Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now

Le jour: - Loisir ; - Chasse ; - Récolte // La nuit: - SURVIVRE!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trainée de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andor

Andor


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Age du personnage : 3500 ans
Humeur : Vengeresse
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Trainée de sang Left_bar_bleue500/500Trainée de sang Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Trainée de sang Left_bar_bleue200/200Trainée de sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Trainée de sang Empty
MessageSujet: Trainée de sang   Trainée de sang Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:44

Un dernier coup d'épée, une gorge tranchée, une trainée de sang entachant la pierre du vieux pont, un corps inerte sur le sol...
J'essuyais ma lame sur un tissu avant de le faire disparaitre, alors que les humains que je venais de sauver disparaissait à leur tour dans l'une des maisons protegés. Je regardais avec mepri et sans aucun regert le corps du demon qui venait de perir sous ma lame, je n'avais presque pas été obligé de faire usage de mes dons, c'etait un demon mineur, comme j'aurais aimé me retrouver face à Dead à la place, j'y aurais mis toute ma force. Malheureusement celui ci à l'air de terrer dans son trou, ou de m'eviter, aurait il peur de notre prochaine rencontre?
Laissant mon regard errer sur la surface de l'eau, j'esperais secretement qu'un autre demon apparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Trainée de sang Left_bar_bleue20/500Trainée de sang Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Trainée de sang Left_bar_bleue200/200Trainée de sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Trainée de sang Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang   Trainée de sang Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:14

Dark était tranquilement en enfer alors qu'il sentit qu'un démon souffrait a l'extérieur. Il eut un soupire et il observa le petit angelot qu'il tenait prisonnier. Il devrait attendre avant de l'opéré un peu, a sa maniere. Il eut un soupire et il l'assoma avec une briqque pour pas qu'il bouge d'ici la. Il y eut un pop et le démon se changeat en un petit écurieuille. Il disparut aussitot apres et il réapparut aupres... d'Andor. Il eut un grognement assez bizarre pour un écuriueuille et il monta sur son épaule.

Toujours autant de finesse ma petite Andor... Tu aurais une noisette?

Il la regarda ave son adorable petit air. Jamais serieux celui la décidément...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Andor

Andor


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Age du personnage : 3500 ans
Humeur : Vengeresse
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Trainée de sang Left_bar_bleue500/500Trainée de sang Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Trainée de sang Left_bar_bleue200/200Trainée de sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Trainée de sang Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang   Trainée de sang Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:35

Un ecureuil!! Decidement ces demons ont un certain gout pour la derision, pour moi ces animaux sont innofensifs ce qui n'a rien à voir avec celui qui vient de se mettre sur mon epaule, il a de la chance que je ne le fasse pas griller celui là. Legerement souriante, un sourire qui n'a rien d'angelique, je repondis à sa demande, lui envoyant un coup de poing dans son petit museau! Et un petit tour à la flotte!

"Pas une noisette non, mais un Pin oui!"

M'adossant alors au pont, j'attendit que Dead est terminé son petit plongeon, Toujours pas le demon qu'elle esperait et même si elle ne le detestait pas autant que Dead, elle le tolerait tout du moins.

"Quand tu auras fini de faire trempette, tu pourrais peut etre me dire où se trouve ton frere, j'ai un compte à regler avec lui!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Trainée de sang Left_bar_bleue20/500Trainée de sang Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Trainée de sang Left_bar_bleue200/200Trainée de sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Trainée de sang Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang   Trainée de sang Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:41

Dark se prit le coup et il fila vers l'eau. Il y eut un petit "pop" et il se changea en dauphin et il tomba dans l'eau. Le démon s'amusait d'un rien, un vrai petit gamin décidément. Mais Andor savait parfaitement que malgrés ses tours, il était tout aussi redoutable que son frere. Il y eut un nouveau petit "pop" et cette fois il avait la forme d'un aigle. Il battit des ailes et il revint sur le pont et un dernier "pop" et il prit sa forme de fouine. Il se posa face a Andor, a bonne distance au cas ou et il la regarda.

J'en sais rien, j'ai pas de nouvelles depuis un moment... on me dit jamais rien a moi...

Pauvre démon^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Andor

Andor


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Age du personnage : 3500 ans
Humeur : Vengeresse
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Trainée de sang Left_bar_bleue500/500Trainée de sang Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Trainée de sang Left_bar_bleue200/200Trainée de sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Trainée de sang Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang   Trainée de sang Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:58

Je n'avais pas grand espoir que Dark me donne son frere, aprés ils se protegeaient mutuellement, mais je suis patiente, ne dit on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid? Si Uriel avait été là, je pense que j'aurais tenté de detruire Dark peut etre ainsi son frere montrerait alors le bout de son nez, mais bon seule se serait encore un combat d'egal à egal, pourquoi fallait il que les enfants de Dieu et de Lucifer soient de force egale? J'aurais pu me debarasser de Dead lors de notre dernier combat...
Aprés l'avoir vu se transformer en toute les bestioles qui peuvent paraitre innocente sauf l'aigle, je me decidais à m'amuser un peu. Me transformant à mon tour en tigre, sautant sur la gentille fouine et l'enserrant dans mes pattes.
Pour couronner le tout, je m'allongeais sur le ventre tenant toujours prisonnier Dead un grand sourire de tigre aux levres


"Mon pauvre Dead, tu dirige les demons et tu ne sais pas où se trouve ton frere? Peut etre que si tu me servais d'encas pour la journée, la memoire te reviendrait? J'adore manger des ecureuils au diner!!"

Faisant aparaitre mes crocs prés du museau de la petite creature, je me preparais à faire semblant de le croquer. Semblant en effet cat malgré cette jolie apparence ce devait etre de la viande à varier!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Trainée de sang Left_bar_bleue20/500Trainée de sang Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Trainée de sang Left_bar_bleue200/200Trainée de sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Trainée de sang Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang   Trainée de sang Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:05

La petite fouine paraissait vraiment adorable et le jeune homme ne s'attendait pas du tout a ce qui allait se passer. En réalité, il n'avait aucune idée de la ou se trouvait son grand frere. En effet, il était tenu de tout lui dire mais Dead par contre n'était pas obligé de lui dire la ou il allait... et meme si il l'avait su, jamais il ne l'aurait dit a Andor. Bah oui, apres tout il tenait a son frere et il détestait les ange. Une petite mise au point s'imposait quand il la vit se changer en tigre. La fouine eut un air paniqué et tenta de s'enfuire mais il sentit les pattes velus de la vilaine bete autour de lui et il vit ses crocs assérer.

Oula la. Tu devrais penser a te laver les dents de temps en temps...

Il ne pouvait meme plus se métamorphoser...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Andor

Andor


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Age du personnage : 3500 ans
Humeur : Vengeresse
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Trainée de sang Left_bar_bleue500/500Trainée de sang Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Trainée de sang Left_bar_bleue200/200Trainée de sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Trainée de sang Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang   Trainée de sang Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:54

Tiens télépathie, voilà un pouvoir qui me serait bien utile parfois, car si Dark ne sait pas où est son frere peut etre que d'autres demons si. Regardant la petit bestiole, je me demandais ce que je pourrais bien faire. Aprés avoir tuer quelques demons pourquoi pas m'amuser un peu avec Dark. Toujours ma lourde papatte sur son corps de fouine, je le regardais avec un faux appetit.

"Pourquoi pas t'en occuper toi même!"

Ouvrant grand la machoire, je chopais l'animal pour l'enfermer dans ma gueule sans l'avaler, je veux pas attraper une indigestion quand même!!

"Et si tu liberais les anges que tu tortures dans ton antre, peut etre que je t'eviterais l'affront de finir dans mon estomac!"

Amusée, j'avais coincée la queue de la fouine entre mes dents, ça devait faire un peu mal surement, mais qu'importe c'est un demon aprés tout. Je me demandais au fond ce qui se passerai si j'avalais vraiment la fouine? En reflechissant je me nettoyais les dents en me servant de mes griffes comme curdent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Trainée de sang Left_bar_bleue20/500Trainée de sang Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Trainée de sang Left_bar_bleue200/200Trainée de sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Trainée de sang Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang   Trainée de sang Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:02

Dark sous sa forme de fouine lança un regard implorant a la grande Andor... Il était dans la mouise, on pouvait le dire. Dommage il aimait bien la vie terrestre... Il se débatit et il tenta de quitter ses deux grosses papattes qui piquent mais sans succes. Et voila que comble de tout, il se retrouvait dans sa gueule qui pue, avec sa queue coincé entre ses crocs. Il eut un soupire et un air de dégout en sentant sa langue visqueuse...

Bon arrete Andor c'est pas drole. Et puis je peux pas en libérer ils sont tous morts...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Andor

Andor


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Age du personnage : 3500 ans
Humeur : Vengeresse
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Trainée de sang Left_bar_bleue500/500Trainée de sang Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Trainée de sang Left_bar_bleue200/200Trainée de sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Trainée de sang Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang   Trainée de sang Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:14

" Je devrais te croquer, juste pour ce que tu viens de dire!! Tu as interet d'en liberer au moins un si tu ne veux pas finir en ragout pour felin!!"

Je grognais ferocement, qu'on tue des anges m'enerver au plus au point surtout quand on s'amuse avec avant, je devrais peut etre lui faire subir la même chose pour la peine. Oh et puis non! Sortant Dark de ma gueule, lje le gardais suspendu dans les airs avec ma papatte griffu, soutenant ma tete avec l'autre comme si je m'ennuyais.

"Et si t'es pas content c'est la même chose, tu as de la chance que je n'ai pas envie de mourir empoisonné! Mais je me demande si je vais pas te faire griller un peu les fesses, qu'en dis tu?"

Malicieuse, je ne le quittais pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Trainée de sang Left_bar_bleue20/500Trainée de sang Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Trainée de sang Left_bar_bleue200/200Trainée de sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Trainée de sang Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang   Trainée de sang Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:27

IL commencait a s'inquieter. La honte si il mourrait en se faisant bouffer par un ange... Il l'entendit et il eut un petit sourire. Apres tout, il n'avait jamais eut de remords c'est pas maintenant qu'il allait commencer. Et puis apres tout, tuer les anges etait son jeu favorit. Il adorait le bruit de leur chaire qui s'arrache lorsqu'il s'amusait a les décortiquer. La patte de Andor le sortit de sa gueule et il se debatit pour tenter de la mordre ou de la griffer.

Allez libere moi et je verrais ce que je peux faire...

Il lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Trainée de sang Empty
MessageSujet: Re: Trainée de sang   Trainée de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trainée de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now :: Staten Island :: Pont Verrazano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser