Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now

Le jour: - Loisir ; - Chasse ; - Récolte // La nuit: - SURVIVRE!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repérage..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Repérage.. Left_bar_bleue500/500Repérage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Repérage.. Left_bar_bleue200/200Repérage.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Repérage.. Empty
MessageSujet: Repérage..   Repérage.. Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:33

Lauviah,comme tous les soirs à présent,veillait à ce que le peu d'être encore en vie sur cette terre reste bien à l'abri dans leurs refuge mais comme toujours il y avait des petits malin.Ce soir là,elle dut empêcher un adolescent de 16 ans,de sortir de la cachette des survivants...et une fois fait,elle repartit à la bataille,c'était certainement le seul moment ou elle se montrait offenssive d'ailleurs...une épée à la main,elle tua plusieurs démons et les congela sur place.Seulement cette fois un d'eux lui échappa...elle le suivit donc et s'éclipsa dans cette université qu'elle commença à inspecter sur ses gardes...la jeune ange était vraiment décidé de finir ce démon...et puis il était déjà bien ammoché...elle essaierait surement de lui soutirer des infos sur leur refuge et elle le laisserait mourir...elle ne le tuerait pas!Elle marchait donc dans les couloirs sombres,silencieuse et sur ses gardes comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Repérage.. Left_bar_bleue500/500Repérage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Repérage.. Left_bar_bleue200/200Repérage.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Repérage.. Empty
MessageSujet: Re: Repérage..   Repérage.. Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:01

Les college étais les refuge de Nicolai, alors quand il vit un démon il prit ses machette et sans trop prendre de temp il lui coupa la tete et celle-ci tomba au sol ainsi que le corp du démon, puis il vit une ange arriver vers lui alors il dit.

Je croit que tu pourchassait se démon?

Il la regarda et il attendit quelque instant et il lui dit avec un sourir ironique.

Plus besion de courir, je vien de le finir pour toi, je m'appelle Nicolai, mais comem a se que je voit tu est une ange tu doit deja s'avoir comment je m'appelle et quoi je fait dans ses endroit a pourchasser les démon a leur heure de chasse a eux et non a me cacher dans les cachettes des survivant.

Puis il lui dit en nettoya ses machette et les ranga et regarda l'ange et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Repérage.. Left_bar_bleue500/500Repérage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Repérage.. Left_bar_bleue200/200Repérage.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Repérage.. Empty
MessageSujet: Re: Repérage..   Repérage.. Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:36

La jeune Lauviah marchait donc calmement dans les couloirs lorsqu'un bruit ce fit entendre...des bruit de lames suivit d'une chose qui roulait sur le sol...l'ange s'éclipsa donc et arriva vers le jeune garçon,qui,il fallait croire,venait de se débarasser rapidement du démon.Lauviah l'observa donc calmement,tandis qu'elle écoutait ses paroles silencieusement,tout en rangeant son épée...Ce jeune génésis devrait penser à ne pas se meler de trop de cette guere qui n'était pas la sienne.Bien qu'il eut été contaminé,il n'en restait pas moins un être à protéger...

Je le pourchassais oui...je devais même lui soutirer des informations,mais maintenant je pense que c'est trop tard.

Dit-elle en observant la tête qui gisait sur le sol avant d'écouter à nouveau les paroles de l'être face à elle.En l'entendant,elle redéposa son regard sur lui visiblement déconcertée...

En effet,je te connais et je sais très bien ce que tu fais ici Nicolai...tu es un des génésis qui me donne le plus de problème.Tu ne devrais pas être ici,la nuit,ton seul endroit autorisé est ton repère...cette guerre n'est pas la tienne...

La jeune ange ne le comprenait décidemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Repérage.. Left_bar_bleue500/500Repérage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Repérage.. Left_bar_bleue200/200Repérage.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Repérage.. Empty
MessageSujet: Re: Repérage..   Repérage.. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:00

Le jeune homme la regarda droit dans les yeux et il lui dit avec un simple sourir.

Oui et bien si tu voulais découvrir ou se trouve leur repere et bien il est en enfer, mais n'y va pas seul, leur force sont décupler quand il sont la-bas.

Il regarda la jeune ange et il lui dit.

Je ne vais aps d'en leur repere, le mien ses les école ou le sgros immeuble, je suis sur de croiser un démon a tuer, vous aurer besion de toute l'aide que vous pourrer pour gagner la guerre, se n'est pas votre guerre il ont prit notre planette, il ont tuer nos famille, il devront payer, j'ai deja affronter un démon souveraain, j'ai encore quelque marque.

Et oui, il n'étais pas encore tous cicatriser, il avait des égratignurent au visage, mais tres petite, il monta son coton et on pu voir la marque de la lame qui avait rentré dans son ventre et il dit.

Mais j'ai survécu, je vais le tuer, il paira, moi je chasse la nuit ses le seul moyen de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Repérage.. Left_bar_bleue500/500Repérage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Repérage.. Left_bar_bleue200/200Repérage.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Repérage.. Empty
MessageSujet: Re: Repérage..   Repérage.. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:35

Elle soutint donc doucement son regard.Lauviah ne s'énervait quasiment jamais mais parfois les génésis avait le don de lui tapper sur les nerfs...mais après tout,elle comprenait parfaitement ce jeune homme,cette guerre avait détruit leur planète ainsi que de nombreuses familles...si tout continuait sur terre c'était justement car enfer et paradis avait été détruit..si Dieu avait été tué elle estimait que c'était aussi de sa faute,elle aurait du rester à le protéger et au lieu de ça,elle s'était fait manipuler par un démon et le temps qu'elle le découvre le mal avait été fait.A sa première phrase,la jeune ange eut un petit sourire amical.

L'enfer n'existe plus depuis bien longtemps,tout comme le paradis...ils se cachent,tout comme nous tous,dans des endroits plus ou moins lugubre.

Elle écouta la suite de ses paroles calmement.Ce jeune homme semblait vraiment déterminé et intelligent,ça faisait du bien de voir des personnes qui essayait de s'en sortir au lieu de subir.

Je vois...mais ne provoque pas les démons souverrain,ils te tueraient en quelques minutes...si tu es encore en vie avec juste quelques égratinures,c'est qu'il a bien voulu te laisser vivre,fait plus attention à toi.

Lorsqu'il lui montra ses blessures,la jeune ange plissa légèrement les yeux...il était déjà bien ammoché...

Avant de parvenir à le tuer,je te conseillerais déjà de t'entrainer,pour le moment contente toi de rester tranquil...

Dit-elle en venant retirer ce qui protégeait la plaie de son ventre afin d'y poser sa main.Une fois fait,la blessure était refermée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Repérage.. Left_bar_bleue500/500Repérage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Repérage.. Left_bar_bleue200/200Repérage.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Repérage.. Empty
MessageSujet: Re: Repérage..   Repérage.. Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:41

Il la regarda et il lui dit.

Pourtant le démon du nom de Drak ma dit que son antre étais en enfer, alors elle doit encore exister, si il dit qu'il vit la-bas.

Puis il lui sourit également et il lui dit.

Je sais, mais quand je les affronter, il étais lui meme étonner de se que je pouvait faire alors je suis assé bien entrainer.

Puis quand il vit le visage de l'ange quand elle vit ses blessure il lui dit.

C'étais pire le jour ou je les combattu, tu peux me croire.

Puis quand elle lui referma la blessure il lui dit.

Merci, mais tu n'avais aps a me guérrire, j'ai deja survécu a pire que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Repérage.. Left_bar_bleue500/500Repérage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Repérage.. Left_bar_bleue200/200Repérage.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Repérage.. Empty
MessageSujet: Re: Repérage..   Repérage.. Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:00

La jeune ange se doutait bien qu'il s'était sûrement fait avoir..un démon,quelqu'il soit,ne révèlerait jamais à un humain ou se trouvait son refuge,surtout lorsque la personne ignorait que l'endroit énoncé n'existait plus.Elle écouta donc calmement sa première phrase,et le nom de Dark la fit bondir intèrieurement...alors comme ça monsieur Devil s'attaquait aux génésis à présent...parole d'ange,il ne recommencerait plus!Elle ne laissa cependant rien paraitre,un air toujours aussi neutre et posé se trouvant alors sur son visage.

Nicolai,je pense que tu t'es fait avoir...j'étais moi même en enfer lorsque celui-ci a été détrui..il n'en reste plus rien.Mais crois-tu un démon assez crédul pour te donner son refuge?Apprend à penser comme un démon souverrain...

Encore une fois,sa voix restait douce,aucune méchanceté ni rien ne se faisait ressentir.Lorsque ses secondes paroles lui arrivèrent aux oreilles,elle eut un petit sourire...

Rien que le fait que tu sois en vie montre que ton niveau n'est certainement pas bas..mais n'oublit jamais qu'un démon apprend d'abord à connaître tes points faible avant de passer véritablement à l'attaque,et ce jour là,il te faudra être près.

Après avoir refermé sa plaie,elle le regarda...

Ne me remercie pas c'est inutil..et puis je suis un ange,une plaie s'infecte vite..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Repérage.. Left_bar_bleue500/500Repérage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Repérage.. Left_bar_bleue200/200Repérage.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Repérage.. Empty
MessageSujet: Re: Repérage..   Repérage.. Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:54

Il la regarda et quand elle lui dit que l'enfer et le paradis n'existait plus il la regarda surprit et il lui dit.

J'aurais du douter, les démon ne son pas digne de confiance.

Il la regarda et il dit.

Et bien je sais deja qu'il est plus faible sur terre, mais si il n'y a plus d'enfer je peux le pourchasser et je le turais quand il n'auras plus de force en lui.

Il la regarda et il lui dit.

Il ne connaitra jamais mon point faible, je ne le montre jamais, mais meme au ange je ne veux pas le montrer, il pourrais y avoir un démon dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lauviah

Lauviah


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Age du personnage : 2100 ans
Humeur : Pacifiste
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Repérage.. Left_bar_bleue500/500Repérage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Repérage.. Left_bar_bleue200/200Repérage.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Repérage.. Empty
MessageSujet: Re: Repérage..   Repérage.. Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:50

Elle remarqua bien la surprise du jeune homme suite à l'annonce qu'elle venait de lui faire et à sa phrase,elle acquiessa d'un signe de tête...s'il pouvait garder ça bien en mémoire,ça lui éviterait bien des désagréments.Cependant,elle lui voua un petit sourire tandis qu'elle finissait par lui répondre de sa voix toujours aussi calme...

Ne l'oublie jamais.Quoiqu'on puisse te dire,il n'y qu'en toi que tu puisse avoir confiance.Mais une confiance minime,ne part jamais seul affronter un démon souverrain,sinon tu ne reviendrais pas entier...

Lauviah,dans n'importe quelle situation,restait calme.Son rôle en tant qu'ange était surtout de prévenir les humains ainsi que ceux contaminé par le mal,qu'il ne fallait pas qu'ils se laissent abattre et pour certains,que le temps d'aller combattre un démon souverrain n'était pas encore fait pour eux...chaque chose en son temps.En entendant la suite de ses paroles,l'ange constata qu'elle avait en face d'elle un jeune génésis,certes,mais plutôt assez intelligent,il ne semblait pas près à se faire duper un jour.Elle le regarda donc avant de lui répondre...

Le pourchasser?Nicolai...enfer ou pas,un démon ne peut perdre ses pouvoirs,ni s'affaiblir...la seule chose que tu puisse tenter est de le blesser grièvement..et encore,il faut déjà que tu parvienne à l'approcher.De plus,le fait que tu ne montre à personne ton ou tes points faibles est une bonne chose,mieux vaut cacher tout ça...surtout en tant de guerre..mais soit prudent et fait attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Repérage.. Left_bar_bleue500/500Repérage.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Repérage.. Left_bar_bleue200/200Repérage.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Repérage.. Empty
MessageSujet: Re: Repérage..   Repérage.. Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:42

Nicolai regarda l'ange et il l'écouta attentivement, il s'attendait un peu a la reponse de l'ange et il soupira et il lui dit par la suite de ses parole en la regardant droit dans les yeux et en croisant les bras sur sa poitrine.

Je sais, on ne peu faire confiance a personne sur cette terre, j'ai le meme discour quand je croise les autres ange, mais j'ai une chose qui me chicote Dark a dit que je ferais un bon démon, dit moi que je ne peux pas devenir un némésis si je suis depuis le début un Génésis.

Il la regarda encore dans les yeux et il l'écouta de nouveau parler et il soupira une seconde fois et il fini par lui dire en levant les yeux au ciel.

Tu croit que les démon ne sépuise jamais, moi je croit que oui, ses peut etre plus long que nous avant qu'il ne perde de l'énergie, mais il peuvent en perdre car ses impossible de ne pas etre épuiser apres quelque heure ou quelque jour de chasse ou meme de poursuite acharner sur un etre, personne na des réserve d'énergie éternelle, il faut toujours prendre du repo.

Puis il lui dit par la suite.

Je sais comment il fonctionne, il nous laisse la journée et apres pendant la nuit il nous chasse, combien de démon tu croit que j'ai tuer en chassant la nuit depuis le début de l'apocalypse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage.. Empty
MessageSujet: Re: Repérage..   Repérage.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now :: Manhattan :: Columbia University-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser