Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now

Le jour: - Loisir ; - Chasse ; - Récolte // La nuit: - SURVIVRE!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans une ruelle sombre (Dark)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:52

Comme tous les soirs,la guerre régnait sur la ville...anges,démons,tous s'entretuaient...seul un ange manquait à l'appel ce soir là,et il s'agissait de Lauviah.En effet,la jeune ange avait vu un groupe de démons partirent un peu trop près d'un des nombreux refuges,s'ils pensaient qu'elle était aveugle ils se trompaient!De plus,Lauviah trouvait ces démons de plus en plus arrogant et agressif...surtout que certains sortaient en plein jour désormais!Elle s'éclipsa donc jusqu'à une rue ou elle les avait vus s'engouffrer,mais cette fois ce fut-elle qui les avait sous-estimer.Elle commença à avancer calmement lorsque des bruits de pas se firent entendre derrière elle,puis cette fois autour d'elle...Lauviah se stoppa et regarda les démons qui à présent l'encerclait.

Que fais-tu seule ici petit ange,sais-tu que ce n'est pas prudent?

Un brin agressive,mais de sa voix toujours aussi calme et posée,Lauviah leur répondit:

Vous feriez mieux de garder vos conseils pour vous...pour des démons de bas niveau comme vous,je me demande comment vous faites pour ne pas avoir peur dans le noir...

Cette phrase sembla ne pas plaire aux quatre démons qui commencèrent à lui envoyer des boules de feu.La jeune ange soupira et s'éclipsa avant de réapparaitre derrière un des démons...

Je dois vous dire que vous me décevez,pour une fois,veuillez ne pas tenter de tuer un ange ou vous le regretterez...

Suite à cette phrase,les démons se regardèrent et éclatèrent de rire...

Très bien,si vous le prenez ainsi...

Lauviah donna un coup de pied dans le ventre d'un des démons qui,sur le coup fut surpris,avant de poser sa main sur l'épaule d'un autre démon qui commença à se transformer petit à petit en glaçon.Après deux secondes,il était transformé en iceberg.Les autres démons se ruèrent sur l'ange et la bataille s'engagea...Lauviah se prit une boule de feu,mais celle-ci répliqua rapidement en sortant son épée,coupant ainsi la tête de deux démons avant de s'attaquer au dernier...coup de poings,coups de pieds,boule de feu,boule d'électricité,ça allait fort des deux côtés...mais soudainement,Lauviah en eut marre et en un coup d'éclipse,elle attérit sur le démon et lui trancha à son tour la tête.Une fois les démons tous mort,l'ange rangea son arme dans un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue20/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:02

Il fallait dire que les démons de niveau inférieurs n'avaient pas de réelle chance face a un ange Suprême... Pas plus qu'un ange supreme n'avait de chance face a un démon souverain... Bien qu'il tienne beaucoup a ces démons, Dark, qui observait la scene depuis le tout début n'eut pas une seul fois l'idée d'aller les aider... Au contraire, il laissait l'ange se fatiguer. Son jeu n'en serait que plus drole. Il eut un sourire démoniaque et il apparut silencieuse derriere la jeune ange et il applaudit.

Je suis ravi de voir que tu as apprit a marcher correctement fillette... Dommage pour toi que je doive te tuer ici et maintenant...

Il se craqua la nuque et il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:20

A vrai dire,Lauviah détestait se battre,ce n'était vraiment pas ce qu'elle préférait...néanmoins,lorsqu'elle se faisait attaquer ou que l'on attaquait quelqu'un qu'elle connaissait ou encore même un de ses protégés,elle pouvait devenir d'un coup très méchante.Elle rangea donc son épée sous sa cape tout en regardant les cadavres autour d'elle....fermant ainsi les yeux quelques instants...la jeune ange avait décidemment un gros problème avec les guerres!Soudain,des applaudissements se firent entendre de derrière elle.Elle rouvrit alors les yeux doucement,et après avoir entendu la phrase du démon,son coeur s'accéléra...cependant,elle resta très calme tandis qu'elle se tournait vers lui,le regard visiblement neutre.

Dark Devil,ça fait un moment que je te cherche.Te serais-tu enfin décidé à sortir de ton trou?

Elle l'observa quelques instants avant de lui répondre à nouveau.

Penses-tu me faire peur?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue20/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:36

Il eut un petit sourire et il se pencha pour prendre une des tetes quelle avait tranchée et il l'analysa. Elle était vraiment une fine lame, ca lui plaisait bien. Il balanca la tete comme si il n'avait aucune compassion pour les démons mort, ce qui était d'ailleurs le cas. De toutes maniere, il n'y avait que six démons reellement puissant, et tout autant chez les anges. Et elle en faisait partie, mais elle avait la mal chance d'être tombé sur lui un soir ou il était de mauvais poil... Il lui voua un sourire démoniaque dont il avait le secret et il la regarda en haussant les épaules.

Mon stock d'anges est épuisé, je dois le renouveler...

Il eut un petit sourire et il commenca a tourner autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:56

A présent,Lauviah ne quittait plus le démon des yeux...il ne semblait pas prendre grand interêt aux démons mort..voilà une chose qui faisait qu'elle détestait encore plus ces êtres tout à fait ignoble!Elle suivit la tête qu'il venait de balancer,des yeux et eut un petit soupir.Elle n'était vraiment plus d'humeur à subir l'attaque d'un démon.A ses paroles,elle l'observa calmement,elle ne s'énerverait pas,elle croisa donc simplement les bras tout en lui répondant...

Tu as du perdre la main sans doute...

En le voyant commencer à tourner autour d'elle comme un lion,elle soupira à nouveau..

Mon pauvre Dark,à part me donner le tourni c'est tout ce que tu arrive à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue20/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:12

Dark eut un petit sourire. Lui perdre la main? Elle le connaissait donc si mal? Il eut un air amusé de quelqu'un qui venait d'apprendre qu'il était reçu en fac. Il secoua doucement la tete. Elle ne semblait pas d'humeur bagareuse... Il allait lui donner envie de se battre, il allait l'énerver et ensuite, il la tuerait. Il eut un petit sourire et il haussa tout simplement les épaules en entendant sa seconde phrase. Avoir le tourni pourrait etre un point faible, surtout qu'elle avait pas forcément la puissance de son coté. Il eut un petit sourire, sadique cette fois.

C'est pas que j'ai perdu la main... c'est que j'ai ma réserve personnelle. Et en général je m'amuse très longtemps avec avant de les tuer. La je viens de tuer une ange, apres un an de supplice. Je l'ai broyée, os par os, j'ai coupé tout: doigts, langues, dents, orreilles, nez, main, chevilles, bras jambes... sans compter qu'elle s'est faite violer une bonne centaine de fois par chaque démon présent en enfer, je lui ai crevé puis arraché les yeux et je l'ai scalpé avant de la tuer... En gros exactement comme ta mere! A la différence, que ta mere, est bien j'en ai profité aussi de son joli petit corps!

Il regarda Lauviah droit dans les yeux, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:27

Lauviah avait toujours révé du jour ou elle se vengerait enfin d'un des frères Devil qui lui avaient véritablement gaché la vie!Elle s'en était d'ailleurs toujours voulu..peut-être que si elle avait été là...peut-être aurait-elle pu les aider?..au pire,elle aurait été tué avec eux et ça n'aurait pas été plus mal...seulement voilà,ce genre de pensée faisait partie du passé,désormais Lauviah remerciait Dieu de l'avoir épargnée car grâce à ça,elle pourrait restaurer l'honneur de sa famille et venger ses parents!Ses sourires l'aggaçait de plus en plus,il l'aggaçait de plus en plus!Elle le suivait donc des yeux lorsqu'il commença son petit récit qui la fit serrer au fur et à mesure,les poings...comment avait-il osé?Comment avait-il pu faire ça?Il était un démon vraiment sans coeur!Le regard de Lauviah restait néanmoins neutre,la jeune femme avait appri à passer outre la provocation et elle ne lui fairait certainement pas ce plaisir,il pouvait en être sur.Cependant,la fin de sa phrase la fit bondir intérieurement,une sorte de boule d'eau se forma dans sa main...mais après réflexion,elle referma sa main et la boule disparu...

Dark,quoique tu dises ou face,tu ne parviendras pas à tes fins...

Dit-elle en relevant alors les yeux vers lui.Son visage était néanmoins beaucoup plus sérieux.

Si tu penses que c'est en m'énervant que tu arriveras à déclencher une bagarre tu te trompe!Et crois moi,je ne te ferais en aucun cas ce plaisir!!

Elle soutenait donc son regard,malgré tout sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue20/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:38

Il la regardait et un nouveau sourire se forma sur son visage. Cette soirée prenait vraiment une tournure tout a fait passionnante... Certes il aurait aimé la voire exploser de colere ou encore lui jetter tout ce qu'elle avait sous la main a la figure. Mais il devait admettre que la laisser calme, tout en continuant d'en rajouter sur sa mere risquait de vraiment le faire se bidonner comme jamais. Il la regarda et il haussa les épaules en l'entendant puis il continua de lui tourner autour tout en souriant.

En fait je sais pas ce qui m'a le plus plut... entendre ta mere supplier comme une chienne durant une année entiere que je la tue, en l'entendre jouir grace a mes talents au lit...

Il continuait de sourire.

Et toi alors es-tu aussi salope que ta mere? Elle prenait son pied a se faire violer par tout les enfers... Elle ressemblait plus a rien la pauvre apres cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:55

Lauviah avait beau essayé de se contenir,il frappait sur un gros point faible...Uriel lui avait toujours dit que quoiqu'on pouvait lui dire sur ses parents,elle devrait rester forte,car si cette personne était un démon et qu'il venait à frapper là ou ça faisait mal,elle risquait de perdre tout ses moyens...par conséquent,il fallait qu'elle fasse le vide,qu'elle se concentre et qu'elle ne pense plus qu'à une seule chose:Dark!Seulement si elle agissait ainsi,tout cette histoire se terminerait très mal.En le voyant continuer de tourner autour d'elle,Lauviah continuait pour sa part de le suivre des yeux,ses paroles lui faisant alors de plus en plus de mal,mais l'ange ne semblait pas vouloir réagir...

Dark,tu es un être ignoble...je te souhaite vraiment de ne jamais connaître le bonheur,car la seule chose que tu puisse donner à quelqu'un un jour est la souffrance!

A sa seconde phrase,cette fois,la jeune ange ferma les yeux calmement...s'il continuait comme ça,il allait déclencher une bagarre et c'était sûrement ce qu'il désirait...

Ma mère n'a jamais été une salope!Ne répète plus jamais cela devant moi...JAMAIS TU M'ENTENDS?!!

Dit-elle en rouvrant les yeux pour le regarder.Comme il avait pu le constater la fin de sa phrase avait été dite beaucoup plus brutalement et d'une manière déjà moins douce.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue20/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:10

Dark eut un petit sourire. Bah que ce passait-il? On était moins calme a présent? Aurait-il touché un petit point sensible? Rooo le vilain démon! Il méritait une fessée. Il eut un petit rire quand elle lui dit qu'il était un être ignoble. Oh que oui il l'était et ce qui était le plus amusant dans l'histoire, c'était qu'il adorait ca! En fait il prenait son pied a voir les autres souffrire. Il se doutait que la perte de ses parents lui faisaient du mal, alors il lui disait la vérité... Apres tout quand vous vous faites violer pendant 365 jours de suite par des milliers de démons, au bout d'un moment vous tenter d'apprécier juste pour que ca passe plus vite.

Oh que si poulette! Elle est devenue la reine des salopes! Devant dérriere, pipes, sodomie, tournantes, avec cinq démons en meme temps... Et qu'est ce qu'elle a put avaler comme sperme... Elle a faillit se noyer, heureusement que je l'ai opéré... Les salopes comme elle ca s'applaudit...

Il continuait de sourire de maniere sadique.

Je suis sur que tu est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:40

Lauviah ne pouvait plus supporter la façon dont il parlait de sa mère,il la déshonorait de plus en plus...sa mère avait toujours été un ange d'une grande fierté mais également quelqu'un de digne,comment osait-il l'insulter ainsi?..comment?!!La jeune ange avait beau essayé de garder son calme plus rien ni faisait à présent.Elle reposa son regard sur lui tandis qu'elle écoutait ses paroles avec haine...elle ne pouvait pas laisser passer ça une fois de plus!Faire souffrir était peut-être une chose qu'il adorait faire mais là s'en était de trop....

Dark je t'interdis de dire ça,laisse ma mère en dehors de ça!Si c'est une bagarre que tu veux,ne cherche pas à m'atteindre avec autre chose!

Sur ceux,cette fois ce fut une puissante boule de glace qui partit en direction de Dark avec rapidité...celle-ci,une fois qu'elle touchait la personne avait l'effet de couverture,elle enveloppait très vite et bloquait tout mouvement...

Et je t'interdis d'insinuer quoique ce soit à mon sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue20/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:52

Dark eut un petit sourire tout a fait amusé en entendant sa chere ange parler. Oh zut! Voila qu'il venait tout juste de la froisser... Enfin vous me direz, si elle était ne serait-ce qu'un quart aussi bonne que sa mere, ca risquait de déchirer grave au lit avec elle. Il eut un petit sourire a cette douce pensée. De toute maniere, elle n'allait pas passer la nuit, et c'était vraiment dommage de devoir tuer un petit cul pareil... Alala la vie était trop cruelle. Il vit la boule de glace partir droit sur lui mais elle se stoppa juste devant son nez. Pas de bol...

Ah moi!

Il apparut devant elle et il tenta de lui mettre une droite surpuissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:48

Lauviah avait beau savoir se contrôler,cette fois il avait tappé sur son mauvais point faible,parler de sa mère ainsi,insinuer de telle chose...il n'y avait rien de tel pour la mettre en colère!En voyant la boule de glace se stopper juste devant le nez de Dark,elle eut un petit sourire...il était évident qu'il aurait cette réaction...cependant,elle eut le temps de prévoir son attaque grâce à son pouvoir de télépathie.Elle évita donc sa droite avec extrême justesse en se baissant ainsi rapidement pour lui faire un balayage,se redressant tout aussi rapidement avant de s'éclipser pour se reculer d'un pas,visiblement sa tension était redescendue...elle ne chercherait la bagarre que s'il venait à elle...

Dark,ce n'est vraiment pas comme ça qu'on agit face aux filles..tu manques cruellement d'imagination et de politesse!..mais je ne t'en veux pas...

Elle l'observa calmement,s'apprêtant alors à s'élipser à nouveau pour partir...elle ne se défilait pas au contraire...seulement,elle savait que face à lui,elle n'était pas encore assez entrainée..de plus,se battre ne l'interessait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue20/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:08

Dark se prit le balayage et s'ecrasa lourdement sur le dos. Il ne respirait plut? Hann!! Elle lui avait coupé le souffle!! Il allait mourire! Il eut un petit rire. Cela faisait 4000 ans qu'il ne respirait pas. Il se releva dans un bond et il se tourna vers l'ange qui commencait a s'en aller. Il prit une mine très décu. Elle acceptait de trancher les tetes de quatres démons mais elle refusait un combat contre lui? IL VOULAIT SE BATTRE! Et il lui ferait un gros caprice jusqu'a ce qu'elle accepte de se battre contre lui. Quoique il eut une autre idée. Il apparut alors juste derriere elle et il la prit dans ses bras, une main se glissant entre ses douces cuisses et il lui chuchotta.

Tu as raison, faisons l'amour et pas la guerre!

Il passait sa main sur un endroit... tres intime de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:05

La jeune ange ne se serait jamais attendu à une telle réaction de la part du démon...la preuve,elle se laissa même surprendre...il la stoppa donc dans son élan et en sentant qu'il la prenait dans ses bras,Lauviah se débattit rapidement pour sortir de son étreinte et quand sa phrase arriva finalment à ses oreilles...elle eut un regard visiblement mécontent...Mais pour qui se prenait-il?Lorsque sa main se glissa entre ses cuisses avant de se déposer sur une de ses parties intime on va dire..la réaction ne se fit attendre.Elle lui donna un coup de coude dans le ventre et déposa sa main sur son bras à lui afin de le congeler^^..elle s'arrêta cependant ayant trouvé plus efficace.Elle se retourna brutalement vers lui tout en venant loger son genoux dans ses bijoux de famille avec violence...

Ne cherche pas,ce proverbe..tu ne le connais pas suffisamment pour te l'approprier!

Dit-elle alors en venant lui assigner un fort coup de pied sauté dans le ventre...marchera,marchera pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue20/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:22

Dark avait toujours le don d'énérver et de se faire repousser par les filles, surtout les anges. Il eut un petit sourire. Petite intimité encore vierge? Elle le décevait la! Puis il se prit un coup de coude. Han pour une fois qu'il se montrait pacifiste je vous jure. Bref ensuite la jeune femme s'amusa a transformer son bras en glacon... Quel manque de savoir vivre. Il donna un coup avec son autre main et le glacon ceda, libérant sa main. Seulement voila, il se prit son genou dans les parties sensibles ce qui le mit a genoux. Alors ca elle allait le payer. Il se releva et attrapa son pied au moment du coup de pied qu'elle tenta et il usa toute sa puissance pour la propulser contre le goudron, face la premiere.

Suce ca Salope!

Il aimait qu'on le frappe dans les burnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:37

A vrai dire cette fois il commençait véritablement à l'aggacer et elle se demandait si enchainer avec un coup de pied était une bonne idée...il fallait croire que non car à peine relevé,il lui stoppa son geste en attrappant son pied avant de l'envoyer valser contre le goudron face la première et plutôt violement.Lauviah n'eut pas le temps de réagir et arrivée au sol,elle ne bougea pas durant quelques secondes un peu sonnée avant de se placer sur le dos en secouant légèrement la tête...

Tu commence à m'aggacer!

En quelques secondes,elle se releva en saut carpé et le regarda tandis qu'elle venait déposer sa main sur un de ses poignets et voilà,cassé!Alors là...Elle le regarda et cette fois ce fut elle qui commença à tourner autour de lui..


Mon cher Dark tu es vraiment décevant!Je te pensais beaucoup plus noble que ça!

Une fois dit,elle usa de son pouvoir de télékinésie et l'envoya valser violement contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue20/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:53

Il eut un petit sourire. Hann la pauvre, elle aurait du lui dire qu'elle n'aimait pas sucer le goudron, il lui aurait donner autre chose! Il eut un petit sourire a cette pensée. C'était vraiment un bel enfoiré non? Et le pire dans l'histoire était vraiment qu'il y prenait un pied d'enfer! Il eut un petit sourire et il l'écouta sans broncher, lui faisant signe de s'approcher de lui mais elle usa de son pouvoir de télékinésie et notre pauvre démon vint s'enfoncer dans un mur. Il en sortit et fit apparaitre une épée qui avait autrefois appartenu, au pere de Maelys. Il apparut pres d'elle et tenta de lui porter un coup, puis il reapparut ainsi plusieurs fois de suite, tentant de lui porter des coups mortels a grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:38

Lauviah avait beau être pacifiste,lorsqu'on la cherchait de trop,il arrivait qu'elle devienne vraiment très méchante.Cependant,elle avait beau vouloir se défendre,elle savait très bien aussi que face à Dark,elle n'avait,pour le moment,aucune chance contre lui....mais étant un ange,elle gardait confiance et elle était loin de se laisser abbatre et surtouut...il pouvait compter sur elle,il ne la tuerait pas vite!Lorsqu'il réapparu devant elle avec une épée,elle évita son premier coup et en le voyant dispparaitre pour lui assigner un nouveau coup d'épée,cette fois ce fut un petit bruit de ferraille qui se fit entendre,Lauviah venant alors de le contrer avec sa propre épée.Il était rapide,elle devait l'admettre...mais elle aussi l'était et elle ne se laisserait certainement pas faire...à son nouveau coup d'épée,la jeune ange fit un bond sur le côté et bloqua à nouveau celle de Dark en l'enroulant autour de la sienne,se retrouvant alors cette fois derrière lui,mais le démon se tourna en même temps,par conséquent elle tenta alors à son tour un coup mortel directement et droit sur son ventre.Elle détestait la violence mais parfois il vallait mieux savoir se défendre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue20/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:28

Dark observait la démonne enchainant les coups et la regardant le parait. Il se retrouva dos a elle et quand il se tourna, il vit son épée venir droit vers son ventre mais il disparut au tout dernier moment, apparaissant derriere elle, attendant qu'elle se tourne. Il simula une attaque au ventre avant de disparaitre pour réaparaitre derriere elle et il tenta un nouveau coup mortel mais dans le dos cette fois. Il ne comptait pas laisser ce petit ange vivre plus longtemps mais pourtant il n'avait pas l'intention non plus de la tuer... Que manigancait il? Il tentait néanmoins de lui portait un coup fatal, il avait besoin d'elle sur un lit de mort pour pouvoir mener son plan a éxécution. Il eut un sourire sadique en regardant sa lame se rapprocher du dos de la démonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:23

HJ: suis po une démonne non mais quelle insulte! geek ^^


Il était digne d'un maître des enfers,il avait vraiment tout...rapidité,force,argne...il ne lui manquait vraiment rien pour réussir.Cette pensée aggaça d'ailleurs Lauviah qui prolongea son geste vers son ventre,mais au moment ou elle pensait réussir,il disparu et réapparu alors dans son dos...la jeune ange avait l'impression de se faire faire tourner en bourique et ça l'énervait fortement.Ce fut d'ailleurs peut-être ça qui lui couta son attention...au lieu de rester prête à une nouvelle téléportation,elle tenta de parer sa fausse attaque et en un quart de seconde,elle sentit l'épée de Dark s'enfoncer dans son dos.La jeune ange eut alors une petite grimace.Comment avait-elle pu se laisser avoir aussi facilement?Elle n'en revenait vraiment pas...encore une fois,elle venait de voir qu'elle n'était pas encore prête à l'affronter...d'ailleurs elle ne le serait peut-être plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue20/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:38

Dark eut un sourire magnifique sur le visage. Il avait enfin réussit a la toucher. Il sentit sa lame s'enfoncer dans le dos de son petit ange. Il se colla doucement a elle et et il entoura le cou de la jeune femme de son bras et d'un coup sec, il enfonca son épée toute entiere dans le corps de l'ange, jusqu'a la garde, de maniere a ce que son épée la traverse de part en part. Il lacha son arme et il se colla a elle, ses mains se balladant sur le corps de la jeune femme, se promenant sur ses seins, avec de la douceur. Il déposa un baiser dans son cou et il lui murmura au creux de l'orreille.

Regarde toi Lauviah... je t'ai proposé l'amour tu as préféré la guerre. Tu es un ange mais avant d'etre un ange tu es une femme! Tu vas mourire ici, comme une chienne, seul, au beau milieu d'une ruelle... Tu vas mourire sans gloire et sans attache, personne ne te soutiendera, personne ne te regrettera, et tu sais pourquoi? Simplement car tu as perdue tout ceux qui tenaient a toi a cause de ton attitude. Tu pensais a ta haine et a ta vengeance avant de penser a toi et a tes sentiments. En mourrant, tu fais perdre une chance supplémentaire aux humains. Un ange comme Azarel, aurait donner sa vie pour toi! Mais tu l'as rejeté comme une vulgaire merde! C'est ainsi que tu as perdu tout ceux qui comptait pour toi...

Il l'aida a s'allonger.

C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:01

Lauviah n'arrivait pas à croire ce qui était en train de se passer...comment avait-elle pu être aussi inattentive?En sentant son épée s'enfoncer entièrement,elle serra les dents tout en fermant brusquement les yeux tandis qu'un bref et léger cri venait se faire entendre,une de ses mains se déposant alors sur le bras de Dark,comme pour essayer d'éviter de s'effondrer au le sol...elle ne pouvait pas croire que tout allait s'arrêter là...c'était impensable!Elle ne fit alors guère attention à ses mains balladeuse ainsi qu'à son baiser dans le cou...la douleur qu'elle ressentait étant bien trop vive...cependant,elle gardait toujours bien serrée dans sa main,sa propre épée...Elle écouta donc ses paroles tout en rouvrant doucement les yeux,elle devait admettre que cette fois...il avait un peu raison...sauf sur une chose...la vengeance et la haine n'avait jamais été deux choses qu'elle avait souhaité garder en elle.En ce qui concernait Azarel,elle s'en voulait...mais elle ne voulait pas le décevoir.Lorsqu'il l'aida à s'allonger,Lauviah était déjà en train de glisser vers le sol.A sa dernière phrase,la jeune ange était allongée sur le sol,une de ses mains posée sur l'endroit par ou était passée l'épée.

Je te laisse un petit souvenir de moi!


Elle rouvrit brusquement les yeux et avec le peu de force qu'il lui restait,elle souleva son épée et la planta violement dans l'épaule gauche de Dark,la transperçant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue20/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:09

Dark la regarda et il eut un petit sourire amusé. Il sentait que la jeune femme avait des regrets. Et a présent elle allait mourire comme elle avait toujours vécue: seule et sans aucun amis. Le vieux démon eut un petit soupire et il la regarda tristement. A vrai dire, elle était surement un des anges les plus sexy du paradis. Il regrettait tout de meme de ne pas se l'etre faite...

Dommage jeune ange!

Il se prit le coup d'épée. Et il grogna de douleur. Les armes angéliques faisaient mal! Il retira son épée de son ventre, et il la lui replenta dans le ventre. Il eut un rire démoniaque et il disparut, la laissant seule comme une larve.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue500/500Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Dans une ruelle sombre (Dark) Left_bar_bleue200/200Dans une ruelle sombre (Dark) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:18

Lauviah ne regrettait en rien son geste et si elle l'avait blessé,alors tant mieux!Et si elle devait mourir seule ici et bien au moins elle...en fait nan...elle était loin d'avoir la conscience,tranquille...elle retira donc brusquement son épée,de l'épaule de Dark avant de le regarder...elle savait qu'elle paierait sûrement très chèr son geste,mais il avait face à lui une ange déterminée..et il avait commit l'erreur de lui laisser son épée.En le voyant venir déposer ses mains sur l'épée pour la retirer de son ventre,la jeune ange eut un premier cri qui fut suivi d'un plus puissant lorsqu'elle le sentit replanter son arme dans son ventre.Elle le regarda une dernière fois,et avant qu'il parte,elle ne le quitta pas des yeux et retira l'épée de son ventre avec une grimace...ça faisait horriblement mal...au moment ou il disparu,Lauviah eut pour la première fois depuis bien longtemps,une larme qui coula le long de sa joue.Il y avait des siècles et des siècles qu'elle n'avait pas ressentit une douleur aussi forte...c'était comme si ses forces la quittaient pour laisser place à la douleur et à tous les regrets qu'elle pouvait avoir...après quelques secondes,elle tenta de se relever,mais elle retomba lourdement sur les genoux avant de se laisser tomber au sol,inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle sombre (Dark) Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre (Dark)   Dans une ruelle sombre (Dark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle sombre (Dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devil [Dark]
» Dark Devil(ADMIN)
» Dans une petite rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now :: Staten Island :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser