Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now

Le jour: - Loisir ; - Chasse ; - Récolte // La nuit: - SURVIVRE!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Melancolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andor

Andor


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Age du personnage : 3500 ans
Humeur : Vengeresse
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melancolie Left_bar_bleue500/500Melancolie Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Melancolie Left_bar_bleue200/200Melancolie Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Melancolie Empty
MessageSujet: Melancolie   Melancolie Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:31

Deux ans, que je n'ai pas revu le paradis, je ne le reverrai d'ailleurs jamais.... Mais dés que j'aurais tué ceux qui sont à l'origine de la mort de Dieu, Je me suis jurée de tout faire pour le reconstruire, pour faire revivre ce lieu de paix et de serenité, ce lieu où le mal n'avait pas sa place et d'où l'on pouvait aisement proteger les hommes. Avant j'aimais m'installer au bord d'un des nuages et observer la vie des Humains, parfois je m'attardai sur quelques enfatns qui jouaient dans un pré au bord d'un lac, leur innocence me remplissait le coeur comme jamais....Mais tout cela a disparu, à cause de Dead et Dark. Au fond de moi je ressens un sentiment d'echec, j'aurais du empeché tout cela, j'aurais du sauver la vie de Dieu, et sauver son sanctuaire...

Du haut de la tour, je me sens triste, les hommes ont presque disparus, le peu d'enfants qui reste, ne peut plus jouer comme avant, ils sont constament en danger, j'irais les voir tout à l'heure, ls me connaissent bien desormais, j'aime à leur apporter du reconfort du mieux que je le peux, si un seul demon s'approchait d'dux, je le saurais tout de suite et je le tuerais sur place, ces enfants sont sous ma protection...


"Que le temps passé me manque, si seulement je pouvais retourner en arriére.."
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melancolie Left_bar_bleue300/500Melancolie Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Melancolie Left_bar_bleue200/200Melancolie Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Melancolie   Melancolie Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:39

Maëlys comme tous les jours lorsque le soleil était à son sommet,se balladait tranquilement dans les rues de la ville,ces deux SaI cachés sous ses vêtements si jamais elle tombait face à un démon,les survivants comptaient sur elle alors ce n'était pas le moment de se faire tuer ni même encore de baisser les bras!De plus,cela ne faisait en rien partie de son caractère...elle vagabondait donc dans une des rues principales de New York,celle qui se trouvait face à la tour,lorsque des bruits de pas se firent entendre...ils venaient dans sa direction et ils semblaient nombreux.La jeune Maëlys prit alors ses Saï tranchant dans ses mains,lorsque trois démons firent leurs apparition.En 2 minute chrono,la bagarre avait commencé...jusque là,la demoiselle s'en sortait plutôt bien...mais cela ne dura pas.Un des démons la fit valser contre un mur et celle-ci se retrouva paralysée!Comment faire,elle ne pouvait et ne voulait pas mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Andor

Andor


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Age du personnage : 3500 ans
Humeur : Vengeresse
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melancolie Left_bar_bleue500/500Melancolie Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Melancolie Left_bar_bleue200/200Melancolie Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Melancolie   Melancolie Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:02

Je veillais sur les enfants, esperant qu'un jour ils pourront vivre dans un monde plus serein, mais quelque chose attira mon attention au pied de la tour des demons etaient apparu, que faisaient ils ici? Etaient ils apparus pour moi?
Non, une jeune humaine se trouve là, elle n'a pas l'air prise au depourvu, elle sait se battre. Il vaut mieux que j'attende avant d'intervenir, les humains ont besoin d'aide d'accord mais certains ont appris à se battre seul. Restant aux agguets, je ne perd rien du combat et ce fut en une seconde que je me retrouvais en bas de la tour dés que je me rendis compte que les choses tournaient mal.
D'un geste de la main, une forte energie envoya valser le demon liberant ainsi la jeune humaine de l'emprise malefique...Utilisant ma capacité à me transformer en felin, je fis apparaitre des griffes et lacera le demon avant de l'achever...
Mon attention se reporta alors sur l'humaine, elle etait loin d'etre fragile, et je suis persuadée de l'avoir dejà vu, ferait elle partis des differents groupes que j'ai rencontré?


"Il faut savoir analyser les capacités de ces creatures quand on veut les combattre..."

dis je doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melancolie Left_bar_bleue300/500Melancolie Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Melancolie Left_bar_bleue200/200Melancolie Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Melancolie   Melancolie Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:12

La jeune humaine cherchait une solution pour se sortir de ce pétrin...les démons étaient supposés ne pas sortir en journée,que faisaient-ils ici?...c'était inexplicable,et pour le moment,ce n'était pas ce qui préoccupait notre chère Maëlys qui voyait le démon s'approcher dangereusement d'elle.A son grand étonnement et sans savoir comment elle parvint à se libérer un bras et entailla la joue du démon avec son Saï...le démon très en colère,s'apprêtait à se jetter sur elle lorsqu'un ange fit alors son apparition,envoyant ainsi les démons valser dans les airs,ce qui libéra Maëlys.Elle observa la scène avec admiration...pouvoir tenir tête ainsi à des démons c'était vraiment un de ses plus grands rêves.Une fois les démons mort,l'ange se tourna vers elle en lui disant qu'l fallait savoir analyser les capacités de ces creatures lorsqu'on voulait les combattre...mais c'était facil à dire pour elle.Elle rangea donc ses armes tout en la regardant..

Malheureusement,ce sont toujours eux qui viennent à moi...je n'aie pas le pouvoir d'empêcher d'être paralysée...

Dit-elle d'une voix douce...

Merci en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Andor

Andor


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Age du personnage : 3500 ans
Humeur : Vengeresse
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melancolie Left_bar_bleue500/500Melancolie Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Melancolie Left_bar_bleue200/200Melancolie Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Melancolie   Melancolie Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:13

Je restais aux aguets, il est en effet peu commun de voir les demons de sortie en plein jour, j'allais devoir rester vigilante, il est dejà assez difficile de proteger la terre la nuit, si en plus les humains sont en danger en plein jour... Je me retournais face à la jeune humaine, elle avait du cran et etait bien armé.

"Quel est ton nom? Tu es bien entrainée contrairement à d'autres humains..."

Generalement, je me complet à rester detacher des hommes, leur perte est moins difficile ainsi, même si c'est dur avec les enfants. Mais j'ai envie d'en apprendre plus sur cette humaine, et pourquoi pas lui reveler mon identité, aprés tout desormais anges, demons et humains vivont au même endroit...

"Je me presente Andor, je suis heureuse d'avoir pu t'aider, même si j'aurais preferé ne pas voir ces puanteurs dans les parages surtout à cet heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Melancolie Left_bar_bleue300/500Melancolie Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Melancolie Left_bar_bleue200/200Melancolie Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Melancolie   Melancolie Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:45

Maëlys avait prit pour habitude de ne jamais se laisser dépasser par la peur,ni quelconque émotion...face à un démon,si on voulait s'en sortir il vallait mieux garder son sang froid et surtout avoir une détermination d'acier ainsi que de bonnes armes.La jeune humaine observa donc calmement l'ange face à elle,tout en écoutant par la même occasion ses paroles...si elle était bien entrainée par rapport à d'autres,elle le devait à ses parents qui lui avaient appri plein de chose mais qui lui avaient également caché pleins de choses...

Je me nomme Maëlys,c'est moi qui m'occupe des survivants...alors il faut que je sois entrainée si je veux pouvoir les protéger...

Dit-elle alors calmement.Maëlys n'était pas de ces filles qui aimaient raconter leur vie...déjà une vie,elle n'en avait plus depuis cette guerre.Lorsque la jeune femme devant elle se présenta,Maëlys lui adressa un petit sourire amical tandis qu'elle rangeait ses Saï sous sa veste...

Je suis enchantée de faire votre connaissance Andor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melancolie Empty
MessageSujet: Re: Melancolie   Melancolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now :: Manhattan :: Empire State Building-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser