Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now

Le jour: - Loisir ; - Chasse ; - Récolte // La nuit: - SURVIVRE!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assit sur un Boeing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue20/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:05

Le démon était tranquilement assit sur le toit d'un boeing 747 de l'Air América. A ses cotés, un ange était ficellé a l'aide d'une corde. Dark avait eut beaucoup de mal a le calmer. Il avait du lui envoyer deux ou trois jet privés dans la figure pour que enfin celui-ci ne bouge plus. Apres, il avait un peu joué avec lui et a présent il regardait le lever du soleil. Dark, tout comme son frère et quelques autres démons ne craignait pas la lueur de l'astre jaune. Il en était meme un grand fan. L'ange continuait de gigotter mais Dark lui trancha la gorge. Il eut un petit sourire et mit ses lunettes de soleil sur son nez et il apparut dans le hall de l'aéroport désert. Il se ballada tranquilement, mangeant une glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue300/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:15

Maëlys pour sa part,avait attendu les premiers rayons du soleil pour sortir du refuge des survivants.Elle avait du aller dans les magasins pour faire le plein de nourriture car elle devait bien admettre que leurs stocks se vidaient très rapidement...mais c'était un peu normal,le stresse faisait manger à ce qu'il parrait.Elle sortait donc cette fois d'un magasin de bonbon lorsqu'elle se retrouva devant l'aéroport de la ville,ils y avaient installé une sorte de radio par laquelle ils communiquaient en toute discrétion avec d'autres villes qui semblait-il était toute dans la même crise.Elle marcha donc jusqu'à l'aéroport et y entra calmement,mais sur ses gardes tandis qu'elle se dirigeait vers une petite pièce...une fois arrivée à destination,elle remarqua qu'ils n'avaient eut aucune réponse positive,la jeune fille soupira légèrement avant de faire demi-tour,seulement,une ombre apparu sur le mur d'en face et Maëlys resta figée quelques instants avant de se cacher derrière un mur après avoir regardé discrètement et rapidement la personne qui venait vers la pièce ou elle se trouvait...

*Je ne l'ai jamais vu...il ne fait pas partie de mon groupe...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue20/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:29

Dark avancait tranquilement, de salles en salles. Il était a la recherche de n'importe quel objet, indice ou autre qui pourrait l'aider lui et ses démons a trouver le repère des anges, ou bien encore de ces foutus survivants. Franchement, ils auraient pas pu mourire? Apres tout c'est vrai, c'était quand meme pas trop leur demander. Il se stoppa en ayant remarqué quelque chose dans la piece voisine. Il observa tranquilement, sentant comme une sorte de presence. Il commenca a renifler quand il tourna la tete vers un tout petit trou dans le mur du quel provenait une agréable odeur.

NOISETTE!

Dans un petit "pop" il se changea en ecureuille et all dans le petit trou et engloutit la noisette. Il ressortit et cette fois il prit la forme d'un tigre blanc de Sibérie et il alla vers la piece voisine. Mais il disparut... et réapparut a coté de la jeune femme.

Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue300/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:40

Elle espérait qu'elle ne se fairait pas remarquer,après tout,bien sur qu'elle aimait se battre mais face à un démon,elle savait très bien qu'elle n'avait aucune chance!Elle restait donc silencieuse et collée à son mur lorsqu'elle entendit le mot "noisette"...elle arcqua donc les sourcils et se pencha doucement sur le côté afin de regarder ce qu'il se passait.En voyant le jeune homme se changer en écureuil,elle fit les yeux ronds...alors ça c'était incroyable!Lorsqu'il ressortit alors du trou cette fois sous forme de tigre,Maëlys se cacha à nouveau rapidement et regarda devant elle,une de ses mains allant vers son Saï...comment allait-elle s'en sortir?Et puis était-ce réellement un démon?..elle n'en savait rien du tout!Elle repassa sa tête pour regarder dans le hall mais plus rien,il s'était comme volatilisé...

Je dois devenir folle...

Lacha-t-elle alors tout en s'appuyant cette fois au mur.Ce ne fut que lorsqu'elle entendit son "bouh!" qu'elle sursauta fortement tout en faisant un bond en arrière avant de croiser le regard du démon...

C'est pas gentil de faire peur aux gens comme ça...

Dit-elle alors avec un regard noir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue20/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:47

Dark observa la jeune femme. Il la regarda d'ailleurs de haut en bas, ne se génant pas pour la reluquer. De beaux cheveux, une poitrine généreuse, une très jolie paire de fesses, et des jambes a vous en décrocher la machoire... Il secoua doucement la tete et il eut un petit sourire, ayant du mal a quitter ce beau corps des yeux. Il se doutait bien que ce n'était pas gentil, mais avez vous déjà vus un démons gentil vous?

Je ne suis pas payer pour être gentil!

Il croisa enfin son regard et il se stoppa net. Autant son corps était sublime, autant son regard était divin. Il eut un sourire géné de l'avoir maté, et il ne parvint plus a quitter ses yeux.

Euh... Je... je suis Dark!
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue300/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:58

En voyant le regard du démon se ballader sur son corps,la jeune fille croisa doucement les bras,l'expression de son visage restant tout de même neutre bien que cette attitude lui déplaisait fortement..mais bon,après tout,il s'agissait d'un démon.D'ailleurs,elle ne lui tiendrait pas compagnie très longtemps...l'ennui était qu'à présent si l'envie lui prenait de la suivre,elle le mènerait directement à leur refuge...c'était malin,elle aurait mieux fait d'éviter de venir dans cet endroit...il fallait croire qu'elle avait commencé sa ballade un peu trop tôt!

Ca va je ne vous dérange pas au moins?
!

Elle arcqua les sourcils aggacée par cette attitude lorsqu'il reprit la parole pour dire qu'il n'était pas payé pour être gentil...Elle leva alors les yeux au ciel avant de reposer son regard sur lui,l'écoutant ainsi se présenter...

Maëlys...

Lacha-t-elle plutôt froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue20/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:04

Il la regarda et il eut un petit sourire. Eh beh, pour une premiere approche c'était gagné. Il pourrait surement la tuer ici et maintenant, cela ne lui poserait pas de réelle souci... Cependant, et a sa plus grande surprise, il n'en avait pas la moindre envie. Il regarda la radio et il fronca les sourcils. Chercheraient-il un contacte a l'éxtérieur de New York? Enfin bref... Il reporta toute son attention a Maëlys. Quel beau prénom mais dit avec une froideur bien particuliere... Il eut un petit soupire. A lala lui et les femme alors.

Enchanté belle demoiselle!

Il tenta un petit sourire charmeur et amical. Si elle l'énervait, il la suivrait a son refuge et il tuerait tout ses amis... vallait mieux etre gentille avec tonton Dark fillette.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue300/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:19

Maëlys n'était pas une très grande amie des démons,une de ses cousines avait été contaminée par le mal et à présent elle se retrouvait seule face à de nombreuses personnes à la fois paniquée,mais aussi très énervée et prête à tout.Etre gentille avec lui semblait donc perdu d'avance,néanmoins la jeune fille n'avait pas envie de mettre en danger le peu de personne encore en vie sur cette terre à cause de son mauvais caractère.En voyant que le regard du démon venait se déposer par la suite sur leur radio,Maëlys pensa qu'ils devraient penser à la changer de place...surtout maintenant qu'elle avait été découverte par la mauvaise personne.A son soupir,elle reporta toute son attention sur lui et sur sa phrase,tandis qu'elle gardait les bras croisés...

Je ne suis pas sûr que le mot "enchanté" convienne réellement..

A son sourire,aucune réaction ne fut visible chez la miss tandis qu'elle ajoutait d'un ton calme...

Je ne vais pas m'attarder ici...

Une fois dit,elle reprit ses sacs en main et partit en direction de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue20/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:26

Il eut un petit sourire et la porte de la piece se ferma violement et on entendit la serrure se verrouiller. Dark s'assit tranquilement sur la table et il s'amusa a appuyer un peu sur tout les boutons de la radio. Il était tétu et aussi une personne courtoise. Il désirait plus que tout les bonnes manieres. Soit elle se montrait un peu plus polie avec lui, soit elle ne sortirait plus jamais de cet endroit.

Je n'ai pas bien comprit je crois!

Il eut un petit sourire.

Qu'ai-je donc fait de mal?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue300/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:38

Maëlys s'apprêtait donc à passer la porte lorsque celle-ci se ferma brusquement,un bruit de serrure se faisant par la suite entendre.Elle ferma alors doucement les yeux dans un grand soupir...mais qu'avait-elle fait au bon dieu pour mériter cette rencontre?Elle rouvrit finalement les yeux tout en se tournant vers le démon avec lenteur...voilà qu'il l'empêchait de partir?...ça c'était la meilleure!Elle eut un petit et bref rire aggacé tandis qu'elle venait se diriger vers lui,lui vouant ainsi une petite tape sur la main pour qu'il arrête de toucher à tous les boutons.Elle le regarda donc à nouveau visiblement mécontente...

Si si,vous avez très bien comprit...ouvrez cette porte,s'il vous plait!

A sa question,elle soupira et regarda autour d'elle...

Pour le moment,rien,mais vous êtes un démon...ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue20/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:45

Il trifouillait les boutons avec amusement et curiosité, bien qu'il ne comprenait pas du tout comment ce machin fonctionnait. Mais rien que le fait de trippoter les commande et tout le reste l'amusait comme un enfant. MAis la jeune femme, a qui il ne pretait plus du tout attention s'approcha de lui et lui fit une tappe sur la main. Il leva les yeux vers elle et prit son air machant en grogna comme pour lui faire peur. Il voulait toucher non mais haut. Mais il eut un petit sourire en entendant sa phrase.

Oh non tu te trompe! Je ne suis pas UN démon, je suis Dark Devil, maitre des enfers! Et je suis un démons tres vilain et très susceptible, a ta place je me calmerais et je serais un peu plus polie sinon tu risque de mettre tres longtemps a mourire! Et aucun ange ne pourra te sauver!

Il lui fit une petite tappe sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue300/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:53

Il ressemblait à un vrai gosse avec cette radio,les démons ne semblait ne pas être très moderne pour ne pas comprendre comment fonctionnait cette chose...d'ailleurs ce n'était pas plus mal en fait.Lorsqu'il releva les yeux vers elle après sa petite tape et qu'il grogna méchamment,Maëlys le regarda calmement,bien qu'intèrieurement,il lui avait fait peur Rolling Eyes.A son sourire puis à ses paroles,elle haussa doucement les épaules...oui,et alors?...ça devait l'inquiéter plus que ça?Elle ne voyait pas bien pourquoi...

Maitre des enfers..wouah,félicitation...c'est un titre exceptionnel...

Elle regarda ses ongles avant d'ajouter...

On meurt tous un jour et puis moi aussi je suis très suceptible!

En sentant sa tappe sur sa joue,elle le regarda furieusement ^^"...


Je n'ai pas très envie d'être poli en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue20/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:25

Dark observait la jeune femme d'un air agacé et visiblement mécontent. Il ne savait pas pourquoi il ne la reduisait pas en bouillit... Apres tout, il pourrait la suivre, user de ses pouvoirs pour qu'elle le mene a sa bande et les massacrer un a un... cela lui rabattrait un peu la claquet... et apres il pourrait toujous jouer avec elle. Il devait bien avouer que la pensée en elle meme lui mettait déjà l'eau a la bouche. Il la regarda tranquilement.

Oui... mais toi tu risque fort de voir tes amis mourire et de mettre plusieurs années avant de crever si tu continue a m'enerver. Quoiqu'il en soit, rien que parce que tu as de beaux yeux, j'accepte de te faire une fleur si tu accepte une petite ballade...
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue300/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:57

Elle écoutait ses paroles silencieusement et elle eut un nouveau soupire,mais cette fois,un soupir aggacé..elle n'avait aucune envie de rester avec un être qui ne pensait qu'à répandre le mal autour de lui.De plus,son groupe l'attendait...se ballader avec lui ne lui disait franchement rien...mais le début de ses paroles lui revint alors en tête..."mais toi tu risque fort de voir tes amis mourire et de mettre plusieurs années avant de crever si tu continue a m'énerver".La jeune femme croisa donc à nouveau les bras tout en s'énervant à nouveau...

Me faire une fleur?...c'est trop aimable...

Elle se stoppa net en sentant qu'elle allait être à nouveau désagréable et pencha la tête en arrière exaspérée,avant de reposer son regard sur lui le plus calmement possible...


Va pour une ballade alors..toute manière,j'ai pas trop le choix..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue20/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:05

Il eut un petit sourire. Dark était un peu comme un petit bébé. Quand on ne pretait pas une attention particuliere a lui, il sortait assez vite de ses gonds et cela faisait vraiment tres mal. Mais bien sur la pluspart du temps, il n'était pas sérieux. En fait, quand il était sérieux, en général la personne en face de lui s'en mordait les doigts pour très longtemps... Il observa la jeune femme en reflechissant. Il n'avait pas du tout envie de se facher avec elle... Il était un démon mais apres 4000 ans de guerre, lui aussi avait le droit d'etre un peu... fin, vraiment un tout petit peu... gentil...

Ecoutez Miss... Je ne vais pas vous obliger a accepter la ballade. J'aimerais que ca se passe dans le calme et le sourire... Si vous voulez, vous pouvez partir.

Il eut un petit sourire et la porte d'entrée s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue300/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:17

Pour sa part,elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle devrait se montrer sympa avec lui...après tout,ses parents avaient disparu...presque toute la civilisation était morte à cause d'une guerre qui n'aurait pas du être celle des humains et voilà qu'à présent on lui demandait d'être agréable avec un démon?..alors ça c'était la meilleure!Ce facher avec lui n'était pas non plus dans ses priorités...mais elle devait vraiment rapporter ces sacs de nouriture...et elle doutait un peu pouvoir lui faire confiance..Elle eut donc un petit soupir à ses paroles et observa la porte s'ouvrire avant de reposer son regard sur Dark par la suite...

Le calme et le sourire?...aujourd'hui c'est impossible...vous voyez,je n'aie pas dormi de la nuit et il faut encore que je ramène tout ça aux autres survivants...

Dit-elle en désignant ses sacs...

...alors c'est pas le moment idéal...je suis trop sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue20/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:23

Il n'avait aucune envie ni de forcer la jeune femme a rester avec lui, ni a se battre avec elle. Alors il comptait bien la laisser partire... Mais bien sur, il se dit que la jeune femme devait surement se mefier de lui... Il pourrait tres bien la suivre. Et rien ne pourrait prouver a l belle demoiselle qu'il ne le ferait pas. Il regarda les sacs doucement avant de redeposer ses yeux sur les yeux de la tres jolie jeune femme. Il la regarda doucement et il finit par hausser les épaules.

Alors allez leur apporter la nourriture. Je vous jure de ne pas vous suivre et je n'ai qu'une parole! Mais j'espers vous revoir un de ces jours.

IL lui fit un petit sourire et il quitta la salle pour aller vers le quartier du personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue300/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:33

Elle allait de surprise en surprise avec ce démon décidemment...voilà qu'à présent il la laissait partir sans un mot de plus tout en lui promettant qu'il ne la suivrait pas...à vrai dire,elle en doutait un peu et ça se voyait d'ailleurs sur son visage,mais elle n'ajouta rien à ce sujet,se contentant d'écouter la suite de ses paroles...ils ne se reverraient que s'il se décidait à se ballader en pleine journée...et ça,c'était pas gagné d'avance!

On verra bien...et j'espère bien que vous ne me suivrez pas...

Elle l'observa sortir et en fit de même avant de se diriger vers la sortie de l'aéroport..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Devil
Admin
Dark Devil


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 34
Age du personnage : 4000 ans
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue20/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (20/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:07

Dark était certes un démon fourbe, sadique, vilain et tout ce que l'on veut, mais si il n'avait qu'une qualité, c'était bien d'etre une personne honnete. Et il allait le prouver car il comptait bien rentrer pour prendre une nuit de sommeil. Et il l'avait bien mérité apres le petit massacre d'ange qu'il avait fait. Il se tourna une derniere fois et il lui fit un petit sourire.

Faites confiance a un démon pour une fois!

Il lui sourit et il la regarda partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-on-earth.forumpro.fr
Maëlys Silvers
Admin
Maëlys Silvers


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Age du personnage : 21 ans
Humeur : Je ne la connais pas encore
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Puissance:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue300/500Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (300/500)
Santé:
Assit sur un Boeing Left_bar_bleue200/200Assit sur un Boeing Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque Suprême:

Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:46

En entendant ses paroles,elle s'arrêta de marcher quelques secondes,s'apprêtant presque à dire quelque chose,mais rien ne sotit de sa bouche tandis qu'elle tournait légèrement sa tête sur le côté avant de reprendre sa route jusqu'à la sortie,un petit sourire étant alors apparu sur son visage...mais ça,il n'avait pas pu le voir.Elle sortit donc de l'aéroport,sur ses gardes et partit en courant vers leurs refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assit sur un Boeing Empty
MessageSujet: Re: Assit sur un Boeing   Assit sur un Boeing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assit sur un Boeing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos on Earth V1.3 Apocalypse Now :: Queens :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser