Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now

Le jour: - Loisir ; - Chasse ; - Récolte // La nuit: - SURVIVRE!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 5 mots >> une phrase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arinna Donovan

Arinna Donovan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Age du personnage : 20 ans
Humeur : Devine
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5 mots >> une phrase Left_bar_bleue500/5005 mots >> une phrase Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
5 mots >> une phrase Left_bar_bleue200/2005 mots >> une phrase Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

5 mots >> une phrase Empty
MessageSujet: 5 mots >> une phrase   5 mots >> une phrase Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:32

Alors voila le but de ce jeux c'est de faire une phrase ou un petit texte (pas plus de cinq phrases) comportant les 5 mots que vous donnez....

EXEMPLE:
je donne:

ami, plage, soleil, vagues, mer

le suivant répond:

Au coucher du soleil, mon ami et moi étions sur une belle plage deserte à regarder la mer, et les douces vagues ...

A vous.

Soleil / Temps / Pluie / Musique / Ame
Revenir en haut Aller en bas
Tara White

Tara White


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Age du personnage : 1001
Humeur : normale^^
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
5 mots >> une phrase Left_bar_bleue500/5005 mots >> une phrase Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
5 mots >> une phrase Left_bar_bleue200/2005 mots >> une phrase Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

5 mots >> une phrase Empty
MessageSujet: Re: 5 mots >> une phrase   5 mots >> une phrase Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:48

Alors que le temps était au beau fixe et que les rayons du Soleil transpercaient ma fenêtre, je décidait de m'exercer à la musique, chantant à tue tête les morceaux de l'été. C'est alors que le Soleil se fit renverser par de gros nuages gris, annoncant une pluie imminante. Ce jour la, mon âme en a pris un coup^^


chat, souris, coussin, livre et fromage
Revenir en haut Aller en bas
 
5 mots >> une phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now :: Hors-Jeux :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser