Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now

Le jour: - Loisir ; - Chasse ; - Récolte // La nuit: - SURVIVRE!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retrouve Maëlys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arinna Donovan

Arinna Donovan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Age du personnage : 20 ans
Humeur : Devine
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Retrouve Maëlys Left_bar_bleue500/500Retrouve Maëlys Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Retrouve Maëlys Left_bar_bleue200/200Retrouve Maëlys Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Retrouve Maëlys Empty
MessageSujet: Retrouve Maëlys   Retrouve Maëlys Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:32

Arinna Donovan était l'une des survivantes, il lui arrivait souvent de se balader dans les endroits tel que le zoo, pour se souvenir du passé, elle se balader parmi les cages vides, elle avait l'impression qu'un jour sa serait les hommes qui serait en cages. Elle soupira et continnua d'avancer, elle se diriger vers l'enclos des loups, ou plutôt se qui avait pu être dans le passé leurs enclos. Arriver là bas, elle ferma les yeux et repensa à sa vie, à ses parents, elle soupira, elle savait qu'elle ne pleurait pas, cela faissait longtemps qu'elle ne pleurait pas, qu'elle ne pleurait plus. Il est vrai qu'au début tout cela était dure, ses parents avaient disparus et malgré l'aide de son amie Maëlys, elle ferma les yeux et repensa à ses parents et à la première fois qu'elle était aller dans un zoo, elle était enfant, elle devait avoir 5 ans, elle avait aimait les loups et le sentiment de liberté qui allait avec! Elle continua d'avancer et se dirigea vers les lions, elle ressentit à nouveau cette impression de solitude. Après quelques minutes elle se dirigea vers les cuisines, peut être qu'elle trouverais quelques choses à manger. Elle se dirigea vers le bout du chemin où se trouver la cuisine, elle avait une drôle d'impression, cette impression d'être suivi par quelqu'un ou peut être quelque chose, elle se demander si le zoo était finalement une bonne idée, car les animaux qui n'était pas mort était peut être en liberté. Elle accéléra légérement le pas, et tourna à l'angle d'une cage, elle sorti l'un de ses revolverts et attendit calmement elle vit une silhouette arrivé et chargea son arme quand elle reconnue son amie Maëlys:

Maëlys, c'est toi! Tu m'as fait peur!

Arinna était soulagée de trouver une amie, elle ne se sentait pas le truc de se battre le ventre vide, elle sourit à son amie et lui demanda:

Quels sont les dernières nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Retrouve Maëlys Left_bar_bleue300/500Retrouve Maëlys Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Retrouve Maëlys Left_bar_bleue200/200Retrouve Maëlys Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Retrouve Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Maëlys   Retrouve Maëlys Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:56

Pour sa part,Maëlys essayait de rester calme et posée bien que cette guerre commençait à lui tapper véritablement sur le système...pourquoi était-ce leurs planète qui devait subir la colère des anges ainsi que celle des démons?C'était invraissemblable!..maintenant qu'ils avaient détrui le paradis et l'enfer,voilà qu'ils continuaient leurs querelles chez eux!La jeune femme marchait donc tout comme Arinna,au milieu des nombreuses cages,revoyant tout un tas d'images agréable...avant,ce zoo était un des endroits les plus fréquenté..surtout par les enfants,il était plein de vie...tant de rire,de joie...tout avait disparu bien vite.Elle longeait donc à présent la cage des singes,lorsqu'un petit bruit de pas arriva à ses oreilles..néanmoins,elle n'y fit guère attention et se dirigea vers une seconde cage,puis une troisième avant d'arriver vers un virage.Soudain les bruits de pas se firent plus intense et Maëlys posa sa main sur son saï,prête à le sortir...elle fit un pas brusque en avant tout en sortant son arme et c'est à ce moment qu'elle reconnut Arinna...

Oh!Arinna!Tu m'as fait peur!

Dit-elle en lachant un faible rire avant d'écouter sa question...


Pas très bonne à vrai dire...certains démons commencent à pointer le bout de leurs nez en pleine journée..néanmoins j'ai pu soutirer des info à certains d'entre eux...mais,que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Arinna Donovan

Arinna Donovan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Age du personnage : 20 ans
Humeur : Devine
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Retrouve Maëlys Left_bar_bleue500/500Retrouve Maëlys Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Retrouve Maëlys Left_bar_bleue200/200Retrouve Maëlys Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Retrouve Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Maëlys   Retrouve Maëlys Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:25

Arinna sourit à son amie, sourire qu'elle perdit vite en apprennent que les démon commencer à sortir le jour, son amie lui demanda ce qu'elle fesait ici, dans ce zoo, elle même ne savait pas vraiment mais répondit:

J'avais besoin de prendre l'air et toi qu'est ce que tu fais ici?

Les deux jeunes femmes se connaissait bien maintenant, toutes les deux en avaient marre de cette guerre, Arinna lui demanda:

Alors les démons, ils sortent le jour maintenant? Alors c'est la fin de tout, on va tous mourrir?

Puis elle se rappela que Maëlys lui dit qu'elle avait soutirait des infomations, elle lui demanda :

Quelles informations tu as eu?

Arinna était curieuse de avoir ce que son amie avait appris tout en continuant d'avancer elle attendait les explication de l'autre survivante.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Retrouve Maëlys Left_bar_bleue300/500Retrouve Maëlys Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Retrouve Maëlys Left_bar_bleue200/200Retrouve Maëlys Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Retrouve Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Maëlys   Retrouve Maëlys Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:41

Elle lui rendit un petit sourire tandis que la jeune femme observait les alentours,sur ses gardes...après tout,même en plein jour la prudence était recommandée.Lorsque Arinna lui donna une réponse,elle reposa son regard sur elle et lui voua un petit sourire compatissant...elle avait raison...Et puis un zoo,à part des animaux,elles ne risquaient pas de tomber sur un démon.

Je te comprends,rester enfermer tout le temps devient stressant.Pour ma part je veille à ce qu'aucun démon n'attaque les autres survivants et j'en profite pour me changer un peu les idées aussi.

En effet,depuis le temps elles se connaissaient bien...toute les fois ou elles étaient partie à la recherche des parents d'Arinna...ça ne se comptait plus!En l'entendant,elle secoua négativement la tête...

Pas de panique,il est très rare que ça arrive..mais tout comme nous,certains aiment prendre leurs aise...mais ce n'est pas la fin crois moi...En ce qui concerne les informations que j'ai récolté,à ce qu'il parrait nous nous trompions...toute arme peut venir à bout d'un démon,il suffit de le blesser grièvement...nous avons nos chances,mais face à eux,il faut penser comme eux si on veut gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouve Maëlys Empty
MessageSujet: Re: Retrouve Maëlys   Retrouve Maëlys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouve Maëlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now :: Le Bronx :: Le Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser