Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now

Le jour: - Loisir ; - Chasse ; - Récolte // La nuit: - SURVIVRE!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant ses origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Devant ses origine Left_bar_bleue500/500Devant ses origine Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Devant ses origine Left_bar_bleue200/200Devant ses origine Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Devant ses origine Empty
MessageSujet: Devant ses origine   Devant ses origine Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:26

Nicolai étais entrer dans la batice en plein jour et il ouvrait toute les fenetre pour mettre de la lumiere dans les piece et dans les couloir, il arriva dans une piece qu'il reconnu en un seul coup d'oeil, c'étais ici qu'il avait tout recu ses don et tout, il pénetra dans la grande salle et il regarda tout les instrument qui y tais déposer, il en prit quelqu'un et il les redéposa sur la table, il regarda du sang au sol, puis il le suivit, il vit au loin un cadavre de chercheur et il reconnu son visage, il l'avais doté de toute ses chose qu'il avait acquis depuis le début de la guerre, il connaissait maintenant tout ses secret et il ne voulais aps que l'on le découvre alors il fit la meme que pour les lycée, il placa des bombe autour de la batisse, il mit de gros projecteur de lumiere et une alarme pour etre avertit ses les démon traverse la ligne qu'il ne doivent pas dépassser.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Devant ses origine Left_bar_bleue500/500Devant ses origine Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Devant ses origine Left_bar_bleue200/200Devant ses origine Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Devant ses origine Empty
MessageSujet: Re: Devant ses origine   Devant ses origine Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:21

Lauviah,comme chaque jour maintenant,veillait sur les derniers survivants,la mine triste.En quelques jours,elle en avait appris des belles...c'était comme si ses "croyances" s'étaient effondrées en à peine quelques secondes.Elle marchait donc dans le Queens,afin de retrouver une survivante qui s'était visiblement sauvée du repère trop tôt...cela fit d'ailleurs soupirer Lauviah.A quoi bon mettre des règles en place s'il fallait toujours leur courir après?Une fois sa mission accomplie,la jeune ange s'apprêtait à s'éclipser lorsqu'elle qu'elle vit une silhouette entrer dans le laboratoire..elle reconnu finalement Nicolaï et un petit sourire se forma sur son visage.Toujours aussi déterminé celui-là...c'était bien^^.En le voyant placer des bombes autour de l'endroit,elle arcqua les sourcils et se dirigea vers lui calmement...que manigançait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Devant ses origine Left_bar_bleue500/500Devant ses origine Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Devant ses origine Left_bar_bleue200/200Devant ses origine Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Devant ses origine Empty
MessageSujet: Re: Devant ses origine   Devant ses origine Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:25

Nicolais ne vit personne arriver ou meme apparaitre, mais quand il regarda au loin et vit une silhouette familiere il se diriga vers elle toujours prudent et il vit ensuite Lauviah, alors il sourit et il alla vers elle pour lui dire avec un grand sourir.

Alors, comment trouve tu mes stratégie pour retenir les démon a l'extérieur de la batisse? elle sont pas mal?

Puis il la regarda et il lui dit par la suite en se grattant le derriere de la tete.

Ses le labo ou on été créer les Nemesis comme moi, je vien de l'apprendre, j'ai comme eu un flash basck quand j'ai toucher a un objet de la piece et je les vue, je les est vue nous créer, nous étions ifecter, mais nous ne fesiont pas le mal au contraire, il nous on créer pour que l'on détruise le mal, il voulais que nous aidion les ange durant la guerre.

Il regarda Lauviah et il lui dit par la suite.

Mais au juste, ou en etes vous avec les démon ,veux combat donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Devant ses origine Left_bar_bleue20/500Devant ses origine Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Devant ses origine Left_bar_bleue200/200Devant ses origine Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Devant ses origine Empty
MessageSujet: Re: Devant ses origine   Devant ses origine Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:57

Dark se balladait dans les laboratoirs quand il sentit une présence. Elle semblait puissante mais pas encore suffisament pour etre un ange ou un démon... Il eut un petit sourire. Soit c'était un génésis et il le tuerais, soit c'était un némésis et... et puis bah soit il le tuerais, soit il chasserait un peu avec... Il se lanca donc en quete de cette présence. Il marchait mais il était impossible de capter sa presence ou de l'entendre. Il était tel une ombre. Il entra dans un laboratoir et il constata que quelqu'un avait placé des explosifs un peu partout. Il eut un petit sourire et il appercut des formes plus loins. IL eut un petit sourire en voyant le petit morveux de Nicholai qui était de dos. Depuis le temps qu'il voulait l'envoyer en internat chez dieu le pere! Il voulut s'avancer mais il se stoppa quand il vit Lauviah apparaitre. Il réprima un petit grognement. Il ne voulait pas se battre contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Devant ses origine Left_bar_bleue500/500Devant ses origine Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Devant ses origine Left_bar_bleue200/200Devant ses origine Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Devant ses origine Empty
MessageSujet: Re: Devant ses origine   Devant ses origine Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:40

En voyant Nicolaï se diriger vers elle avec prudence,Lauviah eut un petit sourire,il semblait toujours aussi courageux et plein d'inspiration...au moins il était bien un des seuls à se bouger pour tenter d'éliminer les démons...et elle était ravie de voir qu'il mettait ses idées à éxécution.Lorsqu'il fut arrivé vers elle,elle l'écouta et acquiessa d'un signe de tête...

C'est une idée qui tient debout,maintenant il ne reste plus qu'à voir si les démons seront assez bête pour tomber dans le piège.

Elle le regarda donc et lui voua un petit sourire tandis qu'elle l'écoutait silencieusement.Alors c'était ici qu'ils avaient fait leurs expériences?Elle l'ignorait jusqu'à présent...c'était vraiment abominable...néanmoins si certains des infectés avaient réussi à repousser le mal pour devenir des sortes de démon à mi-temps...s'ils pouvaient aider les anges,ce n'en serait que mieux,mais Lauviah n'aimait pas cette idée car encore une fois,des vies étaient mises en jeu.

J'avoue que j'aurais préféré qu'ils essaient plus de vous décontaminer que de vous faire devenir des génésis...

A sa question,elle le regarda.

Nous avons commencé à récolter des informations et le nombre de démons diminuent lentement...

Dminuait certes,mais ça n'empêchait pas à d'autres démons d'arriver..elle eut un petit soupire tandis que son regard venait se déposer sur Dark après avoir sentit sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Devant ses origine Left_bar_bleue500/500Devant ses origine Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Devant ses origine Left_bar_bleue200/200Devant ses origine Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Devant ses origine Empty
MessageSujet: Re: Devant ses origine   Devant ses origine Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:18

Nicolai regarda Lauviah droit dans le syeux quand celle-ci lui repondit et un petit sourir se dessina sur son visage et il lui dit par la suite apres quelque seconde de réfléction.

Il sont asser bete pour tomber dedans, je les deja tenter et j'en est eux une bonne dizaine, apres il a fallut que je les affronta a main nu, mais bon, j'en est éliminer une bonne partie cette nuit la et maintenant je vais refaire la meme chose cette nuit, faudrais juste que quelqu'un attire les démon vers ici et qu'il se cache pendant que je fait exploser les bombe.

Il la regarda droit dans les yeux, puis il lui dit par la suite.

Oui, mais regarde le bon cté des chose, vous avez de l'aide, nous avons un autre avantage contre eux, meme si eux il ont des némésis, mais se n'est pas un probleme, il doivent etre bete comme les démon.

Il laissa échapper un petit rire, puis il lui dit par la suite.

Ses bien, un jour nous les auront, il ne faut pas arretter, car si on arrette il se renforce et crée d'autre démon pour les aider.

Puis il la regarda, il ne sentai tpas la présence de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Devant ses origine Left_bar_bleue500/500Devant ses origine Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Devant ses origine Left_bar_bleue200/200Devant ses origine Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Devant ses origine Empty
MessageSujet: Re: Devant ses origine   Devant ses origine Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:06

Elle l'écouta calmement et cette fois ce fut-elle qui eut un petit sourire...il était vraiment étonnant ce génésis...avoir un allié comme lui était une très bonne chose,bien que comme elle l'avait souligné précédemment,le fait que des humains innocents soient devenus ainsi ne l'enchantait guère...

Je veux bien t'aider si tu es d'accord...je pense que je pourrais être un très bon appat,en tant qu'ange,je suis assez recherchée..

Dit-elle alors avec amusement,tandis que les secondes paroles de Nicolaï la faisait légèrement rire...mieux vallait ne pas trop les sous-estimer car c'était en sous-estimant que le danger devenait imminant.Elle le regarda donc calmement,se disant qu'il fairait un très bon ange...malheureusement,peut-être était-il un brin trop téméraire.

Sans doute,mais méfie toi,il faut toujours laisser le bénéfice du doute à son adversaire...

Elle n'ajouta cependant rien à ses dernières paroles,tandis que le fait qu'elle sache que Dark était dans le coin n'était pas forcemment très relaxant...pas stressant,disons juste qu'elle n'avait pas envie de se battre..

Nous avons de la visite Nicolaï.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Devant ses origine Left_bar_bleue500/500Devant ses origine Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Devant ses origine Left_bar_bleue200/200Devant ses origine Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Devant ses origine Empty
MessageSujet: Re: Devant ses origine   Devant ses origine Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:05

Nicolai la regarda quelque instant et il lui dit par la suite en souriant.

Ok, merci, mais je te le dirait quand je serait pret car il reste encore quelque chose a installer avant de commencer, mais si sa ne te derange pas, tu peux m,aider, enfin si tu n'est pas trop occuper pour m'aider.

Puis il la regarda et il lui dit.

Oui, je sais, au fils du temps je les apprit.

Puis quand elle lui dit qu'il avait de la visite il se retourna et vit Dark et il dit.

Je croyait m'avoir débarasser de lui, mais bon on dirait qu'il faut le refaire partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant ses origine Empty
MessageSujet: Re: Devant ses origine   Devant ses origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant ses origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now :: Queens :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser