Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now

Le jour: - Loisir ; - Chasse ; - Récolte // La nuit: - SURVIVRE!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans une ruelle sombre (Dark)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:51

En fait,après leurs discussion à la salle de sport,elle n'avait plus eut très envie de lui adresser la parole,ni même de le revoir...cependant,le fait qu'elle ait failli mourir et qu'elle se soit rendue compte de l'erreur qu'elle avait commise lorsqu'ils s'étaient parlés pour la première fois dans le gymnase...elle s'en était vraiment voulue de lui avoir dit tout ça..Elle écouta donc ses paroles et un sourire vint alors à nouveau orner son visage..il y avait un moment qu'elle n'avait pas ressentit de la joie...

Moi aussi je t'aime énormément!Il m'aura juste fallu faillir mourir pour m'en rendre compte et je regrette...


Dit-elle en baissant un peu les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Azarel

Azarel


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du personnage : 3000 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:04

Azarel aussi ressentait de la joie. Une joie infinie de savoir qu'il comptait a présent pour quelqu'un, que la seule femme qu'il ai jamais aimé l'aime elle aussi, et de savoir que Dark avait tenu sa promesse... Il ne lui faisait aucun doute que le démon allait tenir sa promesse et ramener la paix sur terre. Tout se finissait bien... du moins il le pensais. Il la serra tendrement contre lui et il lui fit son plus beau sourire en entendant ses paroles.

Ne regrette rien! C'est du passé maintenant!

Il eut son sourire plein de sa bonté naturelle et il l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:22

Si elle savait qu'Azarel avait passé un pacte avec Dark,elle serait sûrement devenu rouge de colère car cela aurait voulu dire que l'ange se serait laissé avoir par un démon...cependant elle était loin de pouvoir imaginer qu'Azarel était derrière la bagarre qui venait d'avoir lieu entre elle et Dark.Elle se serra doucement contre lui,une de ses mains venant alors se déposer doucement sur la joue d'Azarel tandis qu'elle venait lui adresser finalement un petit sourire à ses paroles...

Tu as raison...depuis le temps qu'on me dit d'arrêter de vivre dans le passé,il serait temps de le faire...

Dit-elle en le regardant souriante,son sourire la faisant littéralement fondre,tandis qu'elle venait répondre tendrement à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel

Azarel


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du personnage : 3000 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:42

Azarel en avait marre de cette guerre. De plus il serait pret a tout pour sauver les hommes y comprit a donner son ame au diable. Un démon lui promettait la paix, Dark de plus qui était tombé amoureux d'une humaine. Alors bon comment ne pas lui donner sa confiance apres tout? Il ne dit rien de plus a ce sujet, du moins il ne pensa rien de plus a ce sujet. Il se lova tendrement dans les bras de sa belle en lui souriant.

Oui c'est mieux! Surtout en ce moment critique.

Il prolongea le baiser, venant meler sa langue a celle de la jeune ange.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:56

Oui et il vallait mieux qu'il arrête de penser à ça...surtout lorsqu'on savait que Lauviah était télépathe...ça aurait été embêtant qu'elle découvre ses pensées involontairement...mais à vrai dire,elle était tellement ravie et en confiance,à ce moment précis que chercher à savoir ce qu'il pensait ne la préoccupait pas.Elle le serra donc doucement contre elle tout en souriant légèrement à ses paroles...désormais,qu'elle se fixe sur le présent était le plus important!

Tu as raison...et ce n'est pas la peine que je garde mes vengeances en mémoire ce n'est pas le moment..

Elle prolongea donc,venant meler tendrement sa langue à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel

Azarel


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du personnage : 3000 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:07

Azarel observait la jeune femme et il lui voua un petit sourire. En effet, il ne vallait mieux pas que la jeune femme lise toutes ces pensées c'est pourquoi il se changea les idées, ne pensant plus qu'a elle. Il lui voua un petit sourire et il lui caressa le dos en douceur. Il n'avait jamais connu l'amour mais il avait souvent observé les humain faire alors il se contentait de "copier" leur attitude. Meme si son attitude était surtout tres naturelle avec elle.

Pas avec moi du moins! Fin... quand on est en amoureux toujours...

Il prolongea le baiser, jouant avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:50

Lauviah eut un petit sourire à ses paroles,en effet lorsqu'ils étaient ensemble..ce mot devait absolument sortir de son esprit,après éventuellement,il pouvait revenir mais de manière disons plus pacifiste..elle avait agit comme un humain et elle s'en voulait car à cause de sa peine et de sa rancoeur,elle avait failli mourir et surtout,elle aurait très bien put perdre Azarel et malgré ce qu'elle avait put lui dire,elle ne l'aurait pas supporté.Elle le regarda donc silenecieusement tout en lui répondant...

Tu as raison...

Dit-elle avec un petit sourire,prolongeant ainsi le baiser faisant jouer sa langue avec la sienne avant de quitter ses lèvres pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel

Azarel


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du personnage : 3000 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:10

Azarel commencait vraiment a se sentir comme aux anges avec elle, contre elle et dans ses bras. La sentir a ses cotés, leurs deux corps l'un contre l'autre, gouter ses levres douces et parfaites... tant de petites sensations qui étaient inconnues pour le jeune ange, mais pourtant tellement douces et agreable... Apres ce tendre et passionnant baisé, il la regarda, tout en la gardant tendrement contre lui. Il ne regrettait pas de s'etre levé finallement.

Je regrette ce que je t'ai dit l'autre jour. Que tu ne prete aucune attention a mon baisé m'avait... décu...

Il eut un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:31

A vrai dire,pour Lauviah aussi cette sensation de bien-être et de joie lui était devenue presque inconnue depuis des siècles et rien que le fait de tenir Azarel dans ses bras et d'être contre lui arrivait à la faire sourire,oubliant tout ce qui les entouraient.Depuis leurs première et dernière rencontre,elle avait souvent méditée sur ses paroles mais jamais elle n'avait songé qu'il avait un peu raison...c'était surtout qu'elle était bien trop têtue pour l'admettre mais ce cher Dark avait une manière un peu étrange de faire réfléchir les anges Rolling Eyes.Elle écouta donc ses paroles silencieusement,sans quitter son regard tout en lui vouant un petit sourire..

Ce n'est rien...c'est moi qui a été stupide...mais il y a des choses que je n'avais pas encore compris à ce moment...

Dit-elle alors en lui souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel

Azarel


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du personnage : 3000 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:49

Azarel observait son ange en souriant. Une question continuait de lui trotter dans la tete depuis leur derniere rencontre. En fait, maintenant qu'il y songeait calmement, il avait deux questions qu'il mourrait d'envie de lui poser... Il lui caressa de maniere douce et tendre le dos de la jeune femme. Il se demandait si elle avait deja connue l'amour... Lui jamais alors il avait un peu peur de se tromper dans un geste ou autre chose...

Dit Lauviah... tu as aimé le baisé? Et... qu'est ce que ta dernière phrase voulait dire?

Il la regardait droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:38

Pour sa part,Lauviah non plus n'avait jamais connu l'amour...sa vie était un grand trou de sentiment si on peut dire...en résumé,joie,colère,tristesse et amour n'avait pas été très présent dans son quotidien suite à la mort de ses parents.Néanmoins,les dernières paroles qu'Azarel lui avait dit avant de partir dans les vestiaires l'avait tout de même affectée.Elle gardait donc toujours ses bras autour de son cou tout en soutenant son regard tandis qu'elle l'écoutait silencieusement avec un petit sourire...

Bien sûr que je l'ai aimé!En ce qui concerne ma phrase...c'est trop long à expliquer et c'est sans importance...

Dit-elle alors en l'observant calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel

Azarel


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du personnage : 3000 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:58

Azarel observa son ange, qui se trouvait en ce moment meme lové dans ses bras... Il n'en revenait toujours pas, et pourtant elle l'aimait réellement. Il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire. Il eut un petit sourire tendre et il dut bien admettre que ca lui faisait plaisir qu'elle est aimé son tout premier baisé. Il n'avait jamais embrassé personne avant et donc il avait eut un peu beaucoup peur d'avoir fait quelque chose de mal... Il baissa doucement les yeux a la fin de sa phrase.

Je vois. N'empeche c'était mon tout premier baisé tu sais...

Il sentit ses joues rosirent fortement. C'était trop la honte de ne pas connaitre tout les trucs de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:05

Lauviah l'observa donc calmement tout en écoutant ses paroles...à vrai dire,durant des années,le fait qu'on l'ai empêchée de montrer ses sentiments ainsi que d'être obligée de laisser tomber son ancienne vie pour aider les anges avait sans doute été son plus gros sacrifice...obéïr pour aider et sauver des vies...Lorsqu'il baissa les yeux et que ses joues rosirent légèrement,la jeune ange eut un petit sourire..s'il savait^^.

Tu sais Azarel...c'était mon premier aussi...avant toi je n'avais jamais vraiment embrassé quelqu'un...

Dit-elle en le regardant avec un petit sourire.

Ce n'est pas une honte..
Revenir en haut Aller en bas
Azarel

Azarel


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du personnage : 3000 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:19

Azarel observa la jeune ange et il eut un petit air étonné... Il n'aurait jamais pensé qu'elle n'était jamais sortit avec quelqu'un... Décidément elle était pleine de surprises la jolie jeune ange. Il eut un petit sourire en entendant sa seconde phrase et il la regarda dans les yeux, la gardant toujours dans ses bras. Il lui caressait le dos de maniere vraiment tres douce et tendre. Il vint froler ses douces levres si agréablement sucrées.

Encore un point commun! Je t'aime!

Il lui prit les levres tendrement, la serrant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:55

Et oui,Lauviah ne se confiait que très rarement,par conséquent,savoir si elle était déjà tombée amoureuse ou non était impossible à déterminer...mais la jeune ange était sure d'une chose:ce qu'elle ressentait pour Azarel était vraiment très fort.Elle garda donc ses bras autour de son cou,restant contre lui tandis qu'un sourire venait se former sur le visage de la jeune femme...que de points communs!Au moins c'était sympa d'être avec quelqu'un avec qui non seulement on avait des points communs mais aussi qu'on aimait.

Moi aussi je t'aime mon ange à moi!

Elle lui souria et répondit tendrement à son baiser,fermant ainsi les yeux tout en se serrant un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel

Azarel


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du personnage : 3000 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:14

Azarel eut un doux sourire. Il sentit la jeune femme venir se serrer contre lui durant ce magnifique baiser, et il fit pareil. Chaque baiser, chaque instant avec elle semblait si magique, si merveilleux... Le jeune ange avait un folle envie que ce moment ne s'arrete pas, ou que le monde disparaisse, mais qu'il reste dans ses bras, contre elle. Rien d'autre ne compait en ce moment pour le jeune homme. Il finit par mettre fin a ce baiser et il la regarda.

As tu deja voulut toucher les étoiles?

Il la regardait tendrement, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:52

Lauviah profita de ce moment ou seul eux comptait...cette guerre n'avait vraiment aucun sens,il fallait à tout prix y mettre fin et dans les plus bref délais...seulement,depuis le temps qu'elle durait,il serait difficile d'y mettre fin.Elle prolongea donc le baiser durant quelques secondes avant de quitter ses lèvres pour le regarder à sa question...question qui la fit d'ailleurs sourire légèrement.Depuis que le paradis avait été détruit..elle n'avait eut que très rarement ce genre de pensée...elle n'en avait plus le temps à vrai dire...

Oh oui,plus d'une fois!

Dit-elle alors en répondant à son sourire tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel

Azarel


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du personnage : 3000 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:44

Il eut un petit sourire en entendant sa réponse. En effet, a présent le paradis était détruit et les anges ne vivaient plus dans les nuages, qui étaient merveilleux et leur offraient une vue sublime sur la terre et sur l'univers. Azarel se colla contre la jeune femme, et doucement, il s'envola avec elle dans les airs, s'élévant tranquillement, tout en tournoyant. Azarel adorait voler. Il allait souvent au lus haut dans le ciel pour surveiller le monde et ses alentours. Il eut un sourire.

J'adore faire ca...

Il se lova doucement dans ses bras en s"elevant toujours plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:59

En le sentant s'envoler dans les airs,Lauviah fut un peu surprise ce qui fit qu'elle se colla un peu plus contre lui tout en laissant ses bras autour de lui.Elle ignorait que certains anges pouvaient voler...c'était vraiment génial d'ailleurs!Elle regardait donc autour d'elle,le paysage devenant moins nette mais plus "grand"...elle reposa donc ses yeux sur Azarel par la suite en le sentant tournoyer.Elle eut un petit sourire à sa phrase et acquiessa d'un signe de tête.

C'est vrai que c'est plutôt sympa...

Dit-elle souriante tout en restant contre lui...

J'ignorais que tu pouvais voler.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel

Azarel


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du personnage : 3000 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:35

Azarel observa le ciel qui semblait se rapprocher d'eux tranquilement. Puis il reposa son regard sur celui de sa belle et il lui sourit tout en venant lui caresser tendrement la joue. Il eut un petit sourire en se disant que les yeux de la jeune femme brillaient tout comme deux des étoiles qui se trouvaient au dessus d'eux. Il eut un petit sourire tandis qu'ils arrivaient au dessus des nuages, dans ce que l'on appelait l'espace. Il observa la terre qui tronait sous eux et il eut un sourire en entendant ses belles paroles.

Oh si, je vole, je crache du feux, je guéri et je controle l'air et l'electricité...

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:48

Lauviah restait donc silencieuse,réfléchissant à diverses choses tout en observant cette fois les alentours,l'altitude leurs donnant une vue vraiment magnifique!Lorsqu'elle pensait que sans Azarel,à l'heure qu'il était,elle aurait sûrement été morte...c'était assez terrifiant comme idée quand même.Elle reposa donc son regard sur Azarel pour l'écouter,un nouveau sourire se formant alors sur son visage à l'énumération de ses pouvoirs.C'était amusant,ils se croisaient depuis des siècles et ils ne s'étaient jamais parlés...pour la jeune ange tout ça était vraiment trop carré...

Et ben..je connaissais juste ton pouvoir de guérison...

Dit-elle en le regardant avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel

Azarel


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du personnage : 3000 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:54

En effet c'était assez drole de se dire que les deux jeunes qui étaient a présent amoureux s'était croisé durant des siecles, et meme des millénaires et qu'ils ne s'était jamais adressé la parole jusque la. A qui la faute? Surement a aucun des deux, leurs deux vies ayant été tellement remplies.... Il fallait les comprenre quand meme, toute une vie a servir et protéger les humains, ce n'était pas simple du tout, bien au contraire. Ils n'avait que peu de temps pour eux.

Et toi, tu as quoi comme pouvoirs?

Bah oui il était de nature curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:02

Se croiser ne voulait pas forcemment dire,pouvoir se parler...et s'était un peu ce qui s'était passé avec les deux anges qui à présent s'aimaient.Il était bien évident qu'avec tout le travail qu'on leur avait fourni...Lauviah n'avait eut que peu de temps pour faire connaissance avec d'autres anges et elle imaginait bien qu'Azarel avait vécu la même chose qu'elle.Cependant lorsqu'elle y songeait,un petit sourire ou même encore un "bonjour" rapide aurait toujours put lancer une discution..mais bon,le passé était le passé!A sa question,elle le regarda et lui souria tendrement..

Je suis télépathe,télékinésiste,je guéris tout comme toi,je contrôle l'eau et je peux m'éclipser...

Il était curieux..mais ça tombait bien,elle aussi l'était^^
Revenir en haut Aller en bas
Azarel

Azarel


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Age du personnage : 3000 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:56

Azarel eut un petit sourire. Elle avait des pouvoirs vraiment cool. Il se demandait comment Dark avait bien put la battre. Pour ce qu'il savait d'elle, elle était un ange vraiment redoutable. En effet, un rien aurait put lancer une conversation entre eux mais bon, a présent ils s'étaient tout dis donc bon, il vallait mieux passer la page car a présent tout était bien dans le meilleur des mondes. Azarel se serra doucement contre la jeune ange en souriant.

Impréssionnant... Et en plus de cela tu es envoutante!

Il sourit et il vint a nouveau prendre ses levres en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:45

A vrai dire...ses pensées s'étaient détournées quelques secondes suite à une parole de Dark qui lui était revenue en tête et en quelques secondes,elle s'était retrouvée avec une épée en travers le corps...mais elle se jurait que ça ne se reproduirait jamais!Le fait qu'elle se soit fait battre ainsi était honteux pour elle!Elle regarda donc Azarel avec un petit sourire amusé à ses paroles...ses pouvoirs étaient cool,oui...mais elle devait bien admettre qu'elle utilisait beaucoup plus son épée lorsqu'elle était vraiment décidée à se battre..

Envoutante?...c'est toi qui m'a envoûté!

Dit-elle alors avec un petit sourire,se serrant à nouveau contre lui tout en venant répondre à son baiser,tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle sombre (Dark)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil [Dark]
» Dark Devil(ADMIN)
» Dans une petite rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now :: Staten Island :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser