Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now

Le jour: - Loisir ; - Chasse ; - Récolte // La nuit: - SURVIVRE!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue500/500Chasse Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:16

Nicolai s'étais rendu a son ancienne école qui maintenant étais completement vide, quelque flaque de sang et des cadavre de prof ou d'étudiant, Nicolais portais toujours son uniforme et il arriva a sa case, il arracha la porte avec une force, il prit son sac et il regarda autour de lui, il avait deux machette, qu'il avait cacher la, faut dire que l'école étais son QG en quelque sorte, il y vivait car il s'avait qu'ici il ne manquerais de rien, puis quand il sortie les machette de son sac il entendit un bruit alors il se releva aussitot et commenca a marcher vers l'origine du bruit et il vit un démon, alors il ne fit pas de bruit et il prit une de ses machette et avanca vers le démon, mais celui-ci le l'entendit et le démon se retourna et le frappa au visage et Nicolai revola a l'autre bout du couloir et le démon fonca vers lui, mais Nicolai ne pouvais se relever car une planche lui étais tomber dessus, il tenta d'attrapper sa machette, mais elle étais trop loin, alors il se forca et retira les planche de sur lui et il donna un gros coup de pied au démon qui tomba au sol, alors il prit avec vitesse sa machette et l'enfonca dans le coeur du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue20/500Chasse Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:52

Il avait sentit qu'il y avait du gravuge dans l'université. Il avait recu un appel a l'aide d'un démon et il apparut derriere le jeune homme. Il espérait que c'était important car il était en train de s'amuser a decarcasser un petit ange... Et si il y a une chose que le démon ne supportait pas, c'était bien d'etre déranger pendant ses pauses récréation. Il vit le jeune homme tuer son démon et il arcqua les sourcils avant de grimacer en posant une main au niveau de son coeur. Ca devait faire mal... Heureusement que lui était un démon souverain, il faudrait bien plus que ca pour le tuer. D'un regardle morveux vola contre un mur.

On ne tue pas mes démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue500/500Chasse Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:57

Apres avoir retirer sa machette il entendit un autre bruit, mais il nu pas le temp de réagire car il fit envoyer contre un mur et Nicolai retomba sur le derriere et il se releva en regardant le démon dans les yeux et il dit.

Pour etre capable de faire sa sans bouger une main, tu doit etre un démon souverain.

Il le regarda et il le regarda et il mit son pied sous le torse du démon et sans aucun éffort il le souleva et le tira plus loin et il dit.

Si ses pour te battre que tu est la, je suis tout a toi, j'ai encore des force et en plus cette nuit je vais m'amuser a tuer tes démon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue20/500Chasse Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:06

Il eut un petit sourire. Le pauvre avait du se faire mal aux fesses en tombant sur le sol. Il eut un petit sourire amusé en entendant le jeune homme. En effet il était un démon souverain... Et fier de l'être. Il le regarda se relever et se mangea le coup de pied et il fut propulsé a son tour contre un mur, dans lequel il s'enfonca. Il eut un petit sourire. Super force... le jeune homme devait surement être un génésis... Il allait lui botter les fesses avant de retourner a son decarcassage d'ange.

En effet petit homme! Allez, approche, vien me faire un bisoux!

Il eut un petit pop et le démon se changea en gorille. Il se redressa et grogna en se tappant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue500/500Chasse Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:12

Il le regarda et il sortie ses deux machette et les fit tournoyer et il regarda le démon et il lui dit.

Je vais venir te botter les fesse, mais pour le bisoux je vais passé mon tour.

Il le vit se transformer et il ne fut pas surprit, mais il fonca plutot sur lui, mais avant d'arriver il se laissa glisser au sol et il lui fit une entaille a la taille et a la jambe et il se releva avec une agiliter surprenant et il se retourna vers le grand gorille et il le regarda et il dit.

Je suis ici, vien me chercher.

Puis il lanca ses deux machette vers le gros gorille et il regarda la trajectoir des machette, il esperait qu'elle se plante dans le corp du gorille qui étais devant lui et il attendit quelque instant avec de regarder autour de lui pour trouver une autre arme, il avait laisser son shutgun dans son sac et il vit une barre d'acier et l'attrappa.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue20/500Chasse Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:20

IL observa le petit gamin et il fut assez déçu. Le petit microbe n'avait meme pas peur... Pourtant quand King Kong faisait ca, tout le monde criait de frayeur... Pfff ces stars de cinéma alors je vous jure! Il le regarda faire et il grogna de douleur et il le vit lancer ses machettes. Il reprit forme humaine et les machettes se stopèrent a deux centimetre de son corps. Il eut un petit sourire.

T'es mechant je vais le dire a ma mere! A moi!

[i]Il disparut pour apparaitre devant le gosse et il tenta de lui mettre une de ses droites devastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue500/500Chasse Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:42

Il le vit alors reprendre forme humaine et arretter les machettes alors il lui dit.

Ses sa va pleurer dans la jupe de ta mere, elle va venir me disputer.

Il eu un sourir, puis quand le démon apparue devant lui et tenta de le frapper Nicolai arretta le coup de son adversaire avec son bras et il tenta de lui en donner un dans le ventre.

Va y, montre moi se que tu sais faire.

Mais avant d'arriver pret du ventre il s'arretta et il tourna et lui donna un coup de pied dans le ventre et regarda la réaction du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue20/500Chasse Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:01

Il eut un petit sourire. Comme bien souvent, Dark ne prenait pas un combat au serieux. D'ailleurs ca vallait mieux pour un simple génésis car il serait surement deja mort si Dark avait gardé tout son sérieux. Mais comme il était dans son jour de bonté, il ne le tuerais pas. Il se contenterait de l'amocher un peu beaucoup. Il eut un petit sourire en entendant la phrase du jeune homme. IL avait du culot dit donc... une chance, Dark adorait cela. Le petit aurait fait un parfait démon mais bon...

D'accord!

Il y eut un "pop" et il disparut pour apparaitre pret du garcon a qui il mit une droite surpuissante dans le ventre suivit d'un hyppercute dans le menton. Puis il aparut pres d'une bibliotheque et il tenta de la lui jetter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue500/500Chasse Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:08

Nicolai le regarda et il lui fit un simple sourir et quand il lui donna un coup surpuissant dans le ventre il se plia et quand il le ressout sous le menton il revola sur le ventre au sol, du sang tombait au sol, il y avait maintenant une flaque alors il se releva et il regarda le démon et il dit.

Tu va me le payer.

Il avait une égratignurenr sur le menton et plusieur sur le visage et les bras, il avait l'oeil gauche noir et il prit la barre d'acier et frappa le démon a la tete avec et regarda le sang du démon tomber au sol et il sourit et il dit.

Alors tu croit tout de meme pas que les génésis se laisserais tuer, j'ai deja croiser d'autre génésis qui disait avoir croiser un démon qui les tuait tous un par un, moi je ne me laisserais pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue20/500Chasse Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:19

Il regarda le jeune Génésis pisser le sang au sol et bizarrement cela lui plaisait. Il adorait avoir les larves a ses pieds. Seulement il ne s'attendit pas a un tel orgueille de la part du jeune homme. Il commencait a vraiment lui plaire. Lui qui en général tuait les Génésis avec amusement, il devait bien admettre qu'il était impressionner. Il se mangea le coup de barre et il regarda son sang au sol. Il tourna la tete vers le gosse. Il était en colere et sa se voyait. Cela se sentit meme. Sa colere fit trembler le sol. Il eut un regard et il entra dans l'esprit du jeune homme et il le paralysa avec sa telepathie. Il lui mit ensuite un crochet du gauche, un crochet du droit suivit d'un directe du droit. IL regarda le jeune homme au sol.

Je dois t'admettre que tu m'impressione... C'est pour cela que je vais etre bon et te laisser en vie.

Il le libera de son emprise et il se craqua la nuque.

Tu ferais un bon démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue500/500Chasse Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:29

Il fut alors paralyser par le démon et il recu encore beaucoup de coup et saigna encore plus et quand il tomba au sol le sang coula de sa bouche et coulais ensuite au sol, quand il fut libérer il ne bouga pas et il dit.

Je ne serais jamais un démon je prefere mourrir.

Il se releva avec beaucoup de difficulter et il lui cracha du sang au visage et il dit.

Tien régale toi de se sang ca ses la seul fois que tu y gouteras.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue20/500Chasse Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:44

Il observa le jeune homme quand celui ci lui cracha a la figure. Il ferma lesyeux et prit une mine dégouté. Il aimait le sang mais pas vraiment de cette facon la... Il eut un petit soupire. Il était une époque, il y a fort longtemps, ou les hommes craignaient et veneraient les démons... Seulement voila, les hommes se prennaient pour des dieux au jour d'aujourd'hui. C'était vraiment un terrible gachis. Il fit un geste de la main et son cracha quitta son visage pour aller se scotcher sur celui du jeune homme.

Non merci garde le.

Il eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue500/500Chasse Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:52

Nicolai le regarda et il recu le cracha sur son visage, il ne s'y attendait vraiment pas et il nettoya son visage et senti les blessure qu'il avait et il fesait des grimace et il dit.

Je vais te tuer, je ne m'arreterais pas tmp et aussi longtemp qu'il resteras un démon sur cette terre.

Il le regarda et il lui assenna plusieur coup de poing et plusieur coup de pied au visage et sur le torse, maus un groupe de démon apparurent et il attraperent les poignet et les pied de Nicolai et lui donnerent plusieur coup de poing dans le ventre et au visage, la on pouvais dire que Nicolai étais vraiment amocher, il laissere tomber Nicolai au sol en sang et en restant plier de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue20/500Chasse Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:04

Il eut une petit sourire en entendant sa phrase et il le laissa le frapper, sentant un léger filet de sang couler de son nez quand il vit une horde entiere de démons apparaitrent et litteralement massacrer le jeune homme. Il eut un petit soupire. Encore son grand frere qui intervenait... Cela lui vodrait d'amer regret, il pouvait le jurer. Comme si un simple Génésis avait une chance contre lui... Mais bon il assumait son role de grand frere ce qui était deja super sachant que Dark etait un petit frere turbulent. Il eut encore un petit soupire, pour la forme.

Dommage je t'aimais bien...

Il eut un soupire et il commenca a s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue500/500Chasse Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:09

Puis soudain il vit Dark s'éloigner et il dit.

Moi aussi je commencai a vous aimer..enfin comme adversaire.

Puis les démon le frappait encore et encore, puis il se servit de sa télékinésie et tout les démon se firent projetter sontre le mur, certain se fesait transpercer par des barre de métal et mourrait, puis grace a son pouvoir il fit revenir Dark vers lui et il se releva avec encore plus de difficulter et il regarda son adversaire en face et il lui dit.

Je ne vous aurait jamais écouter si j'aurais été un démon, alors ne me demander pas d'en devenir un car sa n'arriveras jamais.

Il refit revenir ses machette droit sur Dark et il les regarda se planter dans la jambe et le bras de Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue20/500Chasse Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:20

Dark commencait a s'éloigner tranquilement, se disant qu'il aurait le temps de faire un petit tour en attendant que le microbe vienne a bout de la horde de démons envoyé par son frere. Il eut un petit soupire quand il entendit les démons se faire projetter en arriere. Il se tourna tranquilement et il soupira en voyant les démons morts. Il laissa le jeune homme le faire revenir sur ses pas. C'était bien la peine de partir si c'était pour revenir sur ses pas... Décidément. Puis il grimaca en entendant en sentant les machettes se planter dans son bras et dans sa jambe. Il grogna en regarda le jeune homme et il sortit une des machettes et transperca le jeune homme en plein ventre. Seulement, il avait dit qu'il ne le tuerais pas, alors il inserra la lame de facon a ce qu'aucun organe du jeune homme ne soit touché, ce qui était un exploit. Il regarda le gamin tomber au sol.

J'ai dit que je ne te turais pas, et je fais toujours ce que je dit!

Il retira l'autre machette et reprit son chemain pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue500/500Chasse Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:26

Il senti la machette senfoncer dans son ventre, mais par chance aucun organe n'étais toucher, c'étais une chance alors il tomba sur le coté au sol et il regard Dark et il dit.

Tres bien, mais je te jure qu'un jour on se reveras et se jour le je n'aurais pas la meme gentillesse qu'aujourd'hui.

Il tentait de faire un peu peur au démon, mais il se doutait un peu que celui-ci n'avais pas dutout peur de lui alors il retira la machette et il mit ses main sur la plet pour faire une compresse sur la blessure et il regarda le démon et il lui dit.

Meme que se jour la je viendrais dans ton antre et je te turais devant tout tes démon, tu aura la honte de ta vie se jour la.

Il le regarda, il avait vraiment l'intention de descendre dans l'antre de Dark et de le tuer devant tout ses démon pour que Drak soit mort de honte, puis par la suite Nicolai ferais descendre les autre Génésis et les autre survivant et il turait les autre démon.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue20/500Chasse Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:54

Dark se stoppa et il se tourna doucement vers le petit bout de larve de rien du tout qu'il regarda avec amusement. Lui, descendre en enfer pour le tuer devant tout ses démons? Il le regada et il éclata tout simplement de rire. Alors ca c'était la meilleur, on ne lui avait encore jamais fait celle la. Il eut vraiment un fou rire incroyable, comme jamais encore. Il eut vraiment un mal fou a cesser de rire.

Sache qu'en enfer mes pouvoirs sont décuplés comme pour chaque démons. De plus, en enfer, tu ne pourras meme pas m'approcher tant il y a de démons. Tes petits Génésis se feront ecraser comme des larves... Mais si tu le veux, je t'attend!

Il eut un grognement et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Nicolai James
Génésis, Chasseur de démons.
Nicolai James


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Amour : il y a avait bien deux personne, mais il ne sais pas ou il sont.
Age du personnage : 16 ans
Humeur : bien
Pouvoirs : télékinésie, super force, super agiliter
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Chasse Left_bar_bleue500/500Chasse Empty_bar_bleue  (500/500)
Santé:
Chasse Left_bar_bleue200/200Chasse Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:37

Il le regarda et il l'écouta il eu un sourir quand il lui dit que ses pouvoir étais décupler en enfer, alors il venait de trouver un point faible a utiliser sur son adversaire, le combattre sur terre et le tuer a se moment, il attendrais la nuit, car le jour il se cacherais surment en enfer, alors quand Dark partie il se laissa glissé a l'infirmerie et il commenca a se soigner, quand il finit, il alla placer les lumiere sur les mur autour de l'école qu'i allumerais avec un systeme qui étais relier avec les autre, puis il mit de l'essence a tout les porte d'entré et mit des bombe programmer a distance au allentour de l'école, puis il barricada les porte et il dit.

Je les attend.

La nuit allait tomber et il s'avait se quis e produisait la nuit, ses pour sa qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse Empty
MessageSujet: Re: Chasse   Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now :: Le Bronx :: Université Fordham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser