus envie de revenir sur tout ça.

Avoir sortit cette phrase lui avait fait bizarre mais elle n'ajouta rien,se contentant de lever cette fois les yeux vers le ciel pour observer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:18

Dark ne savait pas trop quoi dire de plus. A vrai dire, il était un peu soulagé que la jeune ange ne soit pas assez tétue pour chercher les informations qu'il lui cachait. Il leva a son tour les yeux au ciel quand il se mit a pleuvoir... Cela paraissait bizarre car il y avait très peu de nuages dans le ciel... mais depuis la destruction du paradis, il arrivait de pleuvoir meme en plein soleil... Allez comprendre... Il eut un soupire et il ne broncha pas. Les démons et les anges ne craignaient rien et ils n'était jamais malade. Du moins pas physiquement. En ce moment meme le vieux démon avait le mal du pays. Il ne cessait de penser au passé et au fameux soir ou le Dark actuel était né. Il observa Lauviah et il se leva. Il se connaissait trop bien, il pourrait décidé a n'importe quel moment de se défouler et donc la, elle serait en danger car un Dark en colere tuait tout ce qui se trouvait sur son chemin, y comprit des démons. Il se tourna vers Lauviah et il la regarda.

Je... je vais y aller... tu n'es pas en sécurité avec moi... Et... encore désolé pour tout!

Il s'approcha et il déposa un tendre baiser sur la joue de l'ange avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:42

Lauviah observait donc toujours le ciel lorsque de nombreuses petites goutes d'eau tombèrent sur son visage...elle arcqua les sourcils en grimaçant légèrement.Que le temps pouvait être lunatique lui aussi,c'était dingue.A vrai dire,triste,en colère ou même frustrée..elle ne savait plus trop quel comportement aborder...en sentant Dark se lever et en lui annonçant qu'il vallait mieux qu'il parte pour sa sécurité,la jeune ange fut assez étonnée et elle reposa son regard sur lui.Lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue,elle le regarda simplement et une fois qu'il eut disparu elle répondit...

Ce n'est rien..

Elle regarda donc brièvement autour d'elle,restant sous cette pluie qui commençait à s'intensifier...elle reprit néanmoins sa marche,les yeux baissés vers le sol alors qu'elle repensait à toute cette semaine passée aux côtés d'Azarel sans s'être doutée de rien!Elle soupira et tappa du pied par terre,tandis qu'un arbre venait s'effondrer à côté d'elle..il vallait mieux qu'elle se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue20/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:54

Dark était partit. La pluie continuait de tomber, plus violemment que jamais. Seulement la jeune ange s'engagea dans une petite ruelle, ce qui était tres risqué car les chances de replis étaient tres minces... D'ailleurs, dans la ruelle se tenaient une petite trentaine de démons. Tous plus térrifiant les uns que les autres... Ils se tenaient tapis hors du champs de vision de la jeune et jolie ange. Soudain ils sortirent de leur cachette, encerclant la jeune femme, et coupant tout replit. Ils avaient un sourire des plus sadique... Dark quand a lui apparut sur le haut d'un toit. Il avait promit de veiller sur elle et il le ferait. Il interviendrait si jamais ca se presentait mal pour elle.

Salut petit angelot!

Une pluie de boule de feu, de foudre, de flammes de couteau et de toute autre sorte de choses se dirigerent en direction de la jeune ange. Le combat s'engageait.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue500/500Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Victoire des Enfers - Page 2 Left_bar_bleue200/200Victoire des Enfers - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:32

Lauviah qui était plongée dans ses pensées ne remarqua pas qu'elle venait de tourner dans une ruelle disons peu recommandée.Les démons?..et bien elle ne les avait tout bonnement pas vue!Ce ne fut que lorsqu'elle se retrouva devant une impasse qu'elle sentit le danger..malheureusement pour elle,c'était un peu tard.En se retournant,elle constata qu'elle était encerclée par une bonne trentaine de démons.Elle soupira donc bruyament tout en pensant:"Bon sang c'est pas vrai,ce sont de vrais pot de colle ces démons,même plus la possibilité d'être tranquille!".Sa pensée avait été tellement violente et forte que Dark avait facilement pu l'entendre sans problème.Elle reposa donc son regard sur ses adversaires,ses yeux étant alors devenus d'un bleu foncé...

Vous m'interrompez,allez voir a...

Elle n'eut le temps de terminer sa phrase que,boules de feu,d'électricité et tout un tas d'autre chose lui fonçait dessus.Elle posta ses mains devant elle et tout ce qui se dirigeait vers elle se stoppa dans les airs,après un gros effort mental de la part de l'ange.


Franchement ça m'aggace!

Sa phrase finit,elle relacha son pouvoir de télékinésie et tout ce qui était supposé arriver sur elle,repartit droit vers son propriétaire,10 démons se faisant alors tuer,tandis que Lauviah sortait son épée.

C'est tout ce dont vous êtes capable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire des Enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire des Enfers   Victoire des Enfers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire des Enfers
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser