Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now

Le jour: - Loisir ; - Chasse ; - Récolte // La nuit: - SURVIVRE!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sarah la démone redoutable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Rider

Sarah Rider


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Amour : Je n'ai pas de coeur...Pas d'amour !
Age du personnage : 3440
Humeur : Démoniaque
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Sarah la démone redoutable Left_bar_bleue500/500Sarah la démone redoutable Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Sarah la démone redoutable Left_bar_bleue200/200Sarah la démone redoutable Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Sarah la démone redoutable Empty
MessageSujet: Sarah la démone redoutable   Sarah la démone redoutable Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:06

RPG

Prénom: Sarah

Age: 3440 ans et pas un cheveux blanc Very Happy

Camps: Démon

Caractère: Sarah, l’esprit rebelle des jeunes femmes de l’enfers. Elle n’a pas de cœur du moins c’est ce que l’on peut pensé car jamais on ne peut percevoir en elle ne serais-se qu’un petit sentiment. Tout simplement parce qu’elle les a banni de son être pour être forte et jamais avoir une faiblesse. Puis la jeune femme à un tempérament de feu pour rien arranger ! Vous lui marcher sur le pied, elle vous crève un œil. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et surtout personne ne peut contredire ce qu’elle dit tout simplement parce qu’elle a toujours raison même quand elle a tord ! Malgré cela la jeune femme c’est aussi être très sympathique mais seulement pour les gens qu’elle estime digne de sa gentillesse. Bien sur elle est aussi réputé pour s’amuser, oui Sarah est une grande joueuse dans tout les sens du terme mais surtout sur les humains avec qui elle aime torturer sans fin...Attention à vous âme faible !

Histoire: Il y a quelque millier d’année, une jeune fille fut créer par deux frères. Les plus puissants qui pouvaient régner dans le royaume de l’ombre. Elle était conçut de tel manière à être forte ce qui faisait d’elle un démon suprême avec de puissant pouvoir.
Dans sa jeunesse, elle apprit tout avec Dead. Comment se comporter comme une véritable démone, comment se battre, comment utilisé ses pouvoirs etc… C’est lui qui faisait d’elle ce qu’elle était maintenant, il est donc normal qu’elle est une relation particulière avec lui. C’est le démon avec lequel elle s’entend le mieux bien qu’elle traine avec tout le monde.
Sarah avec le temps c’est fait une place dans les enfers. Elle qui était toujours dans les plus grande bataille toujours partante pour faire quelque chose de nouveau la fit connaître et la met au rend de mascotte des enfers quoi de plus mieux que d’être adulé par tout le monde ? Bien que le fais d’avoir une nouvelle petite démone dans ses basques qui est la chouchoute pour son jeune age ne lui plaise pas fort mais bon elle avait hate de voir comment elle s’en sortirait sur ce nouveau territoire...

Pouvoirs ou Arme: Vitesse, force, se métamorphose en toute sorte d'animal, vole, éclaire

Avatars: Jennifer Love Hewitt.

Code: ((1) (2) (3)


Hors-Jeux

Prenom: Marine

Age: 17 ans

Comment avez vous connut le forum? Par un mail et un autre fow

Jours de Connexions: 5 / 7

Impressions: Très beau forum, une histoire sympa.

HJ J'approfondirais mon histoire plus tard car là je suis pas très inspiré :S
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Sarah la démone redoutable Left_bar_bleue300/500Sarah la démone redoutable Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Sarah la démone redoutable Left_bar_bleue200/200Sarah la démone redoutable Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Sarah la démone redoutable Empty
MessageSujet: Re: Sarah la démone redoutable   Sarah la démone redoutable Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:09

Bienvenue miss,ta fiche est très bien comme ça,à toi de voir si tu souhaite l'approfondir plus tard^^.

Pour ma part,tu es validée^^.Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Rider

Sarah Rider


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Amour : Je n'ai pas de coeur...Pas d'amour !
Age du personnage : 3440
Humeur : Démoniaque
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Sarah la démone redoutable Left_bar_bleue500/500Sarah la démone redoutable Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Sarah la démone redoutable Left_bar_bleue200/200Sarah la démone redoutable Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Sarah la démone redoutable Empty
MessageSujet: Re: Sarah la démone redoutable   Sarah la démone redoutable Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:23

Merci beaucoup ^^ je pense que je le ferais une foi que j'ai de l'inspi :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Sarah la démone redoutable Left_bar_bleue20/500Sarah la démone redoutable Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Sarah la démone redoutable Left_bar_bleue200/200Sarah la démone redoutable Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Sarah la démone redoutable Empty
MessageSujet: Re: Sarah la démone redoutable   Sarah la démone redoutable Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:24

Bienvenu et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Sarah Rider

Sarah Rider


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Amour : Je n'ai pas de coeur...Pas d'amour !
Age du personnage : 3440
Humeur : Démoniaque
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Sarah la démone redoutable Left_bar_bleue500/500Sarah la démone redoutable Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Sarah la démone redoutable Left_bar_bleue200/200Sarah la démone redoutable Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Sarah la démone redoutable Empty
MessageSujet: Re: Sarah la démone redoutable   Sarah la démone redoutable Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:27

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Sarah la démone redoutable Left_bar_bleue20/500Sarah la démone redoutable Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Sarah la démone redoutable Left_bar_bleue200/200Sarah la démone redoutable Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Sarah la démone redoutable Empty
MessageSujet: Re: Sarah la démone redoutable   Sarah la démone redoutable Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:35

Ca faisait longtemps Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Sarah Rider

Sarah Rider


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Amour : Je n'ai pas de coeur...Pas d'amour !
Age du personnage : 3440
Humeur : Démoniaque
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Sarah la démone redoutable Left_bar_bleue500/500Sarah la démone redoutable Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Sarah la démone redoutable Left_bar_bleue200/200Sarah la démone redoutable Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Sarah la démone redoutable Empty
MessageSujet: Re: Sarah la démone redoutable   Sarah la démone redoutable Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:13

Oui très contente de te revoir Very Happy et tout le monde aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah la démone redoutable Empty
MessageSujet: Re: Sarah la démone redoutable   Sarah la démone redoutable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah la démone redoutable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now :: Administration :: Présentations :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser